Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

La première qui va accoucher va faire enrager l'autre car à mon avis d'ici là on sera au bouuuut! mdr

Ben ecoute moi aussi il m'a dit qu'il devrait etre pas mal lol : au - 50 cm et 3kg200 à 3 kg700 à peu prés!
Sinon toi ça va les kilos? Moi je suis au boulot je termine dans 20 minutes et je vais passer par le tabac pour un snickers.. ^^

Ben ecoute moi aussi il m'a dit qu'il devrait etre pas mal lol : au - 50 cm et 3kg200 à 3 kg700 à peu prés!
Sinon toi ça va les kilos? Moi je suis au boulot je termine dans 20 minutes et je vais passer par le tabac pour un snickers.. ^^

Moi j'ai un homme qui est très costaud, 2m pour 107 kilos, à la naissance il faisait 5kg pour 53 cm et mois 3.250 pour 51 cm...Bon ça ne veut rien dire mais à 5 mois ma puce faisait déjà la taille et le poids d'un bébé de 6 mois et j'avais un ventre de femme enceinte de 6 mois d'après les mesures de la gygy...
Parfois ils se trompent mais à priori et ce d'après la dernière visite que j'ai eu c'est à dire la semaine dernière elle risque d'être bien portante :)
Du moment qu'elle soit en bonne santé c'est tout ce qui m'importe...

Sinon ben moi je suis déjà à +10kg, ça fous les jetons car j'ai bcp de mal à m'accepter avec ces formes mais bon je me dis que c'est pour une bonne cause et toi?

Moi j'ai un homme qui est très costaud, 2m pour 107 kilos, à la naissance il faisait 5kg pour 53 cm et mois 3.250 pour 51 cm...Bon ça ne veut rien dire mais à 5 mois ma puce faisait déjà la taille et le poids d'un bébé de 6 mois et j'avais un ventre de femme enceinte de 6 mois d'après les mesures de la gygy...
Parfois ils se trompent mais à priori et ce d'après la dernière visite que j'ai eu c'est à dire la semaine dernière elle risque d'être bien portante :)
Du moment qu'elle soit en bonne santé c'est tout ce qui m'importe...

Sinon ben moi je suis déjà à +10kg, ça fous les jetons car j'ai bcp de mal à m'accepter avec ces formes mais bon je me dis que c'est pour une bonne cause et toi?

Ha oui en effet ton homme est super costaud! Nous on faisais à peu prés 3kg300 tous les deux à la naissance.. C'est vrai que des fois ils se trompent, ça dépend aussi de si tu accouches à terme ou pas...

Moi je suis à + 9 kg, je me sens plutôt bien dans ma peau en étant enceinte, mais c'est clair qu'aprés quand j'aurai accouché ce sera pas pareil! Mais bon ya pas de raison de pas réussir à les perdre on est jeunes! J'ai plein de copines qui ont pris beaucoup et qui ont vite perdu... (ça me rassure...) :21-crazy:

Ha oui en effet ton homme est super costaud! Nous on faisais à peu prés 3kg300 tous les deux à la naissance.. C'est vrai que des fois ils se trompent, ça dépend aussi de si tu accouches à terme ou pas...

Moi je suis à + 9 kg, je me sens plutôt bien dans ma peau en étant enceinte, mais c'est clair qu'aprés quand j'aurai accouché ce sera pas pareil! Mais bon ya pas de raison de pas réussir à les perdre on est jeunes! J'ai plein de copines qui ont pris beaucoup et qui ont vite perdu... (ça me rassure...) :21-crazy:

C'est clair t'as bien raison :) Au fait, tu comptes allaiter ou pas? Moi oui, enfin si j'y arrive...

Alors écoutes je suis vraiment le ... entre 2 chaises..
Au départ je me disais que oui (j'essaierai), mais plus le temps avance et plus ça me fait peur.. Je me dis que c'est bon pour le bébé mais honnétement je ne sais pas quoi faire

Alors écoutes je suis vraiment le ... entre 2 chaises..
Au départ je me disais que oui (j'essaierai), mais plus le temps avance et plus ça me fait peur.. Je me dis que c'est bon pour le bébé mais honnétement je ne sais pas quoi faire

Figures toi que moi c'est pareil c'est pour ça que je dis oui enfin si j'y arrive... J'en ai justement parlé avec un copine aujourd'hui et à vrai dire je me tâte...
Avantages: Bon pour le bébé, économique, échange entre le bébé et la maman unique...
Inconvénients: J'ai peur que mon homme se sente un peu à part et puis je suis pudique, je me vois mal lui donner le sain en compagnie de quelqu'un d'autre que mon homme même ma famille, donc je n'aurais pas le choix, je serais obligé de me "cacher" pour la nourrir. Et puis il y'a les crevasses, les engorgement etc...

Bref on verra bien...

le débat de l'allaitement. moi aussi j'aimerais allaitée mais je me sens pas le faire en public donc se sera allaitement et je tirerais mon lait
ce serait marrant que vous accouchiez en meme temps.
j'ai pris 2kg en 3 mois, alors imaginez ce que sa va etre au bout de 9 mois, mais j'ai pris du bide surtout
je vous laisse, je vais chez la sage femme
bis les filles

le débat de l'allaitement. moi aussi j'aimerais allaitée mais je me sens pas le faire en public donc se sera allaitement et je tirerais mon lait
j'ai pris 2kg en 3 mois, alors imaginez ce que sa va etre au bout de 9 mois, mais j'ai pris du bide surtout
bis les filles

Ne t'inquiètes pas pour ton poids si tu arrives à prendre 1 kilo chaque mois c'est top... En plus vu que tu prends que du bide ça va...Moi j'ai des airbags à l'avant et à l'arrière :laughing1:

Bisous Bisim...

Coucou les filles!!

dit donc sa papote pas mal,lol!!!!!

Alors félicitation et bienvenu à la petite marie!!!!!!!!

Sinon courage arapette et dreena, je pense bien à vous car j'aurais du accoucher le 25 avril!!!!!! Plus que quelques jours avant la rencontre avec vos petits bonhommes!!!

Danahora, courage à toi aussi j'espère qu'il vont trouver ce que tu as pour être enfin soulagé!!! vraiment mimi ta petite puce!!!!!

Bon ici, c'est encore pas trop sa, vendredi dernier visite chez le médecin pour guildwen car très grosse diarrhée, déjà qu'il est pas bien gros, il a perdu du poids et il y aurait peut être un soucis avec son lait en poudre, les grosses boules!!!! il va avoir 2 mois le 6 mai et ne dépassera pas encore les 3kg. On a pas envie qu'il retourne a l'hôpital alors on stress un peu à la maison. On doit attendre encore une semaine et si pas d'amélioration on change de lait, l'histoire ce répète car avec youen on avais eu le même soucis,grrrrrrrr!!!! Et moi un peu comme danahora, pas la grande forme et de nouveaux des douleurs du côté droit au niveaux du rein, plus les allergies qui s'active (raz le c..), je suis allé en consulte a l'hôpital ce matin pour la visite post natal et ma gygy m'a donné une liste d'analyse a faire,pfffffff, on verra ce que sa donnera....

bizzzzzzz à toutes!!!!

Courage Lalyly,

Je pense fort à toi et espère que ton p'tit gars prendra vite du poids!!!
Bisous

Coucou les filles!!

dit donc sa papote pas mal,lol!!!!!

Alors félicitation et bienvenu à la petite marie!!!!!!!!

Sinon courage arapette et dreena, je pense bien à vous car j'aurais du accoucher le 25 avril!!!!!! Plus que quelques jours avant la rencontre avec vos petits bonhommes!!!

Danahora, courage à toi aussi j'espère qu'il vont trouver ce que tu as pour être enfin soulagé!!! vraiment mimi ta petite puce!!!!!

Bon ici, c'est encore pas trop sa, vendredi dernier visite chez le médecin pour guildwen car très grosse diarrhée, déjà qu'il est pas bien gros, il a perdu du poids et il y aurait peut être un soucis avec son lait en poudre, les grosses boules!!!! il va avoir 2 mois le 6 mai et ne dépassera pas encore les 3kg. On a pas envie qu'il retourne a l'hôpital alors on stress un peu à la maison. On doit attendre encore une semaine et si pas d'amélioration on change de lait, l'histoire ce répète car avec youen on avais eu le même soucis,grrrrrrrr!!!! Et moi un peu comme danahora, pas la grande forme et de nouveaux des douleurs du côté droit au niveaux du rein, plus les allergies qui s'active (raz le c..), je suis allé en consulte a l'hôpital ce matin pour la visite post natal et ma gygy m'a donné une liste d'analyse a faire,pfffffff, on verra ce que sa donnera....

bizzzzzzz à toutes!!!!

courage ! ça ne doit vraiment pas être facile en ce moment... Surtout garde le moral !!

coucou les filles
J-3 et toujours rien la coquine en plus elle bouge beaucoup elle arrete pas la chipie
merci de m avoir repondue pour le declenchement je verrais bien comment sa va se passer (je dit sa mais je sa me tracasse)
et pour le prenom normalement c est JULYANA

bis les filles

Moi aussi j'ai longtemps hésité... Mais comme j'ai galéré pour avoir mon fils, maintenant je veux qu'il ait le meilleur alors plus d'hésitations, il sera allaité !!
Pour ce qui est de l'allaitement en public, je ne pense pas que ça arive bien souvent.... Chez les copains je me mettrai dans une chambre, et je m'arrangerai pour sortir faire les courses apres une tétée ou à un moment où il ne demandera pas. Autrement ou peut mettre un foulard sur l'épaule et glisser le bébé dessous, comme ça personne ne voit quoi que ce soit !!!. Personnellement je ne vois jamais de femme donner le sein dans la rue ou même le biberon... Je ne vois pas pourquoi ça m'arriverait à moi.... Mais c'est vrai que j'ai la chance d'habiter dans un village avec plein de commerces à seulement 5 min à pied de chez moi... je pense que c'est plus difficile de s'organiser quand on doit faire des trajets importants....
Les 2 premiers mois je prefere ne pas lui donner le biberon car certains enfants trouvent ça tellement plus facile qu'apres ils ne veulent plus du sein...

Retour