salon international coiffure brésil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : salon international coiffure brésil

bonsoir les filles,
encore un post qui compte tourner au règlement de compte?
prévenez moi d'avance qu'on s'organise avec les autres modos pour calmer les ardeurs de la pleine lune (?) lol...
On se déteeeeeend!
Comme je le dis toujours,le mieux si le post ne plait pas est de passer son chemin et de s'interesser à d'autres posts qui vous plaisent pour que la bonne humeur reste de mise.
Pas envie de jouer la "surveillante de cour de récré" ce soir...alors svp svp on se détend! :)

Faut les prévenir qu'ils ne dégage pas le décor, (sont pas sympas!!) surtout avant de faire la photo!!!:doctor:

Quand on ne veut rien voir, on ferme les yeux, c'est ça!
Le salon se déroule même dans les loges, les toilettes tu as parfaitement raison, partout, les marques doivent troner, on décore tout c'est ça?!! Il faut arrêter le délire. Ce n'est pas parce qu'une photo ne comporte pas de marques qu'il faut dénigrer l'ensemble des photos. d'autant plus, qu'elle a prévenu du contenu. c'est vraiment de la mauvaise foi et rien d'autre désolée!!

Bonsoir,
désolée d'intervenir et de casser votre joie, mais il me semble que Cricri a bien dit, si vous relisez son post que c'est une photo qu'elle a prise de sa cousine, avec un présentateur télé brésilien. je vous mets sa phrase exacte: "Juste un gros BISOU à Thais qui est sur la 3ème photo avec ce jeune homme qui fait partie des Escadrao da Moda, à priori une émission qui fait un carton au Brésil.". ce qui veut dire que ce n'est pas la photo d'un coiffeur en train de faire un lissage, ni d'un représentant de la marque Inoar, ni une quelconque marque du salon brésilien.
Si je ne me trompe, il s'agit bel et bien d'acharnement dont il s'agit, et ça devient grotesque.
Bonne soirée!!!
post_old.gif
Aujourd'hui, 11:56 #1

FR.png
cricricri
user_online.gif

DISTRIBUTEUR INOAR
Région ou ville: Ile de France
Cet utilisateur habite sans doute tout près de chez vous !
Pourquoi ne pas le contacter ?

Produits: INOAR Lissage Brésilien
Passions: L'homme de ma vie et mes loulous
Les ongles: Je pratique en tant que loisir
La coiffure: Je suis distributeur / importateur / fabricant
L'esthétique: Je suis cliente ou future cliente

icon1.gif
Salon Hair Brasil 2010
Bonjour,

Le 27/28/29/30 Mars 2010 a eu lieu au Brésil, le plus grand salon de la Coiffure d'Amérique Latine.

Je vous post quelques photos prise par ma nièce (Thais) et moi (désolée si la qualité des photos n'est pas au rdv). Les vidéos n'ayant pas un super rendu, je préfère ne pas les poster.

Ba oui je suis là, MDR !!!

Je ne vends cependant pas de kit d'1 litre aux particuliers ils sont uniquement destinés aux professionnels de la coiffure.

Et pour tous les professionnels qui passeraient par Sao Paulo fin du mois de mars je serais présente au stand Inoar pour représenter notre cher pays au plus grand salon de la coiffure d'Amérique latine.

ben perso si je suis présante sur un stand pour représenter mon pays pour une marque, je me ferais prendre en photos avec les responsables et le staf, comme ce qui est normal dans ce cas la, là ma fois on dirait des photos de touristes qui peuvent etre prisent par n'importe qui...

on reprends un peu l'historique:

cricri dis que bientot elle sera représentante oficielle inoar, qu'elle sera déclarée en autoentrepreneur, mais bon si déclarée après transparance.. bref ensuite elle dit qu'elle sera sur le stand inoar pour représenter la france et quand on représante un pays on se fait prendre en photo tout sourire dehor, là rien à part des photos touriste..; ensuite qu'ils lui prépare le site oficiel français et mis en place à son retour, et qu'elle nous fera réçi et photo du salon, ben toujours rien jusqu'à ce qu'on demande un peu...

cricri me dit que le forum n'est pas son seul terrain, ok mais quel autre terrain? d'autres forum? car pour le moment les clientes qui veulent du inoar ghair doive contacter un pseudo en pm sur un forum, il est ou le site oficiel avec une adresse en france et un tel fixe en cas de soucis? ça fait vachement serieux pour un représantant oficiel...j'aimerais bien savoir comment son élaborées les factures dans ce cas...

ensuite elle nous fait un blabla comme quoi inoar ghair sera le produit fare du salon, hors inocencia manoel directrice inoar zape le marocain en 1 mn et le ghair inexistant, même à la fin ils montre la vitrine produit

finalement jusqu'à présent cricri affirme beaucoup mais on vois rien de concret, en comparaison ineslina a dis qu'elle travaillerais pour le site officiel belge et c'est largement vérifiable, là faut la croire sur parole... et je peut metre la photo de n'importae qui et affirmer que c'est ma cousine...

je passe les pm contradictoires...

sans oublié que oui elle vends des kits .

faut aréter de nous prendre pour des kiches point

Je vous demande pour la 2NDE FOIS de stopper ce débat.
Bonne soirée.

moi non plus je comprenais pas au début mais en relisant tout et avec le temps tout se sait

bonne nuit magic:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre .

appel au calme par la modératrice je suis d'accords

merci

Moi je suggère une "soirée spéciale liberté d'expression", une fois par an tous les 14 avril par exemples.....:wub:

Y a t il une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer en mp...? J'ai suivi vos deux discussion (notamment celle sur tcq plus) et j'avoue que jmy perds.

Y a t il une âme charitable qui voudrait bien m'expliquer en mp...? J'ai suivi vos deux discussion (notamment celle sur tcq plus) et j'avoue que jmy perds.

Les filles croient que Cricri n'est pas distributeur Inoar, du coup bonjour l'harcelement, d'ailleurs même lorsqu'elle poste des photos venant du salon et bien on trouve quand même un moyen de dire que c'est du mytho...

il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre .

appel au calme par la modératrice je suis d'accords

merci

Marjorie, tu me déçois là, tu le sais, je sais aussi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour