K
Kiloudi
Guest
Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!
Efin on voit pas bien sur les photos sorry mais bon ils faisaient du gros C
Efin on voit pas bien sur les photos sorry mais bon ils faisaient du gros C
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bonnet D dans mon cas
Non car je ne veux pas de prothèse anatomique, je les veux rondes pour avoir un gros bombé dans le décolleté au lieux d une tite pente douce lol Je suis venue avec plusieurs photos de ce que j aimais.
Et bien pour le choix des protheses il a d abord ecouté mes attentes regarder les photos que j avais amener ecouter ce que j aimais et n aimais pas. Puis il a pris des protheses d essai de 270CC il en a mis une dans mon soutient et j ai dit non, puis une de 300CC et j ai dit wawww puis il m a dit je pense que tu desire un 325CC et que c est ce qui correspond le plus a tes attentes donc il a sorti la 325CC (♥♥) epouse moi Mr le chirurgien lol
Mais il m a demandé si j étais d accord de lui laisser carte blanche sur la table d op. C est a dire qu il va mettre les 325CC mais si jamais il trouve que ca déborde de trop, enfin que ca ferrait trop gros par rapport a ma taille et pas joli il mettrai alors les 300CC pcq il ne veut pas que je sois déçue d une poitrine trop grosse qui m irait pas. Beh oui mon chichi d amour fait tout ce que tu veux tant que le min est un 300CC pour le reste je te fais confiance.
Je precise que je lui ai montre une photo de mes seins avant qund je faisais du C etque donc le faite de ravoir des gros seins est pas une lubbie mais un reel besoin
Ok Kiloudi mais comment se fait il que la secu rembourse.hooo ma belle tu as trop de la chance je serais encore plus jalouse sur toi la !!!!!
hooo ma belle tu as trop de la chance je serais encore plus jalouse sur toi la !!!!!