Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Efin on voit pas bien sur les photos sorry mais bon ils faisaient du gros C

lol

si si on voit bien le bon bennet C surtt les 2 premieres photos, un C bien rempli

et maintenant tu as un b c'est ca? ils t'ont bien vide tes enfants!

Bonjour
J'ai fait une am et ça s'est trop bien passé. Pas trop mal au réveil
Bon courage

Cc kymora tu as fait ton am quand ?
Et quelle taille tu avais ? Et quelle taille tu as maintenant ?

Hihi j-8 ça se précise !!!
Mon homme futur-ex LOL (je ne sais plus cpmment je dois lappeler vu comment il me fait tourner en bourrique) s'est décide a me poser des questions sur mon opération !!! Ce sera ou ? Qu'est-ce que tu vas mettre comme taille ? Combien de temps tu restes a l'hôpital ?..... Bref on s'était encore pris la tête bien comme il faut et puis je lui ai dis si tu maimes vraiment tu vas faire des efforts et tu vas essayer de me comprendre !!! Et tu commenceras par lire ça. Et la je lui ai sorti un article sur la psycho féminine mdr. Et je lui ai dit si tu ne le lis pas j'aurais compris que tu n'es pas décidée a ce qu'on s'en sorte !!! Et la monsieur l'a lu et au final il me dit vs êtes compliquée mdr. Je lui Ben oui vs ça se passe en dessous de la ceinture et ns tt ds la tête.
Ben vs me croirez ou pas mais il a garde l'article et il essaie de faire des efforts. Je sais que ça fait que 2j mais le fait de ne pas avoir jeté ce papier c'est déjà un grand pas pr moi !!!

rentre aujourd'hui, a l'hopital et je suis opérer de suite demain matin, merci l'allergie au latex ca permet de passer toute les filles........

salut j'avais fait ça en tunisie. ça va le chirurgien à assurer vu mes sein trop souple. le contour parfait mais j'ai une cicatrise autour du téton étant donné qu'il a du tout remonter. j'ai fait donc un lifting +augmentation mamaire. Mais bon ça va je voit que les cicatrise parte. Je compte faire retatouer le téton pour faire plus parfait.
Pour te dire franchement j'ai rien senti des seins. J'avais fait une grosse lipo et c'est cela qui m'a fait maaaaaalllll. j'en ai trop soufert. une impression d'étre dépecer et qu'on te passe de l'acide sur les cuisse sérieux c'est horrible. Sinon les seins c'était nikel, j'ai rien sentit sachant que j'ai fait une reconstruction donc la plus pire des chirurgie des seins
Bisss

bravo lou !!!!!!!! llooll

oui moi aussi je trouve certain D un peu trés gros lllool

moi aussi j'ai du D nananananerrr mdr et 330CC, mais il ne font pas aussi gros que certaine

Oui le 300 ou 325 CC reste un petit D pour ca que ca parait pas enooooooooooooooooorrrrrrrrmmeeeeeeeeeeeeeee

En faite c est a partir de 400 que ca commence a faire vachement gros et pas trop naturelle

hooo ma belle tu as trop de la chance je serais encore plus jalouse sur toi la !!!!!

Un bonnet D dans mon cas
Non car je ne veux pas de prothèse anatomique, je les veux rondes pour avoir un gros bombé dans le décolleté au lieux d une tite pente douce lol Je suis venue avec plusieurs photos de ce que j aimais.

Et bien pour le choix des protheses il a d abord ecouté mes attentes regarder les photos que j avais amener ecouter ce que j aimais et n aimais pas. Puis il a pris des protheses d essai de 270CC il en a mis une dans mon soutient et j ai dit non, puis une de 300CC et j ai dit wawww puis il m a dit je pense que tu desire un 325CC et que c est ce qui correspond le plus a tes attentes donc il a sorti la 325CC (♥♥) epouse moi Mr le chirurgien lol

Mais il m a demandé si j étais d accord de lui laisser carte blanche sur la table d op. C est a dire qu il va mettre les 325CC mais si jamais il trouve que ca déborde de trop, enfin que ca ferrait trop gros par rapport a ma taille et pas joli il mettrai alors les 300CC pcq il ne veut pas que je sois déçue d une poitrine trop grosse qui m irait pas. Beh oui mon chichi d amour fait tout ce que tu veux tant que le min est un 300CC pour le reste je te fais confiance.

Je precise que je lui ai montre une photo de mes seins avant qund je faisais du C etque donc le faite de ravoir des gros seins est pas une lubbie mais un reel besoin

hooo ma belle tu as trop de la chance je serais encore plus jalouse sur toi la !!!!!
Ok Kiloudi mais comment se fait il que la secu rembourse.

L'op te couteracombien?

Je sais pas peut être pcq c est en CHU l op va me couter entre 2500 et 2700€ (soutient de contention compris). En faite je serrai le prix exacte des que je recevrai le courrier avec la date de l op.

Ayé les filles c est pour le 21 mai

Encore 33 fois faire dodo loooooool

merci^^

Et toi ca va? Question douleur tout ca? Tu te fais des tits massages ou t as trouver un charmant Dr house pour te les faire? Ou t as tout simplement zappe l idée lol

Retour