Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*
super jolie !!!!!!!
ca vas tranquilou merci !!!! moi cette aprem , deux copine qui veulent des meches et apres jardinage !!! super la chambre j'aime beaucoup![]()
coucou les filles!!!!
ça va??????
moi j'attends des colis ce matin..........j'adore ça!!
super jolie néa la chambre que t'as commandé!!!!!!sinon ça va????
et caro?????
et les autres didi paille d'or jenny??????
j'ai hâte de vivre les moments de la grossesse et de sentir comme vous mon bb bouger!!!!!!
Bisous.
contente que t'ailles mieux!!nous aussi on a hâte de la voir!!Coucou Saucisse![]()
Comment tu vas? Qu'est que tu as commandé pour attendre des colis?
Moi comme tu peux le constater ça va un peu mieuxMa nénétte n'arrête pas mais comme je l'ai dit avant je suis contente et j'ai hâte de la voir...
Et toi t'en est où dans tes essais? T'es en plein ovu non?
Gros mimis
contente que t'ailles mieux!!nous aussi on a hâte de la voir!!
moi je pense avoir ovulé début de semaine car lundi j'avais le glaire...lol!
dc maintenant j'attends...par contre je suis contente car depuis 2-3 jours mes boutons du visage et cou ont disparu d'un coup!!!!ouahhhhh!trop cool!depuis que j'ai arrêté la pilule je les avais!!!pfff!
dc voilà, j'espere que ce mois-ci ça va marcher!!!!!!!!
bon ca y est c'était ma derniere matiné de travaille ca fait bizarre!! bon j'y retournerais de temps en temps! ca sera plus fort que moi!
j'espère que vous allez toutes bien... après midi je vais faire ma petite sieste quotidienne... trop dur la vie hihi
bon week end sous le soleil
Et pour répondre à ta question, j'ai de plus en plus du mal à dormir aussi...Hier me crevette comme tous les autres jours n'a pas arrêté de bouger, une vraie pile...mais bizarrement même si c'est pas tous les jours agréable je trouve que c'est rassurant de la sentir en pleine forme![]()
Avant de m'en dormir j'ai eu du mal à respirer. J'ai l'impression qu'elle m'appuie sur le thorax et reprendre mon souffle devient galère...
coucou les filles!!!!
ça va??????
moi j'attends des colis ce matin..........j'adore ça!!
super jolie néa la chambre que t'as commandé!!!!!!sinon ça va????
et caro?????
et les autres didi paille d'or jenny??????
j'ai hâte de vivre les moments de la grossesse et de sentir comme vous mon bb bouger!!!!!!
Bisous.
re
Mostarka ta chambre est très jolie.:+1:
Paille d'or tu as raison de faire la sieste c'est très important de recharger les batteries.
Audrey marie vivement le ++++ il ne reste que toi et Elineuh.
Caro comment vas-tu ?
Jenny mostarka a raison 3 h de route au stade de ta grossesse c'est très déconseillé même si ça à l'origine tu n'as pas de pb avec la voiture car ele plus faut éviter de s'éloigner de sa maternité:35-no:
En tout cas ne prend pas de risque et n'oublie pas le spafon et bcp bcp bcp bcp de pauses ok ne déconne pas il faut que tu la garde au chaud.:tetine:
Faudra que je vois avec le sage femme car on a pas vu le poussé il faut que je m'entraine.
Pour les cours comme je te disais des fois il les compte en cours d'autre non car on discute bcp donc chaque fois qu'il me fait un monito soit deux fois par semaine et ben il me fait un cours car il répond à toutes mes questions et vous savez comment j'en ai...:wink2:
Donc pour faire simple jusqu'a mi-mai j'ai des cours de prépa.
Le dernier rdv que j'ai avec gygy c'est le 17.05 je crois et je suis sensée accoucher début juin donc oui j'ai bien un rdv au 9 eme mois surtout qu'au 9eme mois tu dois faire un bilan sanguin que si je ne dis pas de bétise valide la péridurale car pour pouvoir la faire, il ne faut pas être anémié, pas d'infection etc....
Voilou donc ce matin on n'a pas arrêté résultat je ne suis pas bien je suis allée me reposer ça va mieux mais le pire c'est que j'ai de nouveau une hémorroide et c'est affreux ce truc je peux à peine marcher.:mur:
Sinon, je suis allée chercher mes photos elles sont sympa mais bon la qualité n'est pas au top mais c'est pas grave puis on a fait deux vides greniers, j'ai acheter encore des fringues à 0.50 € pièce une lampe magnifique avec tigrou etc.. je vous mettrais une tof plus tard et le chauffe biberon pour le voyage qui se branche à l'allume cigarre.
Et voilou.... demain je reçois mes beaux parents et mes parents.
Mes beaux parents viennent le matin car mon doudou doit aller voir une course de voiture avec son père donc je vais rester toute la matinée avec sa mère youpiiiii
Doudou lui a dit de ne plus parler de son expérience et elle a été étonné car elle ne sait pas rendu compte qu'elle m'en avait parlé c'est pire.
Allez je vous laisse je suis stone mais du ménage m'attend
Gros bisous
coucou les filles comment allez-vous ce matin
Moi c'est pas la forme depuis hier
Déjà le ménage que je devais faire je en l'ai pas fait pour limiter les dégats.
J'ai vachement mal dormi car j'ai toujours mal à cause de mon hémorroides c'est affreux ce truc.
Je regarde un peu sur le net mais je préfère demander à un pharmacien donc je vais essayer de trouver une pharmacie de garde car je n'en peux plus.
En plus mes beaux parents viennent ce matin tampis je resterai allongé car c'est ce qui est conseillé quand on est des hémorriodes.
Vous en avez déjà eu ?
Bon ne vous inquiétez pas si je ne réponds aujourd'hui c'est que j'ai ma famille.
Là je vais m'habiller aller au vide grenier et surtout voir si je peux trouver une pharma bisous:1-smile:
salut les filles!!!
ma pauvre didi, j'en ai eu une fois et c'est vraiment trop désagréable je te comprend, tu as raison va voir une pharmcie et il te diront quoi, moi je me souviens avoir bu beaucoup d'eau hepar et ils m'avaient donné des comprimé pour la circulation sanguine et une super seringue à mettre dans les fesses... top... c'était une sorte de crème! mais en trois jours je n'avais plus rien...
sinon j'ai trop mal dormit aussi mais c'est à cause de la stagiaire (christina) de l'institut, elle a 48ANS et elle n'est pas tres dégourdit mais bon ca pas le plus important, hier après midi je ne travaillais pas, et donc elle était avec mon employé (clemence),
donc clemence était en cabine d'épilation et pendant ce temps christina c'est occupé d'une cliente pour une épil. et vente de produit donc elle l'a conseille et tout et tout..!
et au moment du paiement en carte bleu elle n'a pas vérifier le ticket et la dame est partis avec 8produits d(une valeur de 105€ cadeau car sur le ticket c'était écrit abandont donc j'ai tout dans les fesses!!! je suis enrager mais bon c'est fait, tampis faut que je reste zen sinon je vais accoucher là!!!
voilou les filles desolé pour le roman bon week end