mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Et puis Claudia pense au ballotin de praline même si on adore ca il y en a tjs une ou deux qui nous font courir a la poubelle ;-)

lol mdr lou l'exemple des chocolats moi il y en a plus d'une que j'aime pas lol

Ben non vu que c est notre reine Samiflo qui est assise lol mais elle a pas l aire d en vouloir a mon avis elle a pas capté

Ouais les parline a l alcool berk ou avec du fourrage blanc reberk

Slt les sisters! Et bien et bien! Que se passe t il ici !
G pas tout lu! Mais pourrai t-on mexpliquer se brouhaha!?

De la chaise de la vérité dans vie pratique ;-)

les filles j ai une question
vue que kimm a gentillement propose de m env un lb (encore merci Kimm) je voulais sa voir si je pouvais le faire uniquement sur les pointes ???
non je peux les retirer car je suis sous contrat 'agence' defile et je me dois d avoir le longs chev ( se sont les critere de selections)

J ai un peu parler avec Claudia et elle ma fait pensee qu il fallait tout change shamp soins par contre moi je veux pas changer mon shamp kerasate je fais quoi

peux être te fait tu les plaques ca abime vachement les pointes des cheveux?

Ouais sa va comme DAB cool sa roule tjrs le sourire!
Alors que se passe t'il?

au fait j ai mis les extensions de kimm et de remy haire exellence 613( me fallait 2 teints diffrents)
apres qqls semaine elles sont devenue reches fourchue indisipline se melange direct apres quoi
pourtant j utlise la gamme kerasase 3 vue que de decolore ma racine il n y a que sa qui marche
tt les serum et soins
mais rien a faire

Jdois partir en voyage mais le blême!
C ke ya pas d'avion! Bon pour l'instant yen a 1/3

normalment sa redémarre bien,
bon
on va voir

ouiii ma soeur est rentree tard hier soir de turquie apres 5 jours de bloquage pfff quelle affaire

au fait j ai mis les extensions de kimm et de remy haire exellence 613( me fallait 2 teints diffrents)
apres qqls semaine elles sont devenue reches fourchue indisipline se melange direct apres quoi
pourtant j utlise la gamme kerasase 3 vue que de decolore ma racine il n y a que sa qui marche
tt les serum et soins
mais rien a faire

C Claire! Déjà a la base! De mélanger 2 gamme, c pas trop boN
! Après sa arrive! Que sur 1 kg ta un mauvais paquet! J'en ai déjà eu l'expérience!

Déjà ka la base le cheveux indien a la base est Brown!
Et ensuite faut le traiter pour kel devienne blonde, ensuite nous qui mettont d' produit etc.! Toi même tu c un cheveux couper de sa racine est mort, après le traitment, decolo etc c pour cela que a la base je préfère travailler kavec d' couleur Brown! Et bien regarde Kim n'a pas eu de souci avec les couleur brown! C t + avec les couleur light!
( blond)

pour dire que le cheveux est de qualité! Mais le blême c au niveau du traitment car faut savoir bien le faire! Tu c le dosage, etc

ouiii ma soeur est rentree tard hier soir de turquie apres 5 jours de bloquage pfff quelle affaire

Tu m'étonne C LA Merrrrde!
G envi de me casser! Je bosse encore 2 jours et g trois smaine de vacances! Pfff!!! :(

ben alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu les a rêches!!! vu tout les produits que tu y mets...

Retour