arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ok merci elineuh, oui je pense savoir gérer car étant étudiante et mariée et une maison mon mari est macon pa banquier lol donc les contraintes et les magasins hard discount sa me connait mais j'aimerais savoir si au moins l'argent d alloc suffi pour le nourrir.
et ta grossesse se passe bien? tu es a combien de mois?

Ben oui quand même au vu de tous les accessoires.

Après il y a qui n'ont pas une situation stable et qui ont un bébé et qui s'en sorte.

Après faut vraiment se sentir prête

est ce qu'un bébé coute cher? je sais sa parait nul comme sa mai voila comme vous savez maintenant je suis en bts par alternance donc si tt va pour le mieu je serait embauché mais je préfere pa compté dessus

perso je bosse à la caf

Faut pas compter sur cet organisme ils ne te donneront jamais suffisamment pour entretenir ton enfant.

La caf c'est du bonus faut le voir comme ça.

Je n'ai pas accouché donc je ne sais pas combien coute un enfant mais c'est pas avec 177.95 e que me donne la caf que je vais pouvoir gérér la bouffe, la crèche etc.

ok merci elineuh, oui je pense savoir gérer car étant étudiante et mariée et une maison mon mari est macon pa banquier lol donc les contraintes et les magasins hard discount sa me connait mais j'aimerais savoir si au moins l'argent d alloc suffi pour le nourrir.
et ta grossesse se passe bien? tu es a combien de mois?

oui c sur je veu pa faire mon budget en fonction des aloc' mais je c pa si mon entreprise ne me garde pa si g le droi au chomage. tu sai toi?

sms-sucks.gif

donc compte 177 e d'alloc mais tu fais fausse route en calculant comme ça même si je sais que c'est légitime car tu sais c'est mon quotidien à la caf donc je te donne mon avis mais bon... ce qu'il faut retenir compte pas sur la caf.:laugh:

Je ne sais pas pour le chom faut appeler les assedic ils pourront te dire

oui c sur je veu pa faire mon budget en fonction des aloc' mais je c pa si mon entreprise ne me garde pa si g le droi au chomage. tu sai toi?

sms-sucks.gif

non mais justement JE NE COMPTE PAS sur les aides de la caf, je suis vraiment le genre de personne qui aime bossée, nous on a jamais eu le droit à aucune aide si 19 euros pendant meme pas un an. mais la je veux être maman et j'ai peur que mon patron ne m'embauche pas a la fin donc voila j'envisage toutes les possibilités

Salut moi sa faisait 1 an que j'etait en periode probatoire et je mentais a mon chef pour qu'il me garde car je comptais avoir un enfant par la suite et me raprocher de mon conjoint ( jetait militaire) Bref la ma periode probatoire presque fini 15 jour de la fin j'en parle a un collegue a moi de se que j'aimerais faire et il a tout repeter a mon chef et du coup il ne ma pas gardé

félicitation jess
merci pr le nom de ton médoc mais depuis hiers sa va un peu mieux donc je croise les doigts pr que sa continue.
j'attends chéri et je file faire ma pds.
c'est clair que sa va faire 1 ans qu'on discute ensemble, dommage qu'on soit toute éparpillée sinon on pourrait se faire des soirées super sympa

merci ma belle :)

yes jessi trop bien !!!!! trop contente pour toi tu devais etre aux anges ce matin !!!!!!!!!!!!!!!

comment ca va les filles ??

c'est clair les filles dommage qu'ont soit éparpillée comme dit bisim parce qu'on se serai fait fait des sacré soirée !!!

jessi bisim vous avez facebook ?? on pourait se rejoindre dessus egalement elineuh didi caro ont y est toutes !!

didi moi aussi faut que je me motive a faire ma valise tu pouras me dire ce que tu va mettre dedans !? par contre ma sage femme ma conseillé d'en faire une petite avec l'essentiel 1 ou 2 body paires de chaussettes bonnet appareil photo pour la salle d'accouchement et une grosse avec toute mes affaire + celle de bebe pour apres comme ca la grosse valise reste dans la voiture le temps de finir l'accouchement elle ne reste pas seul dans la chambre ... le cheri peut aller chercher la grosse lorsque on est installé apres c'est plus prudent ! qu'en pensez vous ?

merci miss!!
moi aussi suis sur facebook!!!

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!
Bravo jess !! félicitation !!!! chui super contente pour toi !! allez une de plus !! :)
ravie que ta nièce se porte bien :)

Bon ben j'enregistrerais la redif de pekin express !! loll

On va remercie paille d'or pour la création de se post !!!MERCI BEAUCOUP paille d'or !! tu as eu une idée de génie se jour là :)

Oué vraiment dommage que l'on soit toute éparpillé !! avec un peu de chance je vais déménager pres d'une de vous !! hihihihihi

Et ben didi tu l'as fait enfin ta valise !! mdrr ... Allé une fois qu'elle sera faites tu sera tranquille !! et oui faut le lacher se raton de temps en temps sinon il va nous rendre chèvres !! Moi je suis pas loin d'être une chèvre a cause de lui ..mdrrr

Bisim ca va mieux tes nausés ?? J'ai vue sur un autre post que tu allé faire ta pds aujourd'hui !! C'est bien tu as été courageuse !!! :) hihihihi

Caro fait attention a ton tit bidou repose toi quand tu peut :p prends soin de toi miss :)

Ben je vois que jenny que ta tite a de plus en plus ces chances avec le petit Teddy !!mdrr
Tant pix je piqurais le futur bébé d'une des autres filles ! comme ca mon mien auras plus de choix !!ptdrrrr

bisouilles les coupines :)

merci eli!!!
ma niece est adorable je vous met une photos!

Ah ben sa me soulage se que vous dites les filles !! avant meme que je soit enceinte c'est quelque chose qui me fait un chouillas flipper... Tu pousse tu pousse et là tu crois que bébé est sortie et non c'est un énorme caca ! expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
EXPLDR!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me fais trop rire ;)

donc compte 177 e d'alloc mais tu fais fausse route en calculant comme ça même si je sais que c'est légitime car tu sais c'est mon quotidien à la caf donc je te donne mon avis mais bon... ce qu'il faut retenir compte pas sur la caf.:laugh:

Je ne sais pas pour le chom faut appeler les assedic ils pourront te dire

Franchement le paje sa sert juste a acheter les couches le lait et les petits pots et encore en achetant en promo les petiis pots!!
genre les 100 couche carrefour discount a 14.94€ (elle sont tres bien)
Les lingettes carrefour discount en paque de 4*80 lingette a 4€
et le lait (de croissance pour moi) la marque discount aussi de carouf les 6 bouteilles a 8€

Je ne te juge pas t'inquiète les 177€ que la caf va me donner je vais pas les refuser lol

Donc du coup la solution la plus judicieuse serait d'attendre de voir si tu es embauchée

Ce que je te souhaite:slut:

Après il n'y a que vous deux qui pouvait le voir

Bonne continuation

non mais justement JE NE COMPTE PAS sur les aides de la caf, je suis vraiment le genre de personne qui aime bossée, nous on a jamais eu le droit à aucune aide si 19 euros pendant meme pas un an. mais la je veux être maman et j'ai peur que mon patron ne m'embauche pas a la fin donc voila j'envisage toutes les possibilités

si tu desire vraiment un bebe c'est faisable ! mon homme est en bts banque aussi et c'est dur on y arrive !

au puré me di pas sa lili car j'en ai parlé à un mec qui travail pour nous.

mais quand je suis arrivée à l'entrerprise je me suis mariée et mon patron ma dit "pas d'enfant pendant les deux ans" donc je lui est répondu que se n'était pas au programme et il m'a di "mais c'est normale d'avoir des enfants après être marié" donc à voir mais le souci c'est que ma boite est toujours un peu en crise.

ma tutrice et mon résponsable sont en vacance et j'arrive à gerer leur travail toute seul donc tu vois.

mais se qui me rassure c'est que la fille qui était là avant moi à fait son bts et à été embauchée et est parti deux ans après etre embauché car elle à trouver mieux. et mon patron voulais embauché avant de me prendre en bts.

donc je doute.

est ce qu'un bébé coute cher? je sais sa parait nul comme sa mai voila comme vous savez maintenant je suis en bts par alternance donc si tt va pour le mieu je serait embauché mais je préfere pa compté dessus

comme dit Elineuh , ca coute des sous c'est sur et de savoir gérer son budget !!
exemple quand j'ai eu ma fille j'avais pas de boulot et son pere gagnait que peu , elle a toujours tout eu et j'ai jamais eu de soucis finances apres y a pleins de truc a voir genre tu t'inscrit sur des sites pour avoir des reduc de couches et petits pots , tu trouves de trés beaux fringues et en trés bon etat sur ebay , apres ton entourage aussi fais beaucoup , apres si tu allaites tu as le plaisir d'allaiter et le cote econome lol pas de lait en poudre a 24€ la boite le temps que tu allaites, les cremes pour bébé tu en a de tres bonnes a prix raisonnable bcp moin cheres qu'en pharmacie , pour le gros du materiel tu demandes a ton entourage (genre tu fait une liste dans un magasin ou une liste que tu fais circuler au moin les gens savent quoi prendre car on a toujours peur d'offrir un truc en double ou qui plairais pas aux parents)moi mon pere et frere se mette ensemble pour le combi poussette , et je recupere des trucs d'amies qui ne servent plus a leurs enfants!!
apres voila , tu regardes tu te renseignes et tu vois ce que tu en pense !!

voilou j'espere t'avoir aidé un peu ! bisous

au puré me di pas sa lili car j'en ai parlé à un mec qui travail pour nous.

mais quand je suis arrivée à l'entrerprise je me suis mariée et mon patron ma dit "pas d'enfant pendant les deux ans" donc je lui est répondu que se n'était pas au programme et il m'a di "mais c'est normale d'avoir des enfants après être marié" donc à voir mais le souci c'est que ma boite est toujours un peu en crise.

ma tutrice et mon résponsable sont en vacance et j'arrive à gerer leur travail toute seul donc tu vois.

mais se qui me rassure c'est que la fille qui était là avant moi à fait son bts et à été embauchée et est parti deux ans après etre embauché car elle à trouver mieux. et mon patron voulais embauché avant de me prendre en bts.

donc je doute.

a ta place j'atteendrais d'etre embauché!!
C'est plus sure!!!;)

quelqu'un pourait m'expliqué comment on ouvre une discution?

Retour