Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Bienvenue au club copine :) J'en ai marre marre marre!!! Rien me va.... Et je ne trouve pas de vêtements à mon goût...Je suis allé chez Kiabi mais je n'ai rien trouvé...

Courage: )

Le pire c'est le dernier mois..... avant je mettais pas mal de robes moulantes avec un legging ou alors des jeans boot cut ou slim. Mais là je ne rentre dans plus rien du tout !!!! Les pantalons me font tous mal quand je m'assoie car la ceinture appuie sur le ventre...qui est bien bas....Le réglage des elastiques est au maximum et les bandeaux en lycra des pantalons pour recouvrir le ventre explosent les uns apres les autres.... Bouh... Ce qui me rassure c'est que les cuisses passent toujours (YES !!!!!)
Vu que je ne mets plus trop le nez dehors, je mets mon immense salopette ou un pantalon en maille que je roule en super taille basse... et le plus beau c'est mon pyjama : un grand t-shirt (qui ne me couvre plus que les 2/3 du ventre) et le pantalon de jogging de mon homme roulé à la taille : plus sexy c'est impossible !!!!!!

:ayalou::ayalou::ayalou: tu ma fait trop rire avec ton t-shirt
moi qui me prend deja la tete avec mes fringue quesque sa a etre apres
Le pire c'est le dernier mois..... avant je mettais pas mal de robes moulantes avec un legging ou alors des jeans boot cut ou slim. Mais là je ne rentre dans plus rien du tout !!!! Les pantalons me font tous mal quand je m'assoie car la ceinture appuie sur le ventre...qui est bien bas....Le réglage des elastiques est au maximum et les bandeaux en lycra des pantalons pour recouvrir le ventre explosent les uns apres les autres.... Bouh... Ce qui me rassure c'est que les cuisses passent toujours (YES !!!!!)
Vu que je ne mets plus trop le nez dehors, je mets mon immense salopette ou un pantalon en maille que je roule en super taille basse... et le plus beau c'est mon pyjama : un grand t-shirt (qui ne me couvre plus que les 2/3 du ventre) et le pantalon de jogging de mon homme roulé à la taille : plus sexy c'est impossible !!!!!!

:atog: eh ben c'est rassurant tout ça.... Certaines collections de vêtements pour femme enceinte sont trop moches, j'ai essayé une tunique un jour et on aurait dit un gros oeuf de pâques :confused: il me manquait plus que le gros noeud...A vomir...
Je suis sortie du magasin avec les larmes aux yeux... mais bon y'a pire dans la vie je me le dis souvent....

Je pense fort a toi Dreena!

Dana, pour les vetements ben la je lui mets du 3mois pour les bas et du 6 mois pour les hauts.

premaman taille tip top en théorie.

sinon moi j'ai bcp chez IKKS et ca ca taille petit. Le 6 mois est nickel.

Ca dépends des marques en fait par exemple jacadi, catimini ikss ne font pas de neuf mois on passe directement a 12 mois...

:atog: eh ben c'est rassurant tout ça.... Certaines collections de vêtements pour femme enceinte sont trop moches, j'ai essayé une tunique un jour et on aurait dit un gros oeuf de pâques :confused: il me manquait plus que le gros noeud...A vomir...
Je suis sortie du magasin avec les larmes aux yeux... mais bon y'a pire dans la vie je me le dis souvent....

h&m ou la redoute .......... moi je trouvais encore quelques trucs là bas

ah ouiiii h&m j'ai mm pas pensée à y aller ! !!

Merci pour vos conseils alors !

Pour les vetements de grossesse c'est à croire qu'on à pas le droit de s'habiller bien quand on est enceinte lol ça fait super vieux et moche ! Moi j'hachetais des hauts normaux du genre ample sur les hanches je sais pas si vous voyez ... Ca allait super bien !

La collection h&m est plutôt jolie mais le hic c'est aussi que des que c'est des vêtements pour femme enceinte les prix augmentent nettement!!

Moi j'ai misé sur les accessoires : 1 belle paire de bottes beiges et une autre noire, et des ceintures larges assorties (la prendre en grande taille, évidemment..). Jeprenais une robe plutôt moulante, un legging et je mettais les bottes et la ceinture beige que je portais sur les hanches. ou alors un joli jean boot cut de chez Kiabi avec une ceinture de mon homme, un débardeur à rayures grises et noires et un cache coeur moulant noir.
Maintenant pour l'été.... c'est moins simple parce que je pense qu'on a vite chaud et qu'on être vite mal à l'aise dans les vêtements...

en été si le gros ventre es joliment rond les hauts trop courts j'aimais beaucoup sur les autres moi où on voit bien le bidou :)

Hello les filles comment vous allez ?

Hate d'avoir des nouvelles de Dreena !

Moi ça va mais du mal à assumer mon corps aprés grossesse !

J'ai repris wiifit et je perd 100gr par jour ça va mais j'ai pas de patience je meurs d'envie de reprendre mon regime mais je peux pas snif !

J'ai trouvée de la margarine sans lait dedans c'est chouette je vais pouvoir remanger plein de trucs !!!

Sinon je l'ai déjà dit mais je le redis : le livre (fnac) de la leche league est mega génial et touchant ! J'en suis qu'à la moitié et il me rapproche encore plus de ma puce car on apprend à quel point un bébé depend de soi et à besoin du contact avec nous ...

0c078b014a092a5855909ed45f7b1c2e.jpg

Hello les filles comment vous allez ?

Hate d'avoir des nouvelles de Dreena !

Moi ça va mais du mal à assumer mon corps aprés grossesse !

J'ai repris wiifit et je perd 100gr par jour ça va mais j'ai pas de patience je meurs d'envie de reprendre mon regime mais je peux pas snif !

J'ai trouvée de la margarine sans lait dedans c'est chouette je vais pouvoir remanger plein de trucs !!!

Sinon je l'ai déjà dit mais je le redis : le livre (fnac) de la leche league est mega génial et touchant ! J'en suis qu'à la moitié et il me rapproche encore plus de ma puce car on apprend à quel point un bébé depend de soi et à besoin du contact avec nous ...

0c078b014a092a5855909ed45f7b1c2e.jpg

Coucou Dana,

Tu as pris combien de kilos pour ta grossesse, je me souviens plus... Il t'en reste beaucoup à perdre encore?

le problème après grossesse c'est que même une fois que les kilos sont perdus, on a une bouée qui reste et le corps change...... moi perso il me rest 2 kg a perdre pour avoir mon poids de départ et je ne rentre pas dans mes pantalons au niveau du bassin surtout ...... mon corps a changé

le problème après grossesse c'est que même une fois que les kilos sont perdus, on a une bouée qui reste et le corps change...... moi perso il me rest 2 kg a perdre pour avoir mon poids de départ et je ne rentre pas dans mes pantalons au niveau du bassin surtout ...... mon corps a changé

Même en faisant du sport??? T'as mis combien de temps pour les perdre?

J'ai lu que les os du bassin mettent environ 10 mois à se resserrer naturellement. C'est pour ça qu'on recommande de porter une ceinture elastique sur les hanches pour aider les os du bassin à se resserrer (ça ressemble un peu aux ceintures qu'on porte quand on a mal au dos mais c'est beaucoup moins large et ça se porte juste au niveau des os du bassin, pendant environ 20 jours apres l'accouchement)

Je vous met le lien : http://www.physiomat.com/index_ceinture.php

Retour