Mettre crème uv à l'avance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Bon, ma question va peut-être sembler bête mais , pensez-vous que je peux appliquer ma creme Uv chez moi AVANT de me rendre au solarium , et si ça risque pas de diminuer la protection?

Re : Mettre crème uv à l'avance

D'après ce qu'on m'a dit c'est m^me conseillé ça lui laisse le temps de s'impregner et d'agir

Ah cool. C'est ce que je vais faire alors , parce que se dépécher comme une malade pour mettre sa crème c'est pas l'idéal non plus .Et en plus on risque du coup de pas en mettre partout !
Merci!!

Coucou !

oui c'est conseillé de la mettre avant ta séance comme ca elle a le temps de penetrer et d'agir et en + tu n'a pas courir pour appliquer avant ke la machine se mette en route ! mdr

Biz

Ne jamais mettre une crème solaire avant de passer au banc solaire !!! Cela va vous cramer la peau. Les uv du soleil et les uv du banc n'ont rien à voir. Ils vendent en général dans tous les centre de bronzage une crème spécifique pour préparer la peau.

Ne jamais mettre une crème solaire avant de passer au banc solaire !!! Cela va vous cramer la peau. Les uv du soleil et les uv du banc n'ont rien à voir. Ils vendent en général dans tous les centre de bronzage une crème spécifique pour préparer la peau.

T'inquiète ma belle , c'est bien une crème pour banc solaire que j'ai :sing:
Mais je voudrais l'appliquer chez moi , à la maison, juste avant de me rendre au centre , pour ne pas devoir courir une fois dans la cabine ! LOL
Autre question , c'est possible que les cheveux s'éclaircissent aussi sous les uv ?

Mais je voudrais l'appliquer chez moi , à la maison, juste avant de me rendre au centre , pour ne pas devoir courir une fois dans la cabine ! LOL
Autre question , c'est possible que les cheveux s'éclaircissent aussi sous les uv ?

Haaa ouffff j'avais mal compris !!! loool
Oui tu peux l'appliquer chez toi avant à condition que t'habites pas à 1000 bornes de ton centre loool !
Pour les cheveux... je sais pas t'aider !

Oui oui moi les miens s'éclaircissaient encore plus qu'au soleil quand je faisait des UV

moi mes cheveux éclaircissent sous les uv aussi ( je suis blonde )

Moi j'ai les cheveux bien noirs et sous UV les pointes viraient au roux pas franchement classe lol

Ben , c'est ce qui me semblait aussi , lol . Je suis blonde , et j'ai pas envie de ressembler à une poupee barbie au bout de ma 5 ème séance , mdr.
Un truc peut-être. Un chignon ? J'ai pas envie non plus de devoir mettre un bonnet sous le banc :ayalou:

ba j'allais te proposer ça justement ! enfin pas un bonnet forcément mais mets ton t shirt sur tes cheveux ou un bandanna un truc foncé pour eviter que les rayons passent a travers, mais tu sais moi qui suis blonde aussi, j'ai quelque mèches qui éclaircissent sous les UV mais jte rassure je suis jamais ressortie platine !!!

Ah tu me rassures. Parce que ma soeur a été choquée quand elle m'a vu lundi passé revenant du solarium. Du coup, ça ma fait peur , lol !
Oui, je pense quand même mettre quelque chose sur ma tête.

oui moi aussi je suis blonde en depuis que je fait des uv il sont de plus en plus clair

Retour