Votre avis!!!!

Jessicallas

Membre Populaire
Bonjour tout le monde je me permets de poster des photos j'ai une semaine de formation derrière moi et ceci est ma deuxième pose sur une main complète! J'aimerais votre avis pour m'améliorer merci de vos conseils!!!

Bon on continue sur notre lancée, voici ma pose d'aujourd'hui, un bon défi car la nana avait des ongles bien rongés, vos avis m'intéressent toujours autant!!! Merci^^

Pièces jointes

• Photo0060.jpg
    Photo0060.jpg
    35.8 KB · Affichages: 111
  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    42.7 KB · Affichages: 201
  • Photo0062.jpg
    Photo0062.jpg
    38.8 KB · Affichages: 90
  • Photo0063.jpg
    Photo0063.jpg
    43.7 KB · Affichages: 98
Re : Votre avis!!!!

je trouve ton travail hyper propre en plus pas de papattes !! mais je ne suis pas une pro ....bonne continuation bises

Bon on continue sur notre lancée, voici ma pose d'aujourd'hui, un bon défi car la nana avait des ongles bien rongés, vos avis m'intéressent toujours autant!!! Merci^^

propre...:43-clapping:
manque gel mask je crois voir la démarcation ongle naturel ?! non
ou juste effet de la photo ?
bizzz

non tu as raison mais yavait pas ça dans l'institut alors j'ai fait avec les moyens du bord!!! ^^ D'ailleurs c'est quoi le principe de ce gel?

Bon début ton travail est propre!!!le gel mask permet de "masquer les imperfections de la plaque, faire un rallongement de plaque quand celui ci est innexistant comme sur ta rongeuse!

Oui ça j'entends bien mais comment est ce gel parce que on à essayer de camoufler avec un gel de base rosé mais c'était pas suffisant! ^^

Oui ça j'entends bien mais comment est ce gel parce que on à essayer de camoufler avec un gel de base rosé mais c'était pas suffisant! ^^

non le gel rosé utilisé pour la french n'est pas "couvant"
ce n'est pas un gel mask opaque qui cache le rose de l'ongle ou l'absence d"ongle quand tu le reconstruis..
le gel cover/couvrant/mask = c'est un gel dédié au camouflage = très très boooo
je suis accro :tongue4:
voilou bizz

C'est un très bon début , c'est propre, bravo !
peut être es-tu un peu trop près des cuticules
bonne continuation

bon dernière pose sur une main demain je passe à deux mains ça va être chaud!!!!!! ^^

Pièces jointes

• Photo0064.jpg
    Photo0064.jpg
    44.7 KB · Affichages: 31
  • Photo0065.jpg
    Photo0065.jpg
    37.8 KB · Affichages: 35
  • Photo0066.jpg
    Photo0066.jpg
    40.7 KB · Affichages: 36

Bon voilà je suis passée dans la cours des grands ma Formation est finie et aujourd'hui j'ai fait ma première pose sans aucun encadrement! ^^
Bon comme il s'agissait de ma Maman ça m'a pris du temps parce qu'on a beaucoup papoté!!! :laugh:
Voilà les photos et dites moi ce que vous en pensez sans me ménager j'ai besoin de savoir quelle est la qualité de mon travail! Merci encore les filles!!!:49-sun:

Pièces jointes

• Photo0071.jpg
    Photo0071.jpg
    39.6 KB · Affichages: 29
Retour