°¤°pas à pas marron orange pour joy°¤°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : °¤°pas à pas marron orange pour joy°¤°

jte ferais ca demain sur photo tkt, mais c est super deja .....
là v faire dodo j ai eu une dur journne en emotion moi lol gros bisous a demain

jte ferais ca demain sur photo tkt, mais c est super deja .....
là v faire dodo j ai eu une dur journne en emotion moi lol gros bisous a demain

Merci Mary , j'espère que ça n'a pas été méchant ta journée ??? bonne nuit à demain gros gros bisoussss

Joy t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smile:

Mary plein de bisous ma belle!

Joyy waouh :O mais t'es toute belle !!! Le maquillage est super !!

Joyy waouh :O mais t'es toute belle !!! Le maquillage est super !!

Merci Coralie :9-blush::9-blush::9-blush: j'aime les maquillage très marqué du fait que je suis très brune de cheveux et les yeux noirs .

Coucou les toupines :w00t1:

Pour vous faire plaisir , me voilou :37-ninja:
Maquillage charbonneux , ce que je préfère , qu'en pensez-vous ? :1-smile:

Bisous à toutes :dsmile: Maryyyyyy je t'attends , tes conseilssss :-))))

WAOUW ! t'es superbe ! et ton maquillage est très réussi il te va super bien :flower:
t'as mis de l'eye liner ou pas ? par contre moi je préfère metre du crayon a l'intérieur de la poupière basse ( est-ce que jme fais bien comprendre là ?!? :euh: lol)
et puis sur moi je pose mon eye liner vers le haut sur le coin extérieur pour me faire des beaux yeux en amande :)

WAOUW ! t'es superbe ! et ton maquillage est très réussi il te va super bien :flower:merci Laura
t'as mis de l'eye liner ou pas ? oui par contre moi je préfère metre du crayon a l'intérieur de la poupière basse ( est-ce que jme fais bien comprendre là ?!? :euh: lol)oui j'ai compris lol
et puis sur moi je pose mon eye liner vers le haut sur le coin extérieur pour me faire des beaux yeux en amande :)
moi j'ai les yeux qui tombent alors j'essaye de les relever mais pas évident :20-sarcastic: bisous Laura et bonne journée :happydance:

Je confirme!!!!tu es une belle femme trés féminine!!!!!oui du rouge pour toi !!!bella ragazza!

Je confirme!!!!tu es une belle femme trés féminine!!!!!oui du rouge pour toi !!!bella ragazza!

Merci Eliane :9-blush::9-blush::9-blush: et merci à vous toutes de me rendre confiance en moi, il serait trop long de l'expliquer ,mais ce que vous me dites me fait énormément plaisir , il arrive que parfois la vie fait que le chemin traçé soit dévié pour tel ou tel raison . Oui du rouge et un truc qui va déchirer lolll je vous adore :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Coucou les toupines :w00t1:

Pour vous faire plaisir , me voilou :37-ninja:
Maquillage charbonneux , ce que je préfère , qu'en pensez-vous ? :1-smile:

Bisous à toutes :dsmile: Maryyyyyy je t'attends , tes conseilssss :-))))

Heu 50 ans et bien j'aimerais avoir ta peau et ton visage dans 10 ans !!!!!!!!
:wub2:

HOuuuu je rougis les filles arrétez je vais finir par y croire , Estelle bienvenu au club des canonssssss ;-))

Merci Eliane :9-blush::9-blush::9-blush: et merci à vous toutes de me rendre confiance en moi, il serait trop long de l'expliquer ,mais ce que vous me dites me fait énormément plaisir , il arrive que parfois la vie fait que le chemin traçé soit dévié pour tel ou tel raison . Oui du rouge et un truc qui va déchirer lolll je vous adore :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Je te comprend tout à fait et j'ajouterai que parfois le chemin peut dévié très tot mais l'essentiel c'est de revenir à la bonne trajectoire.
La confiance nous rend belle !!!! parce qu'on le vaut bien :2-big-smile:
en plus le maquillage c'est bon pour la confiance alors fais toi plaisir !!
bisouxxxxx les filles >>> le club des canons c'est ça !!! J'aime !!!!

Bonjour Laura , je te souhaite une bonne journée !!!! bisousss et c'est vrai le maquillage ,c'est bon pour le moral et la confiance en soit.

Bonjour LE CLUB DES CANONS hihi
Je rectifie mon post car honte à moi je me suis trompée mdrr
Bisous les beautées ;)

c est pa le bon poste copine ptdr

sms-sucks.gif

Bonjour LE CLUB DES CANONS hihi
Aujourd'hui pantalon noir & haut dos nu rose & chaussures roses clairs :P
Pas de maquillage, fatiguée moi =)

:frag_facile: tu t'es trompée de post !!!! "'make up d'aujourd'hui" :meeting: et puis c'est écoeurannnnnnttttttttttttt les filles qui ont toujours du beau temps !!!!!!
Nous aujourd'hui c'est presque ca :rain: envoyez nous du soleiiiiiilllllllllllll
Bisous

Par contre, c'est bien le club des canons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alros meme fatiguée on te garde !

Retour