Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

Merci Pivoine, donc il faut acheter des masques supplémentaires au kit examen.

On ne peut pas nous demander l'épilation des sourcils à la cire ?

Oui!!!!!! Ca déchire!!!! Par contre, moi le 3 juin c'est à 8h30 et la pratique est le 10 juin pour moi!

:)

bah on peut y aller ensemble si tu veut .... tu as réviser ???
de toute façon pour la pratique j'irai pas.... l'année prochaine.... si tu as une galère pour ton modèle je suis là !!!!!

misslyly34 depuis la nouvelle reforme les epilations a la cire qui peuvent etre demandés sont demi jambes , maillot , aisselles , bras , levres et sourcils ....

Fait attention Leatitia, tu n'as pas le droit d'etre modèle vu que tu passes ton CAP.

Ok merci... Sa m'arrange pas du tout lol

Tu vas devoir la passer a un moment ou un autre...
Si un membre du jury te reconnait, tu serais recalé.

oui et puis de toute facon c est pas possible , meme si tu ne passes pas la pratique , pas d eleve en cap esthetique comme modele

les bras, les lévres, et les sourcils également avec la cire.
pour le masque gel on nous l'a fait acheté !!!!

Moi il faut que j'achete le termique, le terreux, et le filmogène.
Il y a que ca a part le crème et gel ???

BEN MOI J'AI QUE LE TERREUX ET LE CREME, on m'a tj dit que le gel de ttes facons pas besoin car c'est transparent donc on ne voit pas s'il est bien posé ou pas : les jurys n'aiment pas; quant au thermique et au filmogène, pareil je connais mais pas entendu parler pour le cap

bah on peut y aller ensemble si tu veut .... tu as réviser ???
de toute façon pour la pratique j'irai pas.... l'année prochaine.... si tu as une galère pour ton modèle je suis là !!!!!

Merci pour ton aide mais j'ai déjà un modèle et deux autres en réserve au cas où lol
Mon modèle a passé son CAP il y a deux ans et j'ai moi même été modèle l'année dernière. Ils ne demandent pas la profession du modèle donc... Et puis même si tu étais mon modèle, le fait d'assister à l'examen peut très bien t'avoir donné envie de passer le CAP lool

J'essaie de réviser mais j'y arrive pas... On est des folles toutes les deux mdr
J'ai bien eu ton MP :)

audrey tu as eu une liste avec tes convocs ???

Je l'ai reçue peu de temps avant la convocation!
D'ailleurs, je tiens à préciser que ce n'est marqué nul part que le modèle ne doit pas être dans l'esthétique et c'est marqué nul part non plus à quelle épreuve on doit amener nos attestations de stage!!

Tu vas bientôt tout recevoir toi aussi, t'inquiète pas :)

Bisous miss :)

okok bon ba plus qu attendre meme si j en ai un peu marre d attendre !!!! Les profs a karis ne conseille pas de venir avec quelqu un dans l esthetique du moins qui passe sont cap esthetique cette année sous peine de sanction ou meme 0 a l epreuve alors attention les filles !!!!

Bisoux audrey ;)

Oui, tu devrais te méfier Audrey, car si ils reconnaissent ton modèle....
Pour les masques, sa me surprend que personne ne connaissent car les filles de ma classe l'ont vu en cours.

L'an dernier, il était précisé sur ma convocation que le masque gel était interdit.
Quant au masque thermique et filmogène, je ne crois pas qu'ils soient nécessaires ni même autorisés pour le CAP.

Retour