nouveau test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nouveau test

lui il zape même mon aniversaire lol non les dates c'est pas notre truc je te dis pas la galère en histoire! je pouvais te raconter la vie d'un roi mais quand il est né et quand il est mort walou! lolll

Bonjour Bambou,

Je recherche une coiffeuse pour me faire un LB sachant que j'en ai déjà fait 2 :
- le 1er à Paris il y a 2 mois (Marcia Texeira) = résultat pas mal mais les effets hydratant et gainant ont disparus
- le 2ème à Marseille (JC BIGUINE rue Davso RLIZZ) aucun résultat positif en plus j'ai fait un balayage miel (il me l'a aussi raté)

Peux tu me donner tes coordonnées stp et me dire si tu serais ok pour me faire un LB rapidement.
merci d'avance pour ton aide;

Bonjour Bambou,

Je t'ai laissé un message sur MP.
Peux tu me donner le nom du LB que tu as utilisé sur liliz stp? peux tu me le faire aussi stp? j'ai le cheveux abimés et souhaiterais le faire très vite si tu es dispo bien sûr.
merci

Bonjour Bambou,

Je t'ai laissé un message sur MP.
Peux tu me donner le nom du LB que tu as utilisé sur liliz stp? peux tu me le faire aussi stp? j'ai le cheveux abimés et souhaiterais le faire très vite si tu es dispo bien sûr.
merci
Coucou, celui utilisé sur liliz, c'est Dreamhair, il fait parti des meilleurs lissages à mon sens..et pour le moment..:)

Coucou Ralya, hihihi t'inquètes, j'ai toujours la tête froide
:flowers:

Bonne journée à toutes

Coucou, celui utilisé sur liliz, c'est Dreamhair, il fait parti des meilleurs lissages à mon sens..et pour le moment..:)

Coucou Ralya, hihihi t'inquètes, j'ai toujours la tête froide:flowers:

Bonne journée à toutes

magic peux tu me dire la différence entre nano et dream hair? les deux posent 3 jours pleins?

l'un est plus conseillé pour une nature de cheveux?

magic peux tu me dire la différence entre nano et dream hair? les deux posent 3 jours pleins?

l'un est plus conseillé pour une nature de cheveux?
Coucou Melou

Pour Nano le temps de pose est de 72 heures pleines, il convient à tout types de chvx..

Le dreamhair on peut se laver dès 24 heures, je recommande tout de même d'attendre ++ voir aussi 3 jours..

Le DreamHair je le privilégie sur les chvx très frisés, très secs et crépus...

Bonne journée
:)

Merci Magic pour tes infos. Je me renseigne pour ma soeur. Elle a bien envie de sauter le pas pour un LB bientôt.

bises

Coucou Melou

Pour Nano le temps de pose est de 72 heures pleines, il convient à tout types de chvx..

Le dreamhair on peut se laver dès 24 heures, je recommande tout de même d'attendre ++ voir aussi 3 jours..

Le DreamHair je le privilégie sur les chvx très frisés, très secs et crépus...

Bonne journée:)

magic c'est pas terrible ça
les boucles qui reviennent au bout d'un mois bon j'ai compris c'est progressive mais
sniff sniff quand même :thumbdown:

magic c'est pas terrible ça
les boucles qui reviennent au bout d'un mois bon j'ai compris c'est progressive mais
sniff sniff quand même :thumbdown:

Coucou ma Ralya, SISI c'est magnifique perso je préfère la forme qu'ils ont aujourd'hui, pour rappel j'ai le chvx naturel...
Hihihi, mémé elle a pas de chv blanc:flocool:Je vais mettre des photos de suite prisent par ma fille ce matin, j'ai juste fait un shampoing qui mousse, pas de masque!! J'arrive

Bisousss:group:

Bisous Bambou
:group:

Coucou ma Ralya, SISI c'est magnifique perso je préfère la forme qu'ils ont aujourd'hui, pour rappel j'ai le chvx naturel...
Hihihi, mémé elle a pas de chv blanc:flocool:Je vais mettre des photos de suite prisent par ma fille ce matin, j'ai juste fait un shampoing qui mousse, pas de masque!! J'arrive

Bisousss:group:

Bisous Bambou:group:

Coucou magic :youpi:

Vas y envoie tes photos ma belle !!

Bizzzzzzzz:yes:

Voici

Photo 1/ avant le nouveau NNKS
Photo 2/ avant, au milieu c'est juste après le premier shpg qui mousse séchage naturel.
Photo 3/1 mois après/aujourd'hui séchage naturel...

Je n'ai plus de Yuko dessus, mon dernier Yuko remonte à juillet 2008, j'ai coupé il y a 3 semaines à peu près..
Avec ma base de chvx je n'aurai jamais pu sortir les chvx mouillés et laisser sécher naturellement tellement ils ressemblaient à rien!!!

Pièces jointes

• 2010-05-192.jpg
    2010-05-192.jpg
    45.6 KB · Affichages: 84
  • 2010-05-195.jpg
    2010-05-195.jpg
    122.2 KB · Affichages: 107
  • P1070184.jpg
    P1070184.jpg
    53.2 KB · Affichages: 97

coucou magic ;) c'est sur que là tu as un cheveux souple maintenant, ben voilà nous somme les 2 seules coiffeuses naturelle lollll

gros calins:group:

Retour