Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Coucou les filles, je me permet de vous rejoindre, je suis enceinte de BB1 qui est prévu pour le 15 juillet. C'est un petit garçon.

moi je ne sais pas non plus comment on va l'appeler. c'est dur de trouver un prénom qui plaise au chéri et a nous.
tu t'es vite décidée danahora sur le prénom de ta fille?

moi j avais dit nolann si c un petit ga
mes j aime aussi logann grrr je commence deja
sa va si c une fille j aime toujour kélya

moi j'ai plusieurs hésitation mais ils ne se ressemblent pas du tout, je trouve que c'est plus facile pour une fille que pour un garcon a trouver, c'est bizarre

je savais pas qu'il existait des centres d'échographie plaisir, c'est quoi la différence avec les centres normaux, ils sont moins chers?

Bienvenue Nissa!!! Félicitation pour ce p"tit gars, on se suit dans la grossesse sauf que moi je porte une fille :)

je savais pas qu'il existait des centres d'échographie plaisir, c'est quoi la différence avec les centres normaux, ils sont moins chers?

Ben en fait j'appelle ça comme ça mais c'est une femme qui propose des forfaits d'échographies en 2D/3D/4D, ce ne sont pas des échographies médicales c'est juste pour le plaisir, tu repars avec des jolies photos ou même carrément un dvd. C'est super cher par contre. Mais je trouve que ça en vaut la peine, l'image est projetée sur une grande tv accrochée au mur en face, tu vois trop trop bien!

Retour