Qui veut un pas à pas, et quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Qui veut un pas à pas, et quoi ?

Elle avais fait avec du papier aluminium et elle avait fait un pas a pas de sa pose en montrant comment on met le papier etc.......

C'est Lyviette qui l'avais fait et je te met photos!

Merci biz!

Pour la pose crystal !

Pièces jointes

• 68a01173064fedbf95d548ea4d4b36e7.jpg
    68a01173064fedbf95d548ea4d4b36e7.jpg
    56.8 KB · Affichages: 88

bonjours je m'apelle baboux je découvre ce post .c'est cool toutes ces infos merci:34-yes:

bonjour alors moi je débute pour faire mes ongles moi meme sur ongle naturels avec ou sans capsule et je recherche une vidéos pas a pas avec totalité de pose sans les chablons car je n ai pas sa et je n ai eu aucune formation j ai juste acheter l appareil et tous les gels a nails france qui peut m'aider je n'ai pas trouver merci a tout le monde:28-kiss:

Peu on la faire sur des tips tranparent ?

non tu ne pourras pas, parce qu'il faut mettre l'alu entre le chablon est la matiere (gel ou resine) et enlevant le chablon, tu enleve également l'alu, et l'alu froissé va donné un effet a ton gel ou resine, car en le déposant la matière prend les plis de l'alu.
Donc pas possible avec un tips transparant

merci beaucoup Iria tu expliques super bien ...tes pas à pas me rendent un grand service
c'est sympa de prendre le temps de nous les faire ...+1

non tu ne pourras pas, parce qu'il faut mettre l'alu entre le chablon est la matiere (gel ou resine) et enlevant le chablon, tu enleve également l'alu, et l'alu froissé va donné un effet a ton gel ou resine, car en le déposant la matière prend les plis de l'alu.
Donc pas possible avec un tips transparant
Merci mais apres avoir revu la video je me suis dit pareil!!!

Bise!

Retour