Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Perso j'ai un electrique Avent et ca va pas du tout je ne sais pas pourquoi le manuel fonctionne mieux pour moi.

Sincerement je n'aime pas "tirer on lait" je trouve que ca fait tres vache laitiere...
Ici je n'ai pas le choix je bosse donc je dois tirer mon lait mais sino je ne le fait pas...

Avec l'electrique oui j'ai eu mal j'ai été brulée ( cloque) car je l'avais probablement fait aller trop vite

non je crois que y'a des chances pour que ça lui reste :s

Pour l'exterieur tu peux amener avec toi un petit drap que tu mettra le momennt venu sur ton epaule pour couvrir ton sein, tu glisses bb dessous et tu sort le seiin , tu mets bb dessus puis unefois que c'est bon tu releve le drap sur ton epaule, juste au dessus de la bouche de bébé alors on voit même pas de peau ^^

Arapette :

Merci bcp j'ai reçu le livre! Il est vraiment bien dommage qu'on en ait pas parlé plus tôt lol

Merci bcp

gros bisous

Oh ! Super !! Oui, je trouve que la méthode de B. De Gasquet est formidable pour la préparation à l'accouchement et pour "l'apres" aussi !!!

Moi, je crois que j'ai perdu le bouchon ????? Ce matin, beaucou mais alors beaucoup de pertes blanches. La SF m'avait dit que ce serait plutôt marron (à cause du sang), alors je me pose la question... Mais sur un bouquin j'ai lu que ce n'était pas obligatoire et que souvent on ne remarquait que des pertes beaucoup plus importantes..... J'éspère que c'est ça... Parce que il ne lui reste plus qu'une semaine, apres gygy va faire accelerer les choses...

non moi c'etait transparant mais ca ne veut rien dire on peut tres bien leperdre un mois avant ! pour ma part c'etait le matin même

Voui, mais moi j'espère tellement qu'il va venir de façon naturelle.... ça me rassure si j'ai perdu le BM ce matin !!! Je n'aimerais pas avoir un déclanchement ou une césarienne...

Oui, y'a certaines filles qui ne le voient jamais ou qui le perdent en salle de travail... Je verrai bien... en tous cas je me sens un peu bizarre aujourd'hui avec un sale goût dans la bouche, beurk !!!!!

peut être que c'est pour demain ou ce soir qui sait :)

Regarde j'ai trouvée ça :

Le bouchon peut être évacué sous forme de perte glaireuse, gélatineuse, brunâtre ou sanguinolente au moment de la perte des eaux ou au cours de la dilatation du col.
L’expulsion du bouchon peut précéder l’accouchement de 24 ou 48 heures, voire plusieurs jours avant les premières contractions. La plupart des futures mamans ne s’aperçoivent pas de la perte de ce bouchon (toilette...).
Seules les contractions utérines douloureuses et régulières marque le début de l’accouchement. Il n’est donc pas utile de se rendre à la maternité en cas de simple perte du bouchon muqueux. La perte du bouchon muqueux signifie simplement que le corps se prépare tout doucement (sans que l’on puisse déterminer une date avec certitude) à l’accouchement.

pour moi... je l'ai perdu qq heures avant d'accoucher ( une enorme limace brunatre....)
Mais quad j'ai tel a l'hop pour le dire elles m'ont de pas m'inquieter que ca ne voulait pas tjs dire qqch...

courage ma belle si c'est ca c'est que tout se met en route tout doucement...

courage arapette !!! c'est pour bientot !!! ma sf ma confirmer que le bonchon peut etre transparent ou brunâtre (sang) et que ca ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite alors guette les contractions !!!!

dana tout va bien ? tu nous mettra des photos de ta puce elle a du bien grandir encore !!!

audrey ca va ta petite lola grandit a vu d'oeil aussi ?

courage arapette !!! c'est pour bientot !!! ma sf ma confirmer que le bonchon peut etre transparent ou brunâtre (sang) et que ca ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite alors guette les contractions !!!!

dana tout va bien ? tu nous mettra des photos de ta puce elle a du bien grandir encore !!!

audrey ca va ta petite lola grandit a vu d'oeil aussi ?

Ca va bof mais ça ira bientot mieux et toi ?

Ma Léana va de mieux en mieux ses crampes partent à nouveau !

qu'elle a changé ta puce, elle est sublime !!!
magnifique !!

oui elle commence à bien avoir un visage de petite fille ça passe trop vite je vous dis bombardez de photos vos bébés dés la naissance :p

Merci les filles pour vos messages !!!!!

Enormes bises

Et promis... je vous tiens au courant !!!!

Dana : Ta fille est magnifique !!!

C'est clair on est toutes avec toi en plus tu as galérée au debut, tu verra ça sera un moment super magique faut pas stresser pour le jour J

elle est magnifique ta fille danahora, je veux la meme, lol
arapette bon courage de ma part aussi

Retour