Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

grosse pensée a drenna magnifique rencontre avec timoé!!
arapette je compatis j avais fai tout ce qui est possible et inimaginable c est vraiment eux qui décide après j avais laissé tombé et les contraction sont arrivée toutes seules!
pour les fringues moi le 1 mois commence a plus allé apparement a peu prés vers 1 mois et demi il passe au vetements 3 mois toujours une taille de plus en faite mais j avais des trop belle petites affaire de naissance mais avec ses 3k710 a la naissance ca lui allai pas je referai pas la bétise d acheter du naissance...
et pour le mouche bébé j en ai un aussi manuel qu on aspire et c est génial ca sert vachement

Oui, grosse pensée pour Dreena !!!!!:thumbup: Une magnifique journée qui s'annonce !!!

Coucou

une question quand on accouche prematurement la caf suit
C'est a dire qu elle verse les prestation avant ou il attende le neuvieme mois?
Car j accouche ds une semaine prema

je suis dans le cas et bien évidemment qu'il suivent, et ton congé maternité sera modifié par contre... de combien d'avance accouchera tu???

une grosse grosse pensée pour dreena, bon courage et bonne rencontre avec timoé!!!!!

bon courage dreena.
nissa, t'es a combien de mois de grossesse? moi aussi je suis allez a kiabi voir ce qu'ils avaient en fringue de grossesse, mais pas grand chose donc je vais allez sur les marchés voir s'ils ont des longues robes car la chaleur va arriver donc sa va etre plus facile pour s'habiller

bon courage dreena.
nissa, t'es a combien de mois de grossesse? moi aussi je suis allez a kiabi voir ce qu'ils avaient en fringue de grossesse, mais pas grand chose donc je vais allez sur les marchés voir s'ils ont des longues robes car la chaleur va arriver donc sa va etre plus facile pour s'habiller

Je rentre dans mon 7eme mois de grossesse! Et mon ventre grossit de jour en jour j'ai l'impression!
Kiabi c'est pas du tout à mon goût, jusqu'ici je m'étais pris des jeans chez h&m et je mettais beaucoup de tregging avec mes bottes.

Mais je trouve que la mi-saison c'est dur!
Moi aussi j'ai hâte qu'il fasse vraiment beau pour mettre mes robes longues et mes spartiates :)

bon courage Dreena on pense bien à toi et à ton bout'chou ...très joli prénom ...bises

Je rentre dans mon 7eme mois de grossesse! Et mon ventre grossit de jour en jour j'ai l'impression!
Kiabi c'est pas du tout à mon goût, jusqu'ici je m'étais pris des jeans chez h&m et je mettais beaucoup de tregging avec mes bottes.

Mais je trouve que la mi-saison c'est dur!
Moi aussi j'ai hâte qu'il fasse vraiment beau pour mettre mes robes longues et mes spartiates :)

Bienvenue au club copine :) J'en ai marre marre marre!!! Rien me va.... Et je ne trouve pas de vêtements à mon goût...Je suis allé chez Kiabi mais je n'ai rien trouvé...

Courage: )

Une grosse pensée pour Dreena, je suis de tout ♥ avec elle!
Bisous et bienvenue au p'tit prince!

Retour