Pose Résine. Premier 3D aprés formation Poly et Feli une cata

Re : Pose Résine. Premier 3D aprés formation Poly et Feli une cata

Féline en ton ame et concience et tel que je te connais bien(tu es très exigente avec toi meme,donc forcément avec les autres) tu as regardé la galerie de cette formatrice? Qu'en pense-tu?

Sur ce forum il y à des tas de posts ou l'on parle de formation qui ne valent rien!!! qui coutent cher!!!! et qui à la sortie ne savent meme pas faire une pose impeccable à une cliente QUI PAYE.

Féline je ne comprend pas ta réponse,comment tu peux adherer???

je ne parmle pas de sa galerie !!
mais comprends que si elle forme en gel, et pas en 3D !!
c'est bien pour elle de s'y mettre !!

tu pourras dire que son travail en gel n'est pas bon pour former en gel, !
dans cette optique je comprendrais la réaction !!
mais on ne peux pas dire que son travail en 3d et résine n'est pas bon pour former en gel !!
tu comprends ?

il faut juger ses capacité de formatrice par rapoort à ce qu'elle forme !!
par par rapport à ce qu'elle essai d'entreprendre et qu'elle ne forme pas pour l'instant ?
tu comprend ma logique ?

dans ce cas toutes formatrice devrais maitriser :
gel
résine
3D
gel design
peinture
one stroke
mix média
toutes formes existantes : styllet, parker, edge, pipe, ...

dans ce cas elle n'aurais pas besoin d'aller se former puis qu'elle connait tout avant de se mettre formatrice !!

bonne façon de pensée:buggy:

dans ce cas toutes les formatrice devront être au niveau de ??
je ne trouve meme pas puisque les plus grands se forment aussi !!!!

et chaque formatrice à son programme de formation !!
elle doit connaitre tout son programme !!
là ok !!

mais ce qu'elle ne forme pas, elle n'ai pas censé tout maitriser !!!

Stella continue dans ta voie !!

Mais non Féline,n'exagere pas quand meme,mais regarde ca galerie ya un minimum non???? avant de former et encaisser les autres????

je ne parmle pas de sa galerie !!
mais comprends que si elle forme en gel, et pas en 3D !!
c'est bien pour elle de s'y mettre !!

tu pourras dire que son travail en gel n'est pas bon pour former en gel, !
dans cette optique je comprendrais la réaction !!
mais on ne peux pas dire que son travail en 3d et résine n'est pas bon pour former en gel !!
tu comprends ?

il faut juger ses capacité de formatrice par rapoort à ce qu'elle forme !!
par par rapport à ce qu'elle essai d'entreprendre et qu'elle ne forme pas pour l'instant ?
tu comprend ma logique ?

Mais féline relie bien mon méssage? à quel moment je lui parle de son 3D???? Jamais. J'ai vue son post,ensuite je suis allée dans ca galerie et c'est la que 'ai posté ma réponse.

Féline tu nous demandes comment on peux juger???

Perso ce n'ai pas un jugement,mais plutot dire à cette personne que l'on ne s'improvise pas " formatrice "(avec ce genre de pose dans la galerie) c'est un metier artistique et qu'aujourdhui beaucoup d'entre nous se battent pour le faire reconnaitre.

On ce forme,on s'entraine et aprés on voit!!!!

oui, peut etre que ta réaction est justifié, mais pas dans ce contexte !!

on ne peux pas dire que c'est un mauvais prof de sport !!
s'il vient juste de se mettre à faire du sumotori et qu'il est nul et maigre !!

mais on peut dire que c'est un mauvais prof de sport s'il ne sait pas courrir !

OK féline je vais réspecter ta facon de voir les choses.

oui, peut etre que ta réaction est justifié, mais pas dans ce contexte !!

on ne peux pas dire que c'est un mauvais prof de sport !!
s'il vient juste de se mettre à faire du sumotori et qu'il est nul et maigre !!

mais on peut dire que c'est un mauvais prof de sport s'il ne sait pas courrir !

C'est bien ma façon de penser, et l'optique dans laquelle j'entrevois mes formations, je ne forme que pour ce que je suis capable de former! Il faut aussi connaître ses limites. Je te remercie Féline, car en te lisant je vois que tu as un point de vue différent des "grands" de ce fofo et çà me rassure!
On peut être pro de la pose et du nail art mais nul en pédagogie et psychologie enseignante, mais aussi magnifiquement bien transmettre un savoir sans pour autant TOUT maîtriser!
Merci pour tes remarques.

continue tes entrainements ma louloute, c comme ça qu'on progresse.
et ne laisse personne te sapper le moral, tu y arriveras, bisous.

tu sais c qu'elle nous disait "la petite" à Cambrai ????
entrainement entrainement...... :clap3:

pour les reste.... c'est comme la culture..... c'est toujours ceux qui en ont le moins qui en parlent le plus :audi:

Lolo ta galerie ? juste pour voir ton travail..... ;)

bonjour à toutes.
Premièrement j'aimerai bien savoir ce que vous reprochez exactement à la galerie de stella???? Concrétement?

De plus si je me permets de vous parler de stella c'est que j'ai fait ma formation avec elle.
Dans tous les domaines d'activités les gens font régulièrement des formations ou des stages afin de se remettre à jour et de connaitre les nouvelles méthodes de leur métier.
Une coiffeuse qui pratique depuis 20 ans si elle ne fait pas des formations régulièrement ne peux pas connaitre les nouveaux produits, les nouvelles techniques de coupes et vous fera une coupe des années 80-90.Meme le pédiatre de mes enfants va à des séminaires régulièrement, afin de connaitre les changements dans les soins, les nouveaux tests etc... qui sont régulièrement fait, c'est pas pour cela qu'il n'est pas pro, au contraire, ça me rassure de savoir qui se met à jour.Et on voit ça partout.
Dans le batiment, ceux qui travaille sur ordinateur sont obligés de se tenir à la page.Les méthodes, les techniques tout évolue, et de vouloir etre à jour, cela prouve qu'on aime son métier.
Alors critiquer stella parce qu'elle fait des formations, afin de connaitre des méthodes qu'elle ne connait pas je trouve ça idiot.Mais bien sur c'est mon avis.
Son métier est sa passion,.Elle pratique depuis plus de 13 ans et il y a moins d'un an qu'elle forme donc l'expérience elle la.C'est une formatrice qui connait son métier, jamais une question ne reste sans réponse.Des nouvelles méthode arrivent cela me parait normal qu'elle veuille les connaitre.
Beaucoup de personnes sur ce forum connaissent son professionnalisme.
Et en ce qui concerne ses tarifs, elle demande beaucoup moins que certains centre de formation qui me demandait le double pour la meme durée.Elle m'a déjà contacter pour me faire connaitre ce qu'elle a appris de nouveau.
Voila, juste parce que moi je la connais et donc je peux me permettre de parler d'elle.

Retour