Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Coucou
j'ai commander il y a peu de temps sur ta boutique,
un pinceau pour le gel et j'en suis super satisfaite!
Livraison ultra rapide! je recommande!!

Par contre j'aimerai savoir quel est la différence entre tes chablons?
(les bleus, les rose et les transparents)
Je ne sais pas lesquel commander, je travail au gel.

merci d'avance de ta réponse :)

quand penses tu recevoir la résine ?

Pour la résine : clear, rose, blanc + accessoires. Tout est là, il Faut juste que je trouve le temps de mettre en ligne. Je pense que d'ici la fin du WE, ça devrait être bon.

J'attends le camion pour les résines de couleur et les pailletés.

Coucou
j'ai commander il y a peu de temps sur ta boutique,
un pinceau pour le gel et j'en suis super satisfaite!
Livraison ultra rapide! je recommande!!

Par contre j'aimerai savoir quel est la différence entre tes chablons?
(les bleus, les rose et les transparents)
Je ne sais pas lesquel commander, je travail au gel.

merci d'avance de ta réponse :)

Merci pour ta confiance.

Pour les chablons, le transparent permet une meilleure catalysation sous l'ongle, pour les deux autres c'est juste la forme qui change mais le bleu est un peu plus rigide que le rose.
Le mieux est d'essayer pour voir celui qui te convient le mieux (tu peux m'envoyer ton adresse en MP et je t'envoie un échantillon).

coucou miss,
je confirme, les bleus sont un peu plus rigides que les roses. moi qui n'arrivais à rien avec les dorés, j'ai commandé les bleus et là plus de problèmes. le chablon tien bien collé.

salut Karine, un grand bravo à toi et ta boutique.
J'attends un peu pour commander les tampons et quelques plaques konad. trop top tout ce que tu as.

gros bisou et vive karine !

coucou miss,
je confirme, les bleus sont un peu plus rigides que les roses. moi qui n'arrivais à rien avec les dorés, j'ai commandé les bleus et là plus de problèmes. le chablon tien bien collé.

salut Karine, un grand bravo à toi et ta boutique.
J'attends un peu pour commander les tampons et quelques plaques konad. trop top tout ce que tu as.

gros bisou et vive karine !

Salut miss.

Attends pour commander les konad je vais recevoir d'autres couleurs de vernis et beaucoup plus de choix dans les plaques.

Je viens de défaire les cartons, j'ai presque 70 nouvelles références à mettre en ligne sans les gels et la résine.

Mais no panique, je gère la crise. LOL

je viens juste de regarder les capsules naturelles les quelles me conseil tu. je precise que je suis debutante

Pièces jointes

• PICT0036.jpg
    PICT0036.jpg
    55.9 KB · Affichages: 64
  • PICT0037.jpg
    PICT0037.jpg
    38.6 KB · Affichages: 71
  • PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    57.3 KB · Affichages: 65

je viens juste de regarder les capsules naturelles les quelles me conseil tu. je precise que je suis debutante

En débutant, je te conseilles celles avec encoche longue.

La difficulté sera dans le limage de la capsule mais avec celles-ci tu apprendras à bien te servir de ta lime.

Coucou Karine,

Merci du conseil, en plus mes économies seront un peu plus grosses.

Ce qui est bien, c'est que ta boutique avance bien et que tu arrives à l'étoffer au fur et à mesure.

bon courage pour les photos et la mise en ligne de toutes tes nouveautés.

bisous miss

coucou karine un petit mot pour te dire que je suis toujours tres satisfaite de tes produits!! rien a redire!! je vais d ailleurs bientot repasser commande!!! continue comme ca!!!! ta boutique est tip top

coucou karine un petit mot pour te dire que je suis toujours tres satisfaite de tes produits!! rien a redire!! je vais d ailleurs bientot repasser commande!!! continue comme ca!!!! ta boutique est tip top

Merci beaucoup ma belle.

Ce week-end, je mets en ligne les nouveautés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour