conseil gainage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estetic
  • Date de début Date de début

estetic

Membre récent
bonjour les filles je voudrais des conseils pour faire un gainage car mes ongles naturels ont morfler avec toutes mes essais poses merci bisous

Re : conseil gainage

kikou bah si tu penses que tes ongles sont abimé le mieux c est de ne rien reposer dessus pendant quelque temps et de faire une cure au calcium et a l herome blanc ou bleu pour les renforcé ainsi qu une cure de complement alimentaires a base de levure de biere ou de biotine qui aide a la rekeratinisation de l ongle..voilamiss

kikou bah si tu penses que tes ongles sont abimé le mieux c est de ne rien reposer dessus pendant quelque temps et de faire une cure au calcium et a l herome blanc ou bleu pour les renforcé ainsi qu une cure de complement alimentaires a base de levure de biere ou de biotine qui aide a la rekeratinisation de l ongle..voilamiss
mais ou j'achete tout ca mdr !!!! merci

alors le gel au calcium cure de dix jour tu en mets une couche tous les deux jours et tu en trouve sur les site ou en grande surface .ainsi que la levure de biere...pour l herome bleu ou blanc ( blnc pour toi si tres abimé) en pharmacie ...

Retour