L amour est aveugle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : L amour est aveugle

Le pauvre je suis vraiment decu pour Erik , mais le pire c'est que franchemen pour 45 ans je le trouve pas mal moi et il a un manque de confiance en lui c'est impréssionant... Ca ma fait beaucoup de peine la fin de le voir comme ca !

franchement je le trouve charmant, elle se trouve belle elle mdrrrrrrr; alors qu'elle est pas une bombe sérieux

Perso, je ne le trouve pas moche non plus pour son âge. Les deux autres couples, je les ai trouvé mimi comme tout.

Je pense qu'apres cette émission il va se trouver des femmes sans soucis, tf1 v etre envahi de lettre pour lui

Beh oui atten pour 45 ans il est pas mal ! Il fais pas son age deja puis bon il est charmant apres c est pas un canon mais bon il peut trouver qq sans soucis je pense.
Il avait l'air désespéré a la fin , j'avais mal au coeur pour lui ! J'avais envi de lui dire " mais arrete t'es pas moche serieu arrete de te rabaisser comme ca !!!

Oui j'ai kiffé la fille avec les lunettes qu'avait mon grd pere. Au début j'ai trouvé ca abusé mais en faite elle assume et ca lui donne un style,niquel quoi!
OUi les 2 autres couples etait vraiment mignon !

c'est clair quelle était bizarre au début avec ses lunette mais en fait maquillée elle est belle...

moi il ma fait aussi de la peine à la fin j'espère aussi qu'il trouvera chaussure à son pied

c'est clair qu'il avit l'air desesperé et franchement y avait pas de quoi parce qu'elle elle se prenait pour un canon mais là elle est tres loin du compte,mdr,je crois que c'est elle qui devait se remettre en question!!!

je trouvais Erik encore plus charmant qu'elle mmdrr, elle ressemble a rien et ce prend pour une bomba, en plus elle a aucune classe dans sa façon de parler !

pure la blonde elle est trop moi je !! elle merite pas t'erik
il va trouver qql de bien c est sure
en plus elle embrasse 2 mecs comme sa beurkkkk
sa ma fait mal pour lui l epovreee

j aimais bien ccelle avec ses lunettes

le concepte de cette emission est totalement debile!!!l aour n est pas aveugle il rend aveugle!!!

dire qu'on peu aimer sans voir l autre c faux, la relation est fausse des le depart

le concepte de cette emission est totalement debile!!!l aour n est pas aveugle il rend aveugle!!!

dire qu'on peu aimer sans voir l autre c faux, la relation est fausse des le depart

Et les aveugles alors???? Non je déconne

Tu sais nous on regarde pour rigoler on sait très bien que personne va se mettre en couple. Alors vendredi tu mets ta colère de coté tu te détends et tu regardes juste pour rigoler et te moquer ^^
Et pares tu viens ici donner tes impressions et surtout te moquer:dbiggrin:

Tu sais nous on regarde pour rigoler on sait très bien que personne va se mettre en couple. Alors vendredi tu mets ta colère de coté tu te détends et tu regardes juste pour rigoler et te moquer ^^
krkrkrkrkrkkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrkr

c'est ce que je fait lol

jregarde aussi j ai regarder les 2 fois c'est pour cela que je reagis en disant ca...

:-p

Oui mais t en fais pas personne n'est dupe ;-)

Retour