Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

Re : Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

ca me rassure pas tout ça. tu as payé comment ? et moi je leur ai envoyé un mail hier toujours pas de réponse de leur part alors qu'avant quand je leur envoyé un mail pour leur demandé des questions sur des produits il y avait pas de souci ils me répondaient dans la journée.

Alors , je viens de téléphoner. Tous les paiements effectués après le 30 mars sont perdus dans le système. Pour ma part j'ai fais le paiement le 30 mais par virement donc je pense qu'il est parti le 31 ( manque de bol )
Elle ne retrouvait pas mon paiement.
Donc ce que vous devez faire, c'est envoyer votre preuve de paiement par mail sur info@nail-art-design-euro-discount.com Ils verront alors avec le service comptabilités pour votre paiement et vont alors envoyer une confirmation par mail.
Voilà , bon courage à toutes , on est pas encore sortis de l'auberge , lol!

moi j'ai payer part paypal meme et j'ai été débité le 29avril meme le 29avril confirmation du paiment part mail et commande envoyer soit disant le 30avril toujour part mail :( :( :( sa gave !!!!!!!!!!!!!

j'ai envoyer le mail depuis hier matin de confiramtion de mon paiment j'ai fait un copier coller de ce que paypal m'avait envoyer er j'ai présicer en desous que le prélévement avait bien été fait yavait donc osi la liste de tout ce que javait commander et toujours pas de réponse voila

Ben j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi. Tu as envoyé ton mail sur quel adresse ? Parce qu'apparemment l'adresse info a aussi été modifié. Je ne pouvais pas envoyer mon mail à l'adresse qu'il y avait sur ma confirmation de commande...

ben je suis partie direct sur le site j'ai mit contacte et j'ai envoyé un mail de la ba puis un otre mail a un truc info @naileuro ... un truc comme sa je n'en souvient plus car javait fait copie collé sur leur site voila

Ah ben c'est génial et pour ce qui ont passé la commande aprés ? on peut rien voir sur leur site non +. Quelle est leur nouvelle adresse mail car j'ai pris celle sur leur site mais c'est bizarre ils ne répondent pas !

au rapport les fille je ne tenai plus en place la !!!!
je l'es ai apelé a l'instant meme alors une femme trés sympa rien a dire et opp "excusez nous vous avez du recevoir le mail part erreur votre commande est partie de puis le 30mars et kil arriverai ici d'ici la fin du mois ou debut du mois de mai bon le délai est long mais fo dire que la réunion c pas la porte ta koté osi lol bref je suis rassure et je pense que j'vais repassé commande chez eux si lokasion ce fait et o montre probleme je lé apélerai c plus simple que les mail on na la réponse ilico maintenant plus de strésse pour moi oufff je métai fait un film lol limite mitho ptdr j'ai plus k attendre maintenant !!!

au autre fille je vous conseil de l'es apelé c vachement plus simple que t'onvoyé des mail auqu'elle on na pas automatiquement de réponse !!

merci a toutes celle qui mont rassurer sur ma commande !!!!!!

restera plus qu'a testé la qualité des produits

bisous les filles

moi j'ai payer part paypal meme et j'ai été débité le 29avril meme le 29avril confirmation du paiment part mail et commande envoyer soit disant le 30avril toujour part mail :( :( :( sa gave !!!!!!!!!!!!!

hheuuu nous ne sommes que le 14..... :gni:

ne vous inquiétez pas les filles vous êtes trop impatiente, il faut bien vous attendre à un peu de délai, ce n'est pas du courrier national !!!

hheuuu nous ne sommes que le 14..... :gni:

ne vous inquiétez pas les filles vous êtes trop impatiente, il faut bien vous attendre à un peu de délai, ce n'est pas du courrier national !!!

Oui , j'avoue , je suis impatiente de jouer avec mes nouveaux joujous !! lol:happydance:
En même temps , pour moi il y avait un reel problème : ils n'avaient pas mon paiement alors qu'il avait bien été envoyé. Enfin , j'ai envoyé ma preuve hier soir et j'ai reçu un mail ce matin qu'ils allaient vérifier et me confirmer. Je sais de toute façon qu'ils sont sérieux donc , no souci !

le truc c'est que sur leur site je vois qu'il y a une commande mais quand je clique dessus il n'y a rien d'inscrit. Donc je m'inquiète 1 peu.

le truc c'est que sur leur site je vois qu'il y a une commande mais quand je clique dessus il n'y a rien d'inscrit. Donc je m'inquiète 1 peu.

T'inquiète pas trop. Je sais qu'en ce moment ils ont beaucoup de soucis dû aux changements sur le site. Sinon ,n'hésites pas à les téléphoner , tu seras tout de suite rassurée .

bonsoir a toutes!!!!!
comme promis, je vous tiens au courant de la suite des evenements!!!!
j'ai recu ma commande du 03/04 aujourd'hui!!!!
je vais pouvoir jouer!!!!
une derniere question: savez vous si le gel makeup est un monophase????
bonne soirée...:drow:

Ben je peux pas te dire mais je l'ai commandé aussi. Merci pour l'info je pense que je devrais recevoir ma commande d'ici peu étant donné que j'ai commandé le 07/04.

tro contente pour toi maelia nous ont n'attend lol pour osi faire joujou sniff je bou d'impatience tu peu pas savoir

Bouhouhou, moi non plus , toujours rien.... J'ai commandé le 30/03...

c'est désespérant il faut que je trouve 1 moment pour les appeler, c'est vraiment gonflant, on m'avait dit qu'ils étaient long mais c'est bien vrai.

Retour