arret de pillule...

Re : arret de pillule...

felicitation Jessily , suis super contente pour toi !!! maintenant prends soin de toi !! gros bisous

félicitation jess
merci pr le nom de ton médoc mais depuis hiers sa va un peu mieux donc je croise les doigts pr que sa continue.
j'attends chéri et je file faire ma pds.
c'est clair que sa va faire 1 ans qu'on discute ensemble, dommage qu'on soit toute éparpillée sinon on pourrait se faire des soirées super sympa

toutes ensemble en soirée pouaaaaaaaaaaaaaa a mon avis y aurais trop de mal de bide tellement on se piquerais des fou rires lol

Sinon comment vas les filles aujourd'hui ???
Bien dormient??

yes jessi trop bien !!!!! trop contente pour toi tu devais etre aux anges ce matin !!!!!!!!!!!!!!!

comment ca va les filles ??

c'est clair les filles dommage qu'ont soit éparpillée comme dit bisim parce qu'on se serai fait fait des sacré soirée !!!

jessi bisim vous avez facebook ?? on pourait se rejoindre dessus egalement elineuh didi caro ont y est toutes !!

didi moi aussi faut que je me motive a faire ma valise tu pouras me dire ce que tu va mettre dedans !? par contre ma sage femme ma conseillé d'en faire une petite avec l'essentiel 1 ou 2 body paires de chaussettes bonnet appareil photo pour la salle d'accouchement et une grosse avec toute mes affaire + celle de bebe pour apres comme ca la grosse valise reste dans la voiture le temps de finir l'accouchement elle ne reste pas seul dans la chambre ... le cheri peut aller chercher la grosse lorsque on est installé apres c'est plus prudent ! qu'en pensez vous ?

elle a raison al sage femme pis comme ca plus tranquille , par contre prévois un soutiens gorge d'allaitement et un pyjama pour toi dans la valise du bébé comme ca idem tu a tout sur place

ok caro ca va toi ?

ma sf ma dit que je pouvais faire ma valise que le mois proch mais ca me parait juste ... on sait jamais !

caro le soutif d'allaitement il faut prendre quelle taille ? une de plus que maintenant ?

oui ca vas mal au bidou lol
mois je l'ai prepare a 8 mois lol normalement tu peut prendre la taille que tu as la !!
Moi ce que je faisait , te moques pas hein mdr je le mettais sur moi pour voir si englober bien tout le sein , car ta poitrine vas prendre encore un peu mais pas beaucoup !

ok je vais aller en acheter un ou 2 alors car ceux que j'ai la sont un peu juste (ca deborde mdr !)
t'inquiete je risque pas de me moquer je fait pareil ! hihi

Kikou le filles...

Jenny ça va ? ben cet aprem je fais les valises c'est décidé je te dirais ce que je mettrais dedans.

Hum pas bête ce que t'a dis la sage femme je n'y avais pas pensé, je demanderais lors que j'irais visiter la mater mais la fois où j'ai étais hospitalisé et que j'ai du sortir de ma chambre pour aller faire l'écho de contrôle ma chambre avait été fermée à cléf... donc je sais pas c'est une idée pertinente:at war with emo:

Voilà aujourd'hui encore un beau soleil.

Jenny j'ai vu que tu habitais à Cannes quelle chance je m'y rends 2 fois par an sauf cette année où on ne pourra pas.

On passe souvent les vacances sur la côte à cagnes sur mer tu dois connaître c'est à côté de Nice..

prends en 3 direct lol tu vas voir ca ce sali vite lol
par contre je déconseille fortement les coque qui retienne le lait , plutôt des tit coussinet en coton , plus hygiénique et plus agréable a porte !!!

oui je connais c'est pas loin de chez moi !! oh ca serai super si on pouvais aller boire un cafe un jour!! comme ca on pourras faire rencontrer nos loulou hihi !!!
oui c'est normal que vous ne descendiez pas cette année !! mais trop bien si vous venez de temps en temps j'ai des ami qui habite dans le nord et pareil il descende 1 mois dans l'année en vacance ca fait tellement plaisir !!!

pour la valise ecoute fait en 2 quand meme on ne sait jamais si vous vous retrouvé a 2 dans la chambre ou quoi dana c'etait fait voler sa ds a la mater par les gens du service alors imagine !!!

tu va faire quoi comme loisirs creatif j'ai pas d'idées a part le prenom que j'ai fait !

caro tu a vu qu'on a un groupe didi et moi sur la grossesse sur face je peut t'envoyer le lien si ca t'intéresse ??

prends en 3 direct lol tu vas voir ca ce sali vite lol
par contre je déconseille fortement les coque qui retienne le lait , plutôt des tit coussinet en coton , plus hygiénique et plus agréable a porte !!!

oki super ! merci de tes conseil car je suis un peu perdu pour tout ca !

Kikou le filles...

Jenny ça va ? ben cet aprem je fais les valises c'est décidé je te dirais ce que je mettrais dedans.

Hum pas bête ce que t'a dis la sage femme je n'y avais pas pensé, je demanderais lors que j'irais visiter la mater mais la fois où j'ai étais hospitalisé et que j'ai du sortir de ma chambre pour aller faire l'écho de contrôle ma chambre avait été fermée à cléf... donc je sais pas c'est une idée pertinente:at war with emo:

Voilà aujourd'hui encore un beau soleil.

Jenny j'ai vu que tu habitais à Cannes quelle chance je m'y rends 2 fois par an sauf cette année où on ne pourra pas.

On passe souvent les vacances sur la côte à cagnes sur mer tu dois connaître c'est à côté de Nice..

et toi didi tu est ou ? parce que tu as mi le sud ?

les filles ses comme les slip jetables sont hyper désagréables , prenez des grands slips blanc pour javelliser et prévoyez de grosses et grandes serviettes hygiéniques , j'ai pleins d'autres tites astuces si vous voulez n'hésitez pas a demander !!!

oh oui dit nous on est novices !!! lol ah des slip jetables j'en ai acheter mes j'en ai que 5 lol qu'appel tu slip blanc des normaux en tissus ?

bonjour,
je pense arrété la pillule a la fin de l'anné après 5 ans de pillule. savez vous combien de temps me faudra til poura tombé enceinte?

Retour