Tout les matins c'est la même question: comment je m'habille ce matin mais aussi que faire de mes cheveux et comment me coiffer!!Pas question de rester 1 h dans la salle de bain pour ses cheveux car il faut aller taffer et pas question d'être ENCORE en retard ce matin lol
Voici donc quelques idées coiffure à réaliser en un tour de main ,ou plutôt en un tour de cheveux et de pince magique
Ne voulant pas abuser du photographe trop longtemps (mon fils super fatigué lol ), j'ai donc fais ) à la va vite en enchainant les coiffures l'une derrière l'autre ,bien évidemment en prenant juste 5 Mn pour faire sa coiffure on obtiendra un résultat plus sympa , mais avouez que ca à déjà de l'allure non?
Imaginez que vous boucliez juste le bas de vos cheveux et vous allez pouvoir réaliser en un tour de main de somptueuses coiffures pour vos soirées
Alors à vos pinces et à vos appareil photos pour nous montrer le résultat
Voici donc quelques idées coiffure à réaliser en un tour de main ,ou plutôt en un tour de cheveux et de pince magique
Ne voulant pas abuser du photographe trop longtemps (mon fils super fatigué lol ), j'ai donc fais ) à la va vite en enchainant les coiffures l'une derrière l'autre ,bien évidemment en prenant juste 5 Mn pour faire sa coiffure on obtiendra un résultat plus sympa , mais avouez que ca à déjà de l'allure non?
Imaginez que vous boucliez juste le bas de vos cheveux et vous allez pouvoir réaliser en un tour de main de somptueuses coiffures pour vos soirées
Alors à vos pinces et à vos appareil photos pour nous montrer le résultat
Pièces jointes
-
DSCF2828.jpg33.8 KB · Affichages: 144 -
DSCF2833.jpg37.9 KB · Affichages: 124 -
DSCF2834.jpg30 KB · Affichages: 125 -
DSCF2835.jpg18.2 KB · Affichages: 147 -
DSCF2836.jpg36.7 KB · Affichages: 145 -
DSCF2837.jpg38.4 KB · Affichages: 116 -
DSCF2838.jpg60.2 KB · Affichages: 107 -
DSCF2839.jpg33.5 KB · Affichages: 121 -
DSCF2841.jpg24.1 KB · Affichages: 108