besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

Re : besoin d un pas a pas pour pose french sur pied

bonjour alyssi
en fait ca depend des marques de gel ,moi je prepare mon ongle, primer, french, deco si elle en veut une et finition.
et ca tiens deux mois voir plus ,quelques fois j ai des clientes qui font la derniere au mois de septembre et qui me disent qu elles on encore du gel en decembre.
a toi de voir

coucou merci ceciledz moi j'utilise les gels rydnails, je vais voir sur moi et je ferais pareil pour la personne merci pour ta réponbse a bientot

le post date les filles..Lol

mdrrr je sais mais c'est le seul que j'ai trouvé sur lles poses pieds;)

ma po me fait les pieds demain soir je vous dirai comment elle a fait!

perso je fais prépa, une couche de french et je finis par un mono plutot que finition, je trouve que c'est un peu plus costaud pour ma part

perso je fais prépa, une couche de french et je finis par un mono plutot que finition, je trouve que c'est un peu plus costaud pour ma part

moi je fait au mono aussi, mais une fine couche sous la french pour l'adherence

Je vais tenter sur un pied avec la construction et sur l autre sans et on verra.Mais ce qui me chagrine , et de savoir si le bain de pied est obligatoire pour l hygiene et surtout si l humidité, le ramolissement de la keratine de l ongle n empeche pas la tenue du gel dans le temps!!!merci pour vos reactions

moi aussi du coup je me demande si on doit faire une beauté des pieds ou non avant, parce que de faire tremper c'est pas top pour la pose, j'ai peur des décollements !!!! que faire ?

Je vais tenter sur un pied avec la construction et sur l autre sans et on verra.Mais ce qui me chagrine , et de savoir si le bain de pied est obligatoire pour l hygiene et surtout si l humidité, le ramolissement de la keratine de l ongle n empeche pas la tenue du gel dans le temps!!!merci pour vos reactions

Dis nous quoi :34-yes:

construction y'a pas besoin... pour le bain de pied au niveau hygiène c'est mieux, mais il ne faudrait pas laisser trop longtemps car en effet cela risque de trop ramollir l'ongle..

ah ben y'a deux post alors pour les petons! celui ci et celui de french petons!:drow:

moi j'ai pas fait de constructions, juste une couche après ma déco...
*primer
*couche de monophase
*french et déco
*monophase
voili........en résumé!

surtaout pas de bain de pieds
un construction ne sert à rien sur les pieds. tu peux poser comme un vernis.
mais une base ou une fine couche de mono sous tafrench, pour la tenue.

je nettoie les pieds au desinfectnt avant.

je pense que c'est ce que je vais faire j'avoue un bain de pied c'est mieux pour l'hygiène mais j'ai trop peur de ramollir les ongles et avec l'eau d'avoir des décollement même si on sèche bien. Bref je vais faire ça ce soir je vous mettrais des photos ^^

Pour resumer
un petit bain pour les petons
on desinfecte, bien secher
repousse les cuticules
primer
tres fine couche de base
french , deco
fine couche de monophase
finition?????

j e me disais aussi si ca tien bien, on peut imaginer de la deco sans effet repousse(sans la vraie french en fait)
je me lance ce week end et dites moi comment mettre les photos merci

Retour