entretien extensions?

lilidu44

Membre Populaire
bonjour a toutes et a tous j'aimerais avoir vos meilleurs conseils pour l'entretien des extensions a chaud pour les garder le plus longtemps possible!

merci

Re : entretien extensions?

cc deja faut avoir un sham adequat ainsi qu un bon soin et un serum ! brosse pour extension se laver les chev tete en bas et les attacher la nuit ! commencer a brosser par les pointeser remonter petit a petit

quel shampoing et soins serait recommandé si vous avez essayer des marque mieux que d'autres?

Hello les filles,

Je fais remonter ce post car je me fais poser des extensions jeudi et je souhaiterais m'acheter les produits adéquats.

Pourriez-vous me dire précisement quels produits vous utilisez?

Titlola: Tu dis que l'on doit se laver les cheveux tête en bas, peux-tu m'expliquer pkoi jolie blondinette?

cc deja faut avoir un sham adequat ainsi qu un bon soin et un serum ! brosse pour extension se laver les chev tete en bas et les attacher la nuit ! commencer a brosser par les pointeser remonter petit a petit

titlola tu te lave tête en avant toi?

jade tu ne te laves pas les cheveux en penchant ta tête vers l'avant mais vers l'arrière tu regarde le plafonds quoi ,voilou

Merci Samiflo pour ta réponse. :heart:

Je voulais également savoir pkoi il faut faire ça, je n'aime pas trop faire les choses bêtement...

Il semblerait que cela évite les noeuds :) PAr contre vieille a bien rincer car souvent en lavant tête vers le haut le shampooing se rince moins bien au niveau de la nuque et du coup ca peut t'occasionner des démangeaisons ,par contre à vérifier mais il me semble que Kiloudi se lave tête en avant

Retour