Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : Mal Au Coeur Pour Ma Chatte

Coucou quand on voit certains comportements sur ce forum, on as envie de changer le titre de ton post par "Mal au coeur pour ces gens sans respects". Bien dommage que même l'humain avec une langue se comporte comme un animal (et je parle pas de ton action Titlola mais de certains commentaires laissés par d'autres forumeuses). Fin' bref !

Contente que ta minette (:9-blush:) aille mieux. Mange pas trop de saucisses ce soir !!! :mmm:

Bisous les filles !!!

Pas forcément... c'est le genre de robe que je porterais... si j'en avais le physique!
Et si je voulais te "casser" je le ferais en direct.
Juste un peu de fun pour parler d'autre chose sur un poste qui dérive alors qu'il ne devrait pas, c'était ma façon de dire que le but du poste n'était pas de débattre sur le bien fondé du placement, mais plus soutenir cette fille qui se sent malheureuse pour la maman des chatons!
C'est tout... pour le moment ;)

Ben oui si tu voulais la casser tu lui aurais demandée combien elle prend de l heure ptdr mais comme elle s y connait super bien en animaux et qu ellle les aime plus que tout, elle a fait un don de cerveau a son poisson rouge....
Que veux tu ca laisse des séquelles

Oualallalala la pouf*** lui on a rien demander a celle la! toi va donc te fair prendre dans la piscine et lache nous les cou***

Lol j aime quand les QI d huitre s enervent ca me fait tjs rire, elles n ont aucune répartie juste des insultes

ha ok disouler !!!
j'ai 21ans mais on a voir dans 20 ans si je pourai encore la porter
Dans 20ans tu te serras faite avalée toute crue par une meute de loup adorable et personne s en plaindra, sauf tes chats évidement

Moi je vais me prendre un carton rouge, je le sens

Merci t es adorable ben heureuse de te faire sourire alors :)
05e51b9a18edb9bc3ef135f2b6c9f9b9.gif

:h a w k:mdrrrrrrrr lou :showoff:

plutot que dénigrer--- j'attends de voir la "galerie" de miss prothésiste éleveuse d"animaux en tout genre, un cheval dans nice : de nos jours ça aide vu les bouchons ptdrrr

au fait, lances un sujet qui devrait faire couler beaucoup d'encre et adapté en lieu et place de ce fofo : fais passer ta galerie, moi c'est plus mon tripe.:32-ironic:

tu es nouvelle : les filles sont cool sur ce fofo alors stop à la médisance planquée derrière son pc:13-evil:

à bon entendeur...

ps: VERO trop top méga mimi ;)

je me marre toute seule devant mon écran en lisant tes réparti, lou.... c'est énorme.........génial

Au fait on papote on papote mais comment va la minette de Titiola? Elle pleure toujours ou ça va mieux?

coucou ma néa !!! elle disait tout a l'heure que sa minette allait bcp mieux !!!

bé oui j"suis là... mais je vais filer me coucher !!! j'ai fais la bamboula hier soir, et j'avoue que j'ai un peu forcer sur le punch, pour me reveiller ce matin de bon heure pour aller bosser.....wahou, c'était dure !!! et là je suis crevée !!! je tiens plus debout

donc je t'embrasse...

bizoux et bonne nuit a toute !!!

bé oui j"suis là... mais je vais filer me coucher !!! j'ai fais la bamboula hier soir, et j'avoue que j'ai un peu forcer sur le punch, pour me reveiller ce matin de bon heure pour aller bosser.....wahou, c'était dure !!! et là je suis crevée !!! je tiens plus debout

donc je t'embrasse...

bizoux et bonne nuit a toute !!!

T'as bien raison, faut bien se lâcher de temps à autre :) Passe une bonne soirée gros mimis

:h a w k:mdrrrrrrrr lou :showoff:

plutot que dénigrer--- j'attends de voir la "galerie" de miss prothésiste éleveuse d"animaux en tout genre, un cheval dans nice : de nos jours ça aide vu les bouchons ptdrrr

au fait, lances un sujet qui devrait faire couler beaucoup d'encre et adapté en lieu et place de ce fofo : fais passer ta galerie, moi c'est plus mon tripe.:32-ironic:

tu es nouvelle : les filles sont cool sur ce fofo alors stop à la médisance planquée derrière son pc:13-evil:

à bon entendeur...

ps: VERO trop top méga mimi ;)

Merci les filles :)

coucou Veroooo merciiii d avoir capter :42-baby:
maintenant je ne suis plus malheureuse :arwenalia: ma farah va super bien elle cherche plus du tout apres ses mamelles sont devenue comme avant elle a ete super chouchouter pdt 1 semaine meme un nouveau collier leopard :wub:

j ai decide de la faire operer c est le mieu a faire pour elle car c est un dechirement d elever des chatons et de les donner (meme si je c est qu ils sont bien )

il y a tellement des chatons abandonner errant ds les rue que je prenfere ne plus jouer a sa !!!
pour la sante de ma farah pas envie de la perdre

voila gros bisous ensoleille de Liège

Super!!!!!!!!! Je suis contente que tout se passe bien à présent et que tu aies pris la décision de la faire stériliser...:yeah:
On voit que tu les aimes tes animaux, continues a bien t'en occuper...:34-yes:

Bizzzzzzzzzzzz:oster:

Retour