Re : salon international coiffure brésil
Ba oui je suis là, MDR !!!
Je ne vends cependant pas de kit d'1 litre aux particuliers ils sont uniquement destinés aux professionnels de la coiffure.
Et pour tous les professionnels qui passeraient par Sao Paulo fin du mois de mars je serais présente au stand Inoar pour représenter notre cher pays au plus grand salon de la coiffure d'Amérique latine.
ben perso si je suis présante sur un stand pour représenter mon pays pour une marque, je me ferais prendre en photos avec les responsables et le staf, comme ce qui est normal dans ce cas la, là ma fois on dirait des photos de touristes qui peuvent etre prisent par n'importe qui...
on reprends un peu l'historique:
cricri dis que bientot elle sera représentante oficielle inoar, qu'elle sera déclarée en autoentrepreneur, mais bon si déclarée après transparance.. bref ensuite elle dit qu'elle sera sur le stand inoar pour représenter la france et quand on représante un pays on se fait prendre en photo tout sourire dehor, là rien à part des photos touriste..; ensuite qu'ils lui prépare le site oficiel français et mis en place à son retour, et qu'elle nous fera réçi et photo du salon, ben toujours rien jusqu'à ce qu'on demande un peu...
cricri me dit que le forum n'est pas son seul terrain, ok mais quel autre terrain? d'autres forum? car pour le moment les clientes qui veulent du inoar ghair doive contacter un pseudo en pm sur un forum, il est ou le site oficiel avec une adresse en france et un tel fixe en cas de soucis? ça fait vachement serieux pour un représantant oficiel...j'aimerais bien savoir comment son élaborées les factures dans ce cas...
ensuite elle nous fait un blabla comme quoi inoar ghair sera le produit fare du salon, hors inocencia manoel directrice inoar zape le marocain en 1 mn et le ghair inexistant, même à la fin ils montre la vitrine produit
finalement jusqu'à présent cricri affirme beaucoup mais on vois rien de concret, en comparaison ineslina a dis qu'elle travaillerais pour le site officiel belge et c'est largement vérifiable, là faut la croire sur parole... et je peut metre la photo de n'importae qui et affirmer que c'est ma cousine...
je passe les pm contradictoires...
sans oublié que oui elle vends des kits .