Manque de confiance!

Re : Manque de confiance!

T'es sur la bonne voie ,je suis contente pour toi !!
bon courage pour la suite et que du bonheur

Ninia un enorme merci pour ton avis & aide !
J'espère vraiment que je pourrai construire une énorme maison et que cela se passera bien. Merci de ta confiance, ça me motive énormément quand tu dis que je ais y arriver !
Si seulement je pourrai avoir tant confiance en moi ..
:rosa1:bisous

Tu peux avoir confiance en toi ! Tu l'aimes et lui aussi il t'aime. Il t'aime pour toi , ce que tu es, même avec tes défauts et ton passé ! C'est le plus important ! Alors essaie d'enlever cette barrière qu'il y a en ce moment entre vous. Il te tend la main en disant que la balle est dans ton camps . Et en faisant ce travail sur toi avec de l'aide , tu lui prends la main ! La preuve : il a accepté de déjeuner avec toi aujourd'hui. Alors , continues comme ça . T'es sur la bonne voie !

Gros bisou plein de courage !!

Kikoo !
Je reviens vous donner des news positives car ça va mieux.
Je suis heureuse de savoir que mes efforts soient reconnus.
Donc le déjeuner avec mon compagnon s'est bien passé puis on a décidé de reprendre là ou on s'était arrêté ! Je suis contente je l'aime !
Pour mencourager encore plus il a décidé lui aussi de consulter un psy et ça nous aide beaucoup. Je me sens moins stréssée et fait plus confiance qu'avant pour le bien de tout le monde ! Ma petite ca va aussi, toute heureuse de voir son papa !!
Je vous remercie pour vore soutien& votre aide précieuse qui m'a beaucoup aidé donc ENORME MERCI LES FILLES.
Je reviendrais vous donner des nouvelles en espérant qu'elles seront toujours aussi bonnes.
:julie93:​

Ninia enorme merci à toi aussi car tes paroles m'ont beaucoup aidé ainsi que vous toutes !
Tu as raison j'ai pu avoir confiance en moi et c'est agréable
Je l'aime, il m'aime comme tu dis & notre fille est heureuse, quoi de mieux ?! Tout ce que j'espère c'est que ça dure ...
Même si tout n'est pas acquis mais j'espère vraiment que ça ira ! Je ne lâche rien, je continue à voir ma psy qui est géniale puis voilà lui aussi vois quelqu'un et ça m'aide beaucoup aussi ! ça me touche.
Gros bisous à toi, je reviendrais donner des nouvelles !
je te souhaite egalement beaucoup de bonnes choses, beaucoup de bonheur !! Gros bisous, tu es une personne trés compréhensible et qui a les mots qu'il faut. Ne change pas, même si on ne se connait pas plus :55-flowerdown:

Sophylia tu m'as toi aussi beaucoup aidé ! :skoynk_peterm:
Tes mots m'ont beaucoup touchés aussi .. Merci beaucoup !

Ninia enorme merci à toi aussi car tes paroles m'ont beaucoup aidé ainsi que vous toutes !
Tu as raison j'ai pu avoir confiance en moi et c'est agréable
Je l'aime, il m'aime comme tu dis & notre fille est heureuse, quoi de mieux ?! Tout ce que j'espère c'est que ça dure ...
Même si tout n'est pas acquis mais j'espère vraiment que ça ira ! Je ne lâche rien, je continue à voir ma psy qui est géniale puis voilà lui aussi vois quelqu'un et ça m'aide beaucoup aussi ! ça me touche.
Gros bisous à toi, je reviendrais donner des nouvelles !
je te souhaite egalement beaucoup de bonnes choses, beaucoup de bonheur !! Gros bisous, tu es une personne trés compréhensible et qui a les mots qu'il faut. Ne change pas, même si on ne se connait pas plus :55-flowerdown:

De rien ma belle ! C'est avec plaisir. Je vous souhaites de tout mon coeur d'être heureux. Ca fait plaisir de voir que ça va mieux.
Gros gros bisous !

Retour