recherche modeles pour lissage brésilien

vincmarjo

Coiffure,lb,SPA du cheveu
Bonjour,

Je suis coiffeuse dans le nord de la FRANCE, coté de Lille, dunkerque, St omer..
Afin de me faire un book, en vue d'un site internet je recherche des personnes intérréssé par le lissage brésilien.

Si vous etes dans le coin n'hésiter pas le lissage ce fera au salon domicile.
Pour plus d'information merci de m'envoyer un message en mp.

marjorie

Re : recherche modeles pour lissage brésilien

coucou j'espere que tu trouvera des modèles dans ton coin ;)

bosse bien ;)

merci bambou !!!!

Ca a du mal a decoller dans mon coin lol

a Marseille les filles sont deja pretent pour l'été je pense..

allez les nordistes !

biz

oui c'est bizarre que tu ne trouves pas , y a pas de raisons , fais toi un site net afin de montrer que tu es une prof, peut etre que celà va engendre une affluence supplémentaires et passe des annonces sur le net dans les trucs gratos

OUi OUi, bizarre ..
La je viens d'en finir avec la pub, j'ai suivi tes conseils dreena, et la voiture ce fit relooker vendredi.
Maintenant je m'attaque sérieusement au site internet !!
j'ai vue sur vistaprint le modele moyen de site 11 euros et des brouettes par mois, je trouve que ça fait chére quand tu calcul a l'année tu trouve pas ?

la pub gratuite tu parle des différents forum beauté ? ?

biz

11€ par mois c'est pas execessive car tu as tout, nom de domaine, hébergement et site car si tu le fait faire compte minimum 1000€ donc c'est raisonnable

Quand je parle d'annonce gratuite c'est le bon coin, marché.fr, vivastreet et comp, pas les forums

Oui tu as raison dreena !!

merci encore pour tes pressieux conseils!!!

Sinon c'est prevu pour quelle date exactement ta délivrance ?? lol

avec plaisir, la delivrance lol est prevu pour le 20/04 sinon declenchement le 22/04 :)

OUi OUi, bizarre ..
La je viens d'en finir avec la pub, j'ai suivi tes conseils dreena, et la voiture ce fit relooker vendredi.
Maintenant je m'attaque sérieusement au site internet !!
j'ai vue sur vistaprint le modele moyen de site 11 euros et des brouettes par mois, je trouve que ça fait chére quand tu calcul a l'année tu trouve pas ?

la pub gratuite tu parle des différents forum beauté ? ?

biz

coucou!!!!

pour mon premier site je suis passé par vistaprint,pareil avec la formule a 11e du coup on est bloqué sur le nombre de page,alors je suis passé a une formule a 25e grrrrrrr
maintenant j'ai fais appel a un webmaster,400e,le seul bemol c'est que tu es tjs obligé de passer par lui des que tu veux changer quelque chose:Dancing_furious:

ha oui c'est vrai que 25e ça fait un coup quand mm!
je viens de commencer mon ite avec vista j'aviserais par la suite

meci pour l'info.

dreena bon courage pour tes derniers instants de femme 2en 1 et vive la venue de c petit bout !!

biz

Bonjour,

Je viens de lire votre annonce et si vous recherchez toujours des modèles je suis interessé...je pourrais même vous en proposer d'autres.:laughing1:
Je vis à Lille même.

Merci de me répondre quelque soit votre réponse.

cordialement

Tourya

moi je veux buien faire modèle pour lissage brésilien mais dans la région de strasbourg!!!

ha ha il faut que tu vienne en vacances dans le nord lol

Bonjour, je suis de st-omer, et votre annonce m'interesse, vous recherchez toujours des modeles ??? Merci :)

Bonjour, moi je suis de Paris mais je suis egalement interessée pour faire modèle pour le lissage brésilien car je ne paye pas le train, je peux donc me déplacer...

le lissage bresilien m interresse suis dispo si ça peu aider! j habite dunkerque . bonne fetes de fin d année a tous.

bonjour,,
j ai vu ton annonce pour modele lissage bresilien, j aimerais savoir si tu cherche toujours car je suis interessée, je suis d dunkerque, merci de me repondre

bonjour,*je suis très interessé et vivant a saint omer je pense etre la cliente ideale!
merci de bien vouloir me repondre,
cordialement,
helene

Retour