Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

Je vais bof. Toujours et encore mon chaton (ras le bol mais ce n'est pas le sujet). Sinon ben je vais toujours pas assez vite et mes poses ne sont pas encore assez étoffées. Je n'arrive pas à compter les cils non plus et ça me gave. Sinon ça m'éclate et j'adore même si je dis toujours des gros mots!!!

MDRRRRRRRRRRRR j'imagine!!!!! lol
Si tu veux savoir à proximatif le nombre de cils, prépares en une dizaine de chaque et note le....puis te déduira le nombre qui te reste et ceux "tomber par terre".....hihihi c'est environ bien sûr pour savoir où tu vas et pour t'améliorer ....Allez courage !!!!

Je ne m'y connais pas du tout mais quand on voit le avant après y'a pas photo!! Je trouve cela super joli!
Biz

elle va tout faire tomber si elle prépare avant!!! mdr
et non, virginie tu ne peux pas imaginer les gros mots de dona !!!!

dona, qu'est ce qui se passe avec le chaton?

dona tu vas me tuer,
j'ai perdu pas mal de cils (oeil droit, oeil gauche nickel), je les ai retrouvé dans mon lit, sur mon oreiller, 6ou 7
du coup comme ça fait un trou ,j'ai remis du mascara....

jolie pose, super naturelle
dona tu vas me tuer,
j'ai perdu pas mal de cils (oeil droit, oeil gauche nickel), je les ai retrouvé dans mon lit, sur mon oreiller, 6ou 7
comment ça se fait, c'est dommage:oster:

dona tu vas me tuer,
Coucou Steph,

A quel endroit de l'oeil???
Peut-être le choix des cils trop lourds pour la base ou tu as mis un corps gras sur le visage prés des yeux et en dormant sur le côté.....????

dona tu vas me tuer,

Tu as osé mettre du mascara!!!!! Si tu mets ton démaquillant bi-phasé je t'étrangles!!!! Tu as peut-être frotté ton oeil sans t'en apercevoir?

Coucou Steph,

A quel endroit de l'oeil???
Peut-être le choix des cils trop lourds pour la base ou tu as mis un corps gras sur le visage prés des yeux et en dormant sur le côté.....????
juste avant l effet papillon et en effet les cils que j ai récupéré etaient gros
pas de gras sur le visage, je ne mets pas de creme anti rides le soir j'en ai pas ,lol!
j utilise un gel et de l'eau pour démaquiller le visage

Tu as osé mettre du mascara!!!!! Si tu mets ton démaquillant bi-phasé je t'étrangles!!!! Tu as peut-être frotté ton oeil sans t'en apercevoir?
oui peut etre dans mon sommeil, quand je dors, ça m arrive des fois...

Je vais bof. Toujours et encore mon chaton (ras le bol mais ce n'est pas le sujet). Sinon ben je vais toujours pas assez vite et mes poses ne sont pas encore assez étoffées. Je n'arrive pas à compter les cils non plus et ça me gave. Sinon ça m'éclate et j'adore même si je dis toujours des gros mots!!!

Tu te débrouilles très bien je trouve! si ca peut t'aider moi pour les compter je fais de la manière suivante: comme je dessine le squelette en faite je compte le nombre de cils de chaque taille et à chaque fois que j'ai fait une rangée je note!!
je sais pas si tu vois exactement!!!

Tu te débrouilles très bien je trouve! si ca peut t'aider moi pour les compter je fais de la manière suivante: comme je dessine le squelette en faite je compte le nombre de cils de chaque taille et à chaque fois que j'ai fait une rangée je note!!
je sais pas si tu vois exactement!!!

Ok , j'ai tout compris!!! Merci. Et toi combien de modèles? Moi je suis à 5 pour l'instant.

ok car je sais pas si j'étais bien clair!!lol
là j'en suis à 4 car j'ai eu un petit problème avec ma table de massage, grrrr!!!!
et là j'ai 7 modèles que j'ai prévu une date donc je suis impatiente ma prochaine est jeudi!!
bon courage pour la suite,biss

Super Dona
Je trouve cette pose super propre et même si y en a pas beaucoup je trouve que en 0,20 ça donne un joli rendu, même si ca base est blonde;)
Bravooooooooo

Bravo Dona !!!!!!!!!!!!!!! Beau début !!!!!!!!!!!!!!:cute:

Voici mon modéle de ce matin. Base cilaire 8 moyen et un peu courbée. Donc j'ai mis du B 0,15 en 8,9,10,11 et un peu de vison B 0,20 en 9,11. Elle était contente mais je suis toujours très lente. Je n'arrive pas à compter les cils, j'ai mis disons 3 heures en tout. grrrrr
n'avais même pas vu ta dernière pose cela dit le jour ou tu l'a posté j'étais encore coincé en turquie ...très beau travail Dona ;)

Voici mon dernier modèle. Base 8. Environ 40 cils/oeils en 3 heures avec préparation. Donc du B en 0,15 en 8,9,10 et 11. egalement quelques vison en B en 0,20 en 9 et 11. Voilou. Prochain modèle vendredi soir.

Pièces jointes

• DSCF0246.jpg
    DSCF0246.jpg
    57.8 KB · Affichages: 68
  • DSCF0247.jpg
    DSCF0247.jpg
    57 KB · Affichages: 64
  • DSCF0249.jpg
    DSCF0249.jpg
    59.4 KB · Affichages: 65
  • DSCF0252.jpg
    DSCF0252.jpg
    49.2 KB · Affichages: 78
  • DSCF0250.jpg
    DSCF0250.jpg
    59.8 KB · Affichages: 67
  • DSCF0251.jpg
    DSCF0251.jpg
    51.7 KB · Affichages: 78

Enfin j'ai réussi

Pièces jointes

• DSCF0253.jpg
    DSCF0253.jpg
    60.7 KB · Affichages: 60
  • DSCF0254.jpg
    DSCF0254.jpg
    58.8 KB · Affichages: 70

BRAVO DONA....ta pose est très propre...pas de cils mal collé tous dans le bon sens ...
Bon choix de cils et le dégradé !!!
Il ne reste plus qu'à prendre de la vitesse pour pouvoir mettre au moins 60-70 cils par oeil ....
Mais tu seras prête pour ma pose en juillet ....J'ai confiance en toi...

Retour