Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

laurencelolotte

Nouveau Membre
bONJOUR A TOUTES, voilà j'ai fais une commande semaine dernière (mercredi exactement), là il se trouve que je veux aller voir mon historique de commande, il me marque bien une commande quand je clique sur celle-ci rien est affiché ! et les intitulés sont en allemand ! je comprend rien de ce site....
:no:
Merci les filles

Bises

Lolotte

Re : Commande Nails Euro Discount, Besoin Info

bONJOUR A TOUTES, voilà j'ai fais une commande semaine dernière (mercredi exactement), là il se trouve que je veux aller voir mon historique de commande, il me marque bien une commande quand je clique sur celle-ci rien est affiché ! et les intitulés sont en allemand ! je comprend rien de ce site....
:no:
Merci les filles

Bises

Lolotte

Salut ! En ce moment nous sommes plusieurs à êtr edans ton cas ( dont moi :wacko:). Ils ont fait des changements sur leur site récemment et depuis , il y a pas mal de bugs je crois. J'ai envoyé des mails et là j'attends. Eventuellement téléphone. Moi c'est ce que je vais faire si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi.
Bon courage !

sa craint tout cela j'ai des fille qui me rassure ici mais kan je voie ke jchui pas la seul punaiseeeeeeeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh:(

oui merci à toutes !!! pour une première fois c'est pas cool du tout, ca me stresse. moi aussi je viens de leur envoyé un e mail, dés qu'il y en a une qui a des news n'hésitez pas à nous en faire part !

salut les filles!!!! j'ai passé une commande le 03/04 et toujours rien...
je viens de leur téléphoner et ma commande est expédiée aujourd'hui...

laurencelolotte: j'ai le meme souci que toi et quand je les ai eu au tél, je leur ai demandé. Ils m'ont dit que les informaticiens travaillaient dessus...
je sais que c'est compliqué mais ils viennent de changer de système informatique et c'est toujours un peu la m***e, pour l'avoir vécu, je vous assure que c'est prise de tete!!!

c koi leur numéro ????

sms-sucks.gif

le numéro est indiqué sur leur site....
je te le donne : +49 (0) 2421/3889984

lol oui mais je compose koman ce numéro avec les parenthése et tout lol jchui bleu sur ce cou !!!

alors!!!!!! normalement, de chez toi, je pense qu'il faut que tu composes le numéro tel que je te le donne ci dessous:
004924213889984
les horaires pour les joindre : 7h30 - 16h00 (par contre fait attention, je pense que ce sont les horaires pour la france métropolitaine donc avec le décalage horaire, là je ne peux pas t'aider...

merci beaucoup maelia piouk

je sent que sa va me taxé cho la communication la trop nulllll

ah peut etre!!!! tu devrais peut etre attendre quelques jours... quand as tu passé ta commande????

merci MAELIA tes gentille ! ma commande à moi je l'ai faite le 7/04/2010 j'en avais besoin pour le 14/04 je suis dégoutée. C'est la première fois que je commande et focemment le système informatique est changé à ce moment là. Pas de chance.....

a priori, meme en temps normal, il faut compter entre 10 et 15 jours....mais comme on dit...... plus c long plus c bon!!!! lol

ouai sauf que là j'en ai besoin et vite il me reste un peu de gel de construction mais pas bcp j'aime que les produits de nails euro discount j'ai fait ma formation avec ça. Et chez les autres fournisseurs j'ai eu commandé un gel chez ongles 24 il est trop dur à travailler. Mais je sais jamais quoi choisir ailleurs. Tu commande quoi chez nails euo discount toi ?

moi c ma 1ere commande, j'avoue que j'ai un peu peur de travailler un autre gel (pour l'instant sonails...) mais bon ya pas de raison, tout le monde parle de NED positivement...
alors la, j'ai commandé un gel clear monophase epais visqueux, un gel makeup (d'ailleurs je ne sais pas si c un monophase... tu peux me dire toi?) et j'ai pris des pêtits pots de gels couleur de 5ml à 2.5€ (chez sonails, je les paient 26.5€ les 15ml!!!!)
voila , j'ai aussi hate de les recevoir pour les essayer...

moi c ma 1ere commande, j'avoue que j'ai un peu peur de travailler un autre gel (pour l'instant sonails...) mais bon ya pas de raison, tout le monde parle de NED positivement...
alors la, j'ai commandé un gel clear monophase epais visqueux, un gel makeup (d'ailleurs je ne sais pas si c un monophase... tu peux me dire toi?) et j'ai pris des pêtits pots de gels couleur de 5ml à 2.5€ (chez sonails, je les paient 26.5€ les 15ml!!!!)
voila , j'ai aussi hate de les recevoir pour les essayer...
Le make up gel je ne sais pas si c'est un monophase car moi je viens de le commander aussi ! j'en mettais jamais, et c'est sur ce forum que les filles disent que ca cache les démarcations capsules ongles. Sinon moi j'ai tous leur gel base, construction, finition, french (je m'amuse avec 4) et ca va je suis contente ils tiennent bien. Mais la aussi j'innove j'ai pris 1 monophase.

Ou la la tu as toujours pas reçu ta commande depuis le 30 mars 2010 ? bon et ben je suis mal je crois.

nan toujour mais mais tu sait kome j'habite a la réunion je me dit que sa doit prendre un peu plus de 15jours mais le soucie c'est qu'il m'ont envoyé un mail jeudi derniére en me disant que je n'avait pas éffectuer le paiment alors que sa été prélevé de mon compte le comble c que javait passer ma commande un lundi et le mardi j'ai reçu soit disant le mail d'expédition de ma commande c pour sa que je flipe un peu mais beaucoup de fille me disent de ne pas m'affolé dur dur lol bref la jattend un peu si j'ai pas de réponse a mon mail cet semaine je pense que je serai obligé de lé appelé bonjour la facture kome jl'es déja dit enfin bref sa me strésse tout sa pas sur que je repasse une comande chez eux !!!!!!! aprés les gout sont partager d'autre nom aucun soucie j'aurai préféré etre dans ce lots !!!!!!!!!!!!

Retour