lanamauricienne
Membre récent
Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010
ils demandent la cni pour etre modèle????????
ils demandent la cni pour etre modèle????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'an dernier, il était précisé sur ma convocation que le masque gel était interdit.
Quant au masque thermique et filmogène, je ne crois pas qu'ils soient nécessaires ni même autorisés pour le CAP.
Salut pivoine !!!
que penses tu si je me propose en tant que modèle ? et que je passe seulement la théorie cette année ? je te pose cette question comme tu es esthéticienne et que tu es en ligne !!!
merci !! oui je passerai surement pour une fille d'une autre académie c'est moins risqué !!!!
OUI cest sur lamauricienne.... mais bon pourquoi tu ne passes pas la pratique ???
Oui, tu devrais te méfier Audrey, car si ils reconnaissent ton modèle....
Pour les masques, sa me surprend que personne ne connaissent car les filles de ma classe l'ont vu en cours.
Ne vous inquiétez pas les filles! Elle l'a passé y a deux ans mais dans une autre académie donc pas de soucis![]()
Pour les masques, ma prof ne m'a pas précisé si le thermique et le filmogène étaient au programme, tout ce qu'elle m'a dit c'est: ne te prends pas la tête pour rien, le gel étant interdit, tu fais:
peau sensible: crème
peau déshydratée: crème
peau sèche: crème
peau atone: crème partout +gaze au niveau du cou + terreux par dessus la gaze
peau grasse: terreux
peau mixte: terreux sur zone médiane et crème sur le reste du visage et le cou
Voilà!
BEN MOI J'AI QUE LE TERREUX ET LE CREME, on m'a tj dit que le gel de ttes facons pas besoin car c'est transparent donc on ne voit pas s'il est bien posé ou pas : les jurys n'aiment pas; quant au thermique et au filmogène, pareil je connais mais pas entendu parler pour le cap