enailstore

Re : enailstore

Bonjour, est ce que quelqu un a déja commandé sur Enailstore?? si oui, quel a été le délai de livraison??
Merci pour vos réponses ! ;)

Bonsoir,

j ai commandé un trolley sur ce site déçu par la livraison coloris rose à la place du noir commandé et produit complètement abimé car mal emballé, il est difficile de se faire comprendre car barrière de la langue et mauvaise foi sur les soucis de livraisons.....dommage car le modèle était beau en photo.:Dancing_angry:

Bonsoir, Merci Creaval pour votre réponse... c bien ce qu il me semblait à propos de ce site, j'ai voulu les contacter par tout les moyens possibles, email, n° de tel... et jamais de réponse..
Je suis désoler pour votre coli :/ , en tout cas j'ai trouvé d'autres sites qui sont trés bien.. Si vous voulez je peux vous communiquer le site.
Bonne fin de soirée
++

Bonsoir,
Je m inquiete un peu pour ma commande aucune preuve. Impossible de les joindre.Merci pour vos réponses.
Bonne soirée

moi qui voulait commander des gels sur ce site, quand je lis ce poste ça me rebute complètement!

moi qui voulait commander des gels sur ce site, quand je lis ce poste ça me rebute complètement!

et pourtant si tu lis le poste "qui connait enailstore" (a la fin de ce poste) et ben tu change d'avis... enfin t'es plustot mitigé aprés!!! :hmmm:
moi qui souhaitais faire une grosse commande pour ma création d'entreprise ben je sais pas trop maintenant. si ya d'autre info dites le moi (positive ou négative)!!!!
mici!

Retour