Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Je vais bof. Toujours et encore mon chaton (ras le bol mais ce n'est pas le sujet). Sinon ben je vais toujours pas assez vite et mes poses ne sont pas encore assez étoffées. Je n'arrive pas à compter les cils non plus et ça me gave. Sinon ça m'éclate et j'adore même si je dis toujours des gros mots!!!

MDRRRRRRRRRRRR j'imagine!!!!! lol
Si tu veux savoir à proximatif le nombre de cils, prépares en une dizaine de chaque et note le....puis te déduira le nombre qui te reste et ceux "tomber par terre".....hihihi c'est environ bien sûr pour savoir où tu vas et pour t'améliorer ....Allez courage !!!!

Je ne m'y connais pas du tout mais quand on voit le avant après y'a pas photo!! Je trouve cela super joli!
Biz

elle va tout faire tomber si elle prépare avant!!! mdr
et non, virginie tu ne peux pas imaginer les gros mots de dona !!!!

dona, qu'est ce qui se passe avec le chaton?

dona tu vas me tuer,
j'ai perdu pas mal de cils (oeil droit, oeil gauche nickel), je les ai retrouvé dans mon lit, sur mon oreiller, 6ou 7
du coup comme ça fait un trou ,j'ai remis du mascara....

jolie pose, super naturelle
dona tu vas me tuer,
j'ai perdu pas mal de cils (oeil droit, oeil gauche nickel), je les ai retrouvé dans mon lit, sur mon oreiller, 6ou 7
comment ça se fait, c'est dommage:oster:

dona tu vas me tuer,
Coucou Steph,

A quel endroit de l'oeil???
Peut-être le choix des cils trop lourds pour la base ou tu as mis un corps gras sur le visage prés des yeux et en dormant sur le côté.....????

dona tu vas me tuer,

Tu as osé mettre du mascara!!!!! Si tu mets ton démaquillant bi-phasé je t'étrangles!!!! Tu as peut-être frotté ton oeil sans t'en apercevoir?

Coucou Steph,

A quel endroit de l'oeil???
Peut-être le choix des cils trop lourds pour la base ou tu as mis un corps gras sur le visage prés des yeux et en dormant sur le côté.....????