travailler sur soi, un plaisir ou une corvée??

Re : travailler sur soi, un plaisir ou une corvée??

Moi c'est un plaisir. C'est vrai que c'est difficile sur soi même, mais à chaque fois c'est un défi. Et puis, pour les modèles (ou clientes si on est prothésiste de profession), nos mains sont une bonne publicité. Je ne me vois pas répondre à une cliente qui me demande la même pose que la mienne par exemple, oh non, celle la ce n'est pas moi qui l'ai faite mdr
Mais c'est sur que c'est trèèès dur.
Donc je fais d'abord la main gauche,et le lendemain l'autre lol
piouk

c'est sur que nos ongles sont une vitrine, enfin moi je le vois comme ça

j'ai des ongles particulierement difficiles et je fais faire mes poses, surtout a cause de la main droite.par contre, je fais mes décos, mais ca me laisse frustrée. J'espére arriver à les faire et ce sera surement avec beaucoup de plaisir

Un plaisir quand j'ai le temps et une corvée quand j'en ai pas , lol ! C'est plus long sur moi , donc tendance à bacler un peu aussi la finition . Je pense que je vais commencer à faire comme beaucoup d'autres filles : 1 jour une main et puis l'autre jour la deuxième ...

Moi aussi j aime pas me les faire c est chiant et je bâcle le travail

par contre, pour mon mariage là je vais apprécier de me les faire faire!!

J'AdOrE faire les miens. Mes clientes sont très french blanche courte, du coup moi qui aime les couleurs, les ongles longs, les couleurs pleines, le bling-bling, je m'en donne à coeur joie sur mes mimines. Je le fais toutes les 3 semaines environ. Par contre, vu que mes mains sont ma vitrine, et qu'en plus je suis très détails, ben ça me prend un temps fou. Pour une couleur pleine environ 3h30 ...et pour un remplissage avec déco comme j'ai actuellement ....4h... par main!

J'AdOrE faire les miens. Mes clientes sont très french blanche courte, du coup moi qui aime les couleurs, les ongles longs, les couleurs pleines, le bling-bling, je m'en donne à coeur joie sur mes mimines. Je le fais toutes les 3 semaines environ. Par contre, vu que mes mains sont ma vitrine, et qu'en plus je suis très détails, ben ça me prend un temps fou. Pour une couleur pleine environ 3h30 ...et pour un remplissage avec déco comme j'ai actuellement ....4h... par main!

Ouaillle!!!4h par main!!!

Et bien pour moi aussi c'est un plaisir si j'ai le temps, et une corvée si j'en n'ai pas. Un plaisir pour ma main gauche (suis droitière) et une corvée pour la droite!

Et j'ai remarqué que je mets moins de temps sur moi que sur les autres...suis-je normale???

Ouaillle!!!4h par main!!!

Bon, en même temps je coatch mes gosses, je regarde la TV, je fais un break pour préparer le repas, vais charger le lave-linge, etc... Comme une femme au foyer qui fait ses ongles at home alors que sa famille tourne autour. LOL

Et bien pour moi aussi c'est un plaisir si j'ai le temps, et une corvée si j'en n'ai pas. Un plaisir pour ma main gauche (suis droitière) et une corvée pour la droite!

Et j'ai remarqué que je mets moins de temps sur moi que sur les autres...suis-je normale???

C est peut etre dû au fait que sur les autres personnes tu veux tellement faire bien que tu bosses plus doucement ou plus méticuleusement alors que sur toi tu te dis peut etre "bah pas grave si c mal fait ou si ça tient pas je peux en changer quand je veux!" Sur tes clientes il y va de ta réputation.

Wouaou, moi je suis admirative : comment on peut se faire les 2 mains toute seule sans être ambidextre !

respect les nanas, moi j'ai déjà du mal à faire celles des autres loooooooool

Wouaou, moi je suis admirative : comment on peut se faire les 2 mains toute seule sans être ambidextre !

respect les nanas, moi j'ai déjà du mal à faire celles des autres loooooooool

Et ben c'est simple : on galère!!!!! Mdr !

salut les filles...je fais mes deux mimines aussi toute seule et j'avoue je m'agace toute seule devant...mais bon vu que je suis trés decos . j'ai essayer une fois de me les faire faire mais ca ne m'as paas plus...alors on prends son courage a deux mains et je m'agace encore dessus.... je crois qu'on aime ca en fait....lol:teehee:
mais vu le temps passer dessus quand tu arrives a trois semaines et que tu te dis qu'il faut les refaire....rrrrrrr

pour moi un grand plaisir!! personne ne touche mes ongles.
du temps pour moi, (même que j'en ai tres peu) je le trouve quand meme.
c'est sur moi que je teste, essaie diverses décos, sinon sur qui?
notre meilleure école, NOS MAINS.

je suis comme toi... mais je pense que je bacle plus sur moi sur les autres en fait... et comme je suis pas déco du tout, je m'en fais jamais donc je vais plus vite

j'adore faire sur moi , deco et tout !!! ca mets du tmps c'est vrai mais comme disent certaines filles c'est en quelque sorte notre catalogue!! J'ai eu bcp de clientes comme ca!! moi ce qui est la corvee c'est poncer et limer des fois je fais la veille avant de dormir et le lendemain si j'ai pas de rendez vous ,je fais mes mains du coup ca me prends moins de tmps!! c'est surtout au niveau du choix de la deco qui prend la tete aussi lol ....:headbonk:

Retour