Kit tatoo flynails, trop génial !

Re : Kit tatoo flynails, trop génial !

sa me tente^^
j'ai vu une présentation au congrés de l'esthétique un mini kit 23e j'ai ésité et regréte maintenant lool

Moi, je voudrais en faire sur le bord de mer cet été, car j'ai la chance d'habiter tout près ... mais du coup je ne sais pas ce qu'il faut comme autorisations ... ? Quelqu'un aurais une idée ??
Et le kit de flynails est-il garanti pour ne pas faire d'allergies ?? Car je suppose que pour les vendre ils faut garantir sans risques allergènes ... ?

Coucou! Ton kit a l'air pas mal, j'en recherche justement un. Peux tu me dire combien tu l'as payé stp. Merci d'avance.

combien on peut faire de tatoo environ avec ce kit?
les frais de port s'éléve a combien?
mercii

je me laisserais bien tenté^^
je me demande vraiment a peux prés combien on pourais en faire...

les frais de port sont a combien sur le site? il y a 5% pour les filles du forum si je me rapl bien

merci beaucoup pour la réponse

pour les 5% il faut me donner ton nom de cliente
Pour les poses je dirais une centaine de tatoos
les paillettes beaucoup plus (je vais essayer d'avoir la colle séparément
Les pochoirs si la peau est bien propre et désinfectée avant, sont réutilisables 4 ou 5 fois

bon je me laisse tenté lool
il y a plusieur site mais j'avou que pour les ongle je n'ai pas été décu donc pourquoi allez ailleur demain je commande en rentran^^

J'ai une question à 2franc 6sous: Quand y a plus de colle mais encore des paillettes, y a possibilité d'acheter la recharge seule??
(Sui pas sur t'avoir été clair dans ma question lol)

coucou les filles

question peut être débile mais as ton besoin d'une formation ou autre pour proposé les tatouage éphémère ?

merci

Salut les filles!

Comment vous faites pour vous faire les pochoirs vous même ?
Vous les decoupez dans un papier auto-collant ???
Merci

Salut les filles!

Comment vous faites pour vous faire les pochoirs vous même ?
Vous les decoupez dans un papier auto-collant ???
Merci

oui sur du papier autocollant :)
moi je l'ai fait sur du papier normal et mis un peu de colle a papier pour que sa ne bouge pas quand je met ma colle a tatoo et mes pailettes =)

Je m'incruste
J'ai reçu le même kit, je n'ai pas encore eu le temps de faire mon tatouage, je vous montrerai vite

C'est chaud a découper non si tu ve un tribal plus ou moins travaillé !?!

Et puis si tu met de la colle a papier pour que ton pochoir bouge pas, tu pense pas que niveau toxicité c'est pas top pour la peau ?!?

Et quand tu met tes paillettes, après avoir enlevé ton pochoir, les pailletttes se collent pas également là ou il y a eu la colle a papier ??

=) jme pose bcp de question lol

Non les pailette ne ce pose pas sur la colle mis sur le papier j'ai mis une photo de mon tatoo en page 2 je pense tu peu bien voir qu'il est bien fait
Je ne met pas beaucoup de colle sur le papier juste histoire qu'il ne bouge pas :) c'est de la colle prit je pense pas que c'est dangereux pour la peaux

Retour