Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte ferais ca demain sur photo tkt, mais c est super deja .....
là v faire dodo j ai eu une dur journne en emotion moi lol gros bisous a demain
Joy t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smile:
Mary plein de bisous ma belle!
Joyy waouh :O mais t'es toute belle !!! Le maquillage est super !!
Coucou les toupines :w00t1:
Pour vous faire plaisir , me voilou :37-ninja:
Maquillage charbonneux , ce que je préfère , qu'en pensez-vous ? :1-smile:
Bisous à toutes :dsmile: Maryyyyyy je t'attends , tes conseilssss)))
moi j'ai les yeux qui tombent alors j'essaye de les relever mais pas évident :20-sarcastic: bisous Laura et bonne journée :happydance:WAOUW ! t'es superbe ! et ton maquillage est très réussi il te va super bien :flower:merci Laura
t'as mis de l'eye liner ou pas ? oui par contre moi je préfère metre du crayon a l'intérieur de la poupière basse ( est-ce que jme fais bien comprendre là ?!? :euh: lol)oui j'ai compris lol
et puis sur moi je pose mon eye liner vers le haut sur le coin extérieur pour me faire des beaux yeux en amande![]()
Je confirme!!!!tu es une belle femme trés féminine!!!!!oui du rouge pour toi !!!bella ragazza!
Coucou les toupines :w00t1:
Pour vous faire plaisir , me voilou :37-ninja:
Maquillage charbonneux , ce que je préfère , qu'en pensez-vous ? :1-smile:
Bisous à toutes :dsmile: Maryyyyyy je t'attends , tes conseilssss)))
Je te comprend tout à fait et j'ajouterai que parfois le chemin peut dévié très tot mais l'essentiel c'est de revenir à la bonne trajectoire.Merci Eliane :9-blush::9-blush::9-blush: et merci à vous toutes de me rendre confiance en moi, il serait trop long de l'expliquer ,mais ce que vous me dites me fait énormément plaisir , il arrive que parfois la vie fait que le chemin traçé soit dévié pour tel ou tel raison . Oui du rouge et un truc qui va déchirer lolll je vous adore :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Bonjour LE CLUB DES CANONS hihi
Aujourd'hui pantalon noir & haut dos nu rose & chaussures roses clairs
Pas de maquillage, fatiguée moi =)