Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Et ca fait quoi de pouvoir remettre des vêtements qu on ne mettait plus? Rhoo moi j ai hâte de redécouvrir ma garde robe :)

KILOUHDI super tes phto jadore les gros seins masi bon c est vrai que c est un gros D la
moi jhesite entre C OU D mais j penche pour D j passe le 19 mai moi ;-) on va se suivre de pres, tu mesure et pese combien tu as lair assez fine qd meet il va toperer en sous muscle ou en sur?

Oui moi aussi j aime les gros seins mais ca ne fera pas un D énorme :-)

Fais le D alors pcq souvent les filles qui hésitent entre 2 tailles et qui opte pour la plus petite sont par la suite déçue

Alors sous muscle, ronde en gel de silicone profile haut et de 325CC (marque mentor) Par contre j ai en meme temps une correction de ptose donc j aurai une cica en I
je mesure 1m58 et pese 44kg

Et toi tu vas faire quoi? Tu te fais opérer ou? Viii on se suivra a quelque jours pres hihi

wouah t'es toute mimi kiloudi!!lol j'aimerai bien etre aussi mince que toi!!
moi je n'ai pas hésité pour la taille car j'avais peur de faire trop gros et de pas assumer le regard des gens apres. déjà qu'avec mon 90b les gens qui savait pour mon am faisait que de mater par curiosité bien sur.j'ai eu un peu de mal avec ça au début mais aujourd'hui nikel surtout que je peux faire monokini et personne ne peut imagnier qu'ils sont "faux". mais c'est vrai que j'envisage dans 10 environ (mon am date de 5ans) de refaire une taille au dessus (90/95 c).
bisou a celles qui sortent de l'operation ou qui vont bientot y passer

moi je sais pas encore j pass a genk comme imen a eu c est a dire que je voi sle chir la velle de mon operation seulement jaimerai sur muscle mais bon on verra

Cc les filles pr moi h-23 LOL. Mais j'ai une super grosse douleur musculaire au dos. Dc je vais contacter mon chichi pour savoir qu'est-ce que je peux prendre pour me soulager car je ne veux pas repousser l'opération. C'est musculaire car jarrive a bouger a marcher a me plier : g juste du trop forcer pr le boulot et voilà le résultat grrr.

wouah t'es toute mimi kiloudi!!lol j'aimerai bien etre aussi mince que toi!!
moi je n'ai pas hésité pour la taille car j'avais peur de faire trop gros et de pas assumer le regard des gens apres. déjà qu'avec mon 90b les gens qui savait pour mon am faisait que de mater par curiosité bien sur.j'ai eu un peu de mal avec ça au début mais aujourd'hui nikel surtout que je peux faire monokini et personne ne peut imagnier qu'ils sont "faux". mais c'est vrai que j'envisage dans 10 environ (mon am date de 5ans) de refaire une taille au dessus (90/95 c).
bisou a celles qui sortent de l'operation ou qui vont bientot y passer

Merci ma belle c est gentil
f2b56ea149b625e6f0b530a5e1c41083.gif

Cc les filles pr moi h-23 LOL. Mais j'ai une super grosse douleur musculaire au dos. Dc je vais contacter mon chichi pour savoir qu'est-ce que je peux prendre pour me soulager car je ne veux pas repousser l'opération. C'est musculaire car jarrive a bouger a marcher a me plier : g juste du trop forcer pr le boulot et voilà le résultat grrr.

Ayéééééééé vite vite (♥♥)

Cc les filles chui très fatiguée mais ça va. Le doc ma mis les plus petites protheses car il ma dit ke ça débordait trop. Je lui fais confiance de tte façon. Je n'ai pas encore vu le résultat car je ne peux pas me lever a cause du ventre. Je vs tiens o courant des ke je peux mais dur dur les deux opes en même temps
biz

Cc les filles chui très fatiguée mais ça va. Le doc ma mis les plus petites protheses car il ma dit ke ça débordait trop. Je lui fais confiance de tte façon. Je n'ai pas encore vu le résultat car je ne peux pas me lever a cause du ventre. Je vs tiens o courant des ke je peux mais dur dur les deux opes en même temps
biz

allez courage, repose toi bien...

bientot tu pourras decouvrir tes nouveaux lolos :flocool:

prends soin de toi

bisous

Yeeeeeeeeeeeeeessssssss

A cause du ventre? Tu as fait une abdominoplastie en même temps?

Coucou !!

Courage et plein de bisous pour Nayel !!

Moi, les filles, les drains me font flipper... j'sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète ! Ils sont "rentrés" où ? ils sont reliés à quoi ? quand on les retire, ça fait mal ?

Bizooo

Cc oui g fait une cure de diastasis en même temps dc g tous mes muscles abdominaux qui ont été resserres et il ma fait une mini lipo dc c douloureux !!! Je porte gaine et sg cerplas. Je me suis levée un peu aujourd'hui mais ma tête s'est mise a tourner j'ai eu des bouffees de chaleur et des nausees. J'ai un ptit peu mange mais pas grand chose mais je me force car je dois reprendre des forces.
Sinon hier dose de morphine que j'ai pas supporte. Vomissements continuels. La poitrine ne me fait pas si mal c'est plutôt le ventre !!

Sinon le chichi est o top il s'occupe bien de moi et l'anesthesiste aussi est venu me voir a deux reprises. Ils St. Supers sympas et le personnel de la clinik aussi est top
bref j'essaie de me reposer mais pas évident avec les douleurs

Cc oui g fait une cure de diastasis en même temps dc g tous mes muscles abdominaux qui ont été resserres et il ma fait une mini lipo dc c douloureux !!! Je porte gaine et sg cerplas. Je me suis levée un peu aujourd'hui mais ma tête s'est mise a tourner j'ai eu des bouffees de chaleur et des nausees. J'ai un ptit peu mange mais pas grand chose mais je me force car je dois reprendre des forces.
Sinon hier dose de morphine que j'ai pas supporte. Vomissements continuels. La poitrine ne me fait pas si mal c'est plutôt le ventre !!

Sinon le chichi est o top il s'occupe bien de moi et l'anesthesiste aussi est venu me voir a deux reprises. Ils St. Supers sympas et le personnel de la clinik aussi est top
bref j'essaie de me reposer mais pas évident avec les douleurs

He he tricheuse tu vas avoir un ventre tout dure sans faire de sport lol

Beh écoute avec la cure de disatasis tu vas avoir très mal les 3 première semaine puis ca ira mieux vers la 6 eme semaine peut être même avant tu pourras te tenir droite sans que ca tire (ne plus marcher comme une mémère ca te fra du bien lol)

puis dans 4 semaines plus ou moins tu pourras rire ou éternuer sans que ca te brule tout l intérieure du ventre (j espère que t es pas enrhumé lol )

Garde bien ta gaine et ne soulevé rien et quand je dis rien c est rien. Si non tu risques une éventration ou de te faire tres tres tres mal et que se soit fort gonflé. Si tu as du mal a dormir a plat cale plein d oreiller derreire ton dos et sous tes mollets, histoire que tu dormes semi assise.

Courage c est très douloureux au début mais après 6 semaines se serra du passé tout ca
bisous

Retour