Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Liste des shampooings sans sodium et SOINS apres lissage brésilien

coucou rhalya, oui ca va impec, un peu marre d'attendre que bébé veuille bien arriver , bon je dirais pas ca en pleine accouchement mais là ca devient pesant et je suis hyper HS mais ca va, il fait beau ^^

tu sais quoi j'ai assisté a deux accouchements dans ma vie un quand j'avais 16ans et toutes les infirmières mon tiré leur chapeau car même les adultes n'y arrive pas et un autre l'été dernier et ce n'est pas pour te faire peur mais tu risques d'avoir 11H à 12h de douleur pour passer a poussé poussé m'dame
et la péridurale c'est la merde et les sages femme pfff elles ont laissé ma belle mère souffrir pendant dix heures puis a un quart d'heure de l'accouchement péridural

be si je souffre, je les tue c'est simple :) ou je me casse ailleurs mdr j'en suis capable, de toute façon elles sont averti, je vais pas attendre 15 plombs sinon je risque de m'enerver assez brutalement

dreena j'espère que tu me détestes pas
j'aurais dû te dire ça tu dois asser flippé et moi j'en rajoute une couche
mouah
:doctor: :tetine: :group: :2-big-smile:

be si je souffre, je les tue c'est simple :) ou je me casse ailleurs mdr j'en suis capable, de toute façon elles sont averti, je vais pas attendre 15 plombs sinon je risque de m'enerver assez brutalement

t'es pour la péridurale ou pas et non tu ne peux rien faire ma belle c'est ton col n'est pas dilaté a 10cm tu attendras
piff paff
ps: la péridurale n'est pas bonne pour le dos plus tard surtout que t'es coiffeuse et que tu adeptes souvent la station debout:gni:

Je suis de tout coeur avec toi , courage c'est bientôt la libération:gysmo13:

Je suis de tout coeur avec toi , courage c'est bientôt la libération

mdr la libération dans les chiottes quoique ça existe
j'ai vu un reportage une fois qui parlais des femme qui sont enceintes et qui ne savent même pas alors :gysmo13:

Pour une fois c'est moi qui vait conseillait ma belle DREENA pour avoir eu 3 accouchements différents et etre tres nerveuse, tu vas gueuler mais je te promet que tu ne bougeras pas de ta place meme si tu galère 15 heures.
(Mais je t'en dirait pas plus hihihi!!!!)
J'espere que tu accoucheras avec douceur (a chacun ses experiences).;)
Et même si l'accouchement reste dur des que tu verras ton petit bout tout s'envole. On en rigole même après. (Mon dernier date de 2 ans).
BISOUS

ps: la péridurale n'est pas bonne pour le dos plus tard surtout que t'es coiffeuse et que tu adeptes souvent la station debout:gni:

cc rhalya ça va ?

je te reprend juste sur un truc, la péridurale ne fait pas m,al au dos, ça dépend des personnes ; c'est trés rare mais il peut arriver qu'un nerf soit touché( franchement rare je le répète) et ça entraine une irritation de ce nerf d'où le mal de dos.

mdr la libération dans les chiottes quoique ça existe
j'ai vu un reportage une fois qui parlais des femme qui sont enceintes et qui ne savent même pas alors :gysmo13:

Y a une femme qui a accouché dans les toilettes d'un train, elle pensait qu'elle avait mal au ventre à cause d'une constipation:worried:...je crois que c'était en Inde
Ils en ont parlé ya un an à la TV aux infos
ça doit faire bizarre de ressortir des chiottes un bébé en main

C'EST VRAIE CE QUE TU DIS D'ACCORD AVEC TOI A 100%
MAIS comme par hasard toutes les femmes que je connais on galéré après
alors qu'auparavant n'avaient pas de problème
après comme tu dis ça dépend
sinon oui ça va et toi ma belle ton lissage?

Yadefa moi aussi 3 accouchements..... Et le dernier sans péridurale..... Dur dur mais le plus beau et le plus rapide!

MAMA NADICHE ET J'EN CONNAIS ENCORE PIRE COMME HISTOIRE MAIS JE NE VEUX PAS TROP Pollué LE POSTE LA MDR COMME SI C'EST DANS MES HABITUDES DE NE PAS Pollué MDR
PUIS DREENA ELLE DOIS EN AVOIR MARRE LOL

C'EST VRAIE CE QUE TU DIS D'ACCORD AVEC TOI A 100%
MAIS comme par hasard toutes les femmes que je connais on galéré après
alors qu'auparavant n'avaient pas de problème
après comme tu dis ça dépend
sinon oui ça va et toi ma belle ton lissage?

Et moi c'est le contraire, toutes celles qui l'ont faite ont rien eu après et oui ça dépend des femmes. J'espère que pour moi ça roulera:Dancing_tongue:j'ai une copine qui a expédié son accouchement en une demi heure et elle a rien senti du tout.
Pour le LB , j'ai celui de cricri le inoar, il est là devant moi mais je le testerai que quand j'aurais le temps. J'ai hâte de voir le résultat

Yadefa moi aussi 3 accouchements..... Et le dernier sans péridurale..... Dur dur mais le plus beau et le plus rapide!

COUCOU

C'est marrant moi aussi dernier sans peridurale :radar:, le premier cesarienne, la deuxieme j'en parle pas, mais je suis heureuse, l'essentiel c'est le resultat.:tongue:

Yadefa , Xena : 3 accouchements...BRAVO !
Rhalya : MDR, moi aussi je vais arrêter de pourrir le poste, je retourne à mes révisions toute façon, bisoux à vous les filles:dwink:gardez la banane! surtout toi dreena

Bisous NADICH, bisous RHALYA :wink:.

Bisous les nanas
Et nadich si tu as besoins d'aide pour ton lb genre éxplication mp moi

Yadefa: Hamdoullah l'essentiel c'est qu'ils suent en bonne santé. Ils ont quel âge les tiens?

8 ans, 4 ans et 2 ans. Il sont encore petit. Et toi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour