Comparatif des gels couvrants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noa
  • Date de début Date de début
Re : Comparatif des gels couvrants

juste pour info, moi par contre j'ai fait ma construction avec le mask sur la photo, alors je ne sais pas ce qui est le mieux. Chez Pro, on ne m'a pas conseillé ou déconseillé, alors je sais pas...

J'ai sous les yeux le nouveau catalogue professionnails et pour le protocole de l'unicum rosa ils disent qu'après avoir appliquer le primer acide free, posez unicum rosa directement en construisant (pas de couche fine). Lors de cette pose ne travaillez pas de façon épaisse contre les bords des cuticules mais faites que le gel soit très fin vers les bords. Durcissez 3 minutes au lieu de 2. Dégraisser l'ongle, polissez. Ensuite dessinez la french. Vous remarquerez que la french est appliqué sur le gel construit. Le bord sera rempli à l'aide d'unicum clear que vous poserez un peu plus près des cuticules. Ainsi en posant l'unicum clear plus près des cuticules que l'unicum rosa, on remarquera moins la différence des tons sur le contour des cuticules.

oui c'est vrai que ca par contre la fille me l avait dit pour le rosa, pour éviter de trop voir la repousse, je pense que c est idem pour le mask, quand j'irai pour ma reappro, je leur redemanderai

Génial, vous etes top les nanas vraiment!

Onglelo t'asssures!

Bon pour le unicum je crois qu'on à deja pas mal d'infos,

merci à Luna pour son protocole qui nous à démontré qu'on pouvait le mélanger avec d'autres gels, génial!

Bon ben apparemment il y a differents protocoles qui marchent bien
donc je vais acheter et tester vos protocoles pour voir lequel me convient le mieux
Merci!

ben je vous conseille de faire le unicum mask en base, il faut maitriser pas mal le gel pr faire comme professionails... pour avoir essayé tous les gels et les avoir adoptés je peux vous dire que ya du boulot mdr !!! alors bon courage les ninettes !!!

ben je vous conseille de faire le unicum mask en base, il faut maitriser pas mal le gel pr faire comme professionails... pour avoir essayé tous les gels et les avoir adoptés je peux vous dire que ya du boulot mdr !!! alors bon courage les ninettes !!!

Demain soir, je teste ton protocole luna ! Merci bibiche !

la warm pink d'Akzéntz je pense que Nini pourrait nous en parler elle l'a utilisé.. . je lui envoi un mess

Par contre le nude je ne connai personne qui l'ai, peut-etre franky... ?

oui c'est clair qu il est pas evident:yes:, luna je testerais ton proto, ca a l air d etre bien aussi, aurais tu une photo d une pose avec le mask en base et le clear en construction?

faut vraiment que j'essaie avec leur proto de faire une pose complète... c vraiment très chaud car faut avoir pas mal de dexterité...

loool suis dans mon canap' avec chéwi qui pionce sur mon bid, une main qui écrit une main qui fait des gratte gratte tu imagines? tu vois j'peux po bouger mdr !!!! j'te fais ça demain i promess !!!

Retour