kit lissage HGS de chez kimm94

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : kit lissage HGS de chez kimm94

Les miens ont été aussi lisses seulement après le premier shampoing, depuis ke deuxième shampoing je suis obligée de faire un brush... Un tout petit brush mais brush quand même! Tas vachement de chance qu'il soient lisses a l'état naturel..... Sniff!!! LOL

Les miens ont été aussi lisses seulement après le premier shampoing, depuis ke deuxième shampoing je suis obligée de faire un brush... Un tout petit brush mais brush quand même! Tas vachement de chance qu'il soient lisses a l'état naturel..... Sniff!!! LOL

Oui, c'est pour cela que j'ai attendu le 2nd shampoing pour poster mes photos, j'ai bien suivi tous vos posts en effet

Au risque de ne pas plaire, ton post sonne faux, on dirait que tu fais de la pub pour Kim ou pour son lissage...on peut être satisfaite sans trop extrapoler...là ça sonne vraiment commerciale et bien que tes résultats semblent probants, j'hésiterais avant d'acheter car c'est too much (trop bien, super, sans brushing...), je reste sceptique.
Désolée pour ma franchise
Bisous

Y'a pas de souci, je comprends cela; mais je vais aussi dire que c'est parce que tu n'as encore jamais fait de lissage brésilien, ni suivi tous les posts ouverts à ce sujet...soit nous sommes toutes satisfaites, soit nous recevons toutes un pourcentage des ventes, mais ça commence à faire beaucoup de commerciaux dans ce cas et un gros pourcentage versé....alors kimm, à ce train-là, travaille à perte lol
pour info, les commerciaux ne sont pas d'anciens membres du forum en général:)

Merci pour ta réponse mais il ne faut pas se voiler la face, il y a effectivement beaucoup beaucoup de vendeurs et amis de vendeurs ici donc je n'invente rien lorsque je dis que chacun prêche pour sa paroisse. C'est normal bien sûre mais nous les novices on s'y perd et soyons réalistes Lina, ce sont très très souvent les mêmes personnes qui interviennent sur les discussions car contrairement à ce que tu dis, j'ai certainement lu toutes les pages de chacune des discussions ouvertes sur le lissage et des représentantes de chaque marque sont là pour l'appuyer. Vrai ou faux? ;-)

Quant à ton post, je réitère que je le trouve too much, même si effectivement il n'y a pas de brushing (autant pour moi) tout est un peu trop magnifié... Enfin c'est mon avis...Je ne dis pas tout cela pour faire la chieuse je te rassure mais simplement pour t exprimer le ressenti que l on peut avoir en te lisant...

Néanmoins je trouve ton lissage superbe.

Bisou
(sorry le tout est ecrit a partir de mon iphone dc pas de ponctuation...)

Néanmoins je trouve ton lissage superbe.

Merci pour le compliment...Et bien heureusement que tu ne m'as pas vue faire des bonds d'un mètre chez moi lol!
Je confirme que parfois il ya a "pub" pour des revendeurs...et si je donne l'impression de faire de la pub pour kimm, ça me convient très bien: car j'ai été plus que satisfaite et du produit, et du service; là où je ne serais pas d'accord, ce serait de parler de commerciaux(car ils sont rarement sincères, contrairement aux clients qui n'ont rien à gagner)
Conclusion: _traitement à la kératine:100% pour
_site lissage-beauté: 100% pour
Après, en coiffure, je ne m'y connais pas du tout...donc comparaisons éventuelles, je ne saurais faire.
J'ai donné le fond de ma pensée à propos du lissage, je suis peut-être too much...mais sincère.
Et je remercie aussi toutes les filles qui ont ouvert des post tout aussi exaltés, et qui m'ont donc encouragée.
J'attends tes réactions quand tu auras fait le lissage :):):) hihihi
bises

je confirme que les " utilistrices " du LB peuvent etre très exubérantes lol et une de mes LBtrice ( wai j'invente des mots! ) à même pleuré au salon, et le miracle c'est pas moi mais le produit qui le fait, et je reconait que pour certaines filles c'est ce qui peut leur éviter la coupe totale car aucun autre soin ne fonctionne.

Bambou, tu as tout compris...je suis un vrai cas d'étude, car:
_ma longueur, j'y tiens(j'ai coupé 20cm l'été dernier, les larmes aux yeux)
_j'ai les cheveux qui graissent et s'applattissent vite, donc soin et masque, dur dur
_je n'avais vraiment apprécié que le lait de coco avant le lissage
_j'ai bien l'intention de les laisser pousser hihihi!

lina, maintenant tes pointes ne casseront plus au coiffage donc il pousseront vraiment ;)

oui, et surtout le fait d'avoir plus tard une longueur uniforme, car la casse fait que la poussée est anarchique(je ne suis pas sûre d'être claire lol).
Mes cheveux poussent naturellement vite, mais voilà, calcaire, couleurs, peu de soins...je pense qu'il vaut mieux avoir des cheveux courts et sains, que longs et abîmés

Coucou les filles;

Je poste juste pour vous dire que j'ai fait aujourd'hui mon 3ème shampoing, et que c'est toujours aussi lisse que sur la photo...je le précise car ceci vous permettra de connaître l'évolution du lissage dans le temps.
Je vous tiendrai au courant quand l'effet s'estompera

Vais me laisser tenter aussi je pense

c'est super lina. j'ai fait mon lissage HGS lundi. j'avais trouvé ton résultat tellement bluffant que j'ai acheté le même kit que toi. Merci d'ailleurs pour tes conseils le kit 100 ml m'a bien suffit. Il m'en reste encore.

demain lavage de cheveux et verdict avec photos. Je croise les doigts pour que ce soit une vraie réussite aussi.

bises

laisser vous tenter les filles le LB c'est que du bonheur:spinny:

laisser vous tenter les filles le LB c'est que du bonheur:spinny:

je connaissais pas du tout le LB avant d'être venu sur ce forum. ça a l'air dangereux ce truc. c'est comme le chocolat dur dur d'y resister...

tu en fais souvent babinou? tu utilises quoi?

:Dancing_biggrin:j'ai hâte de me laver les cheveux demain pour voir le résultat:Dancing_biggrin:

je connaissais pas du tout le LB avant d'être venu sur ce forum. ça a l'air dangereux ce truc. c'est comme le chocolat dur dur d'y resister...

tu en fais souvent babinou? tu utilises quoi?

:Dancing_biggrin:j'ai hâte de me laver les cheveux demain pour voir le résultat:Dancing_biggrin:
c'est une drogue ma belle on peux plus s'en passer
moi j'ai fait le nanokeratin system j'ai ouvert une discussion, va voir page 8 tu verra mes cheveux avant et apres 2 lb
j'en refait un bientot car plus tu le fais mieux c'est donc pourquoi s'en priver
voici le lien
http://forum.manucure.info/colorati...180796-mon-lissage-bresilien-nanokeratin.html

c'est une drogue ma belle on peux plus s'en passer
moi j'ai fait le nanokeratin system j'ai ouvert une discussion, va voir page 8 tu verra mes cheveux avant et apres 2 lb
j'en refait un bientot car plus tu le fais mieux c'est donc pourquoi s'en priver
voici le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/180796-mon-lissage-bresilien-nanokeratin.html}

waouh impressionnant! et tes cheveux sont toujours aussi brillants après plusieurs shampoings ? le résultat sur tes soeurs est super aussi.

Dis moi tu utilises des soins en complément aussi? style masque d'or.

Bonjour a toutes :wavetowel2:,

Petite nouvelle sur le forum "coiffure", après avoir lu vos commentaires sur le LB, j'ai voulu moi aussi essayer.
J'ai donc acheté le HGS chez Kimm94 (livraison rapide, génial :clap:).
Cela fait environ 15 jours que je me le suis fait, depuis il y a eu 2 shampooings, et le résultat est toujours aussi merveilleux.
Malheureusement mon APN a rendu l'ame, donc pas de photo a vous montrer, mais le avant après de Babinou est semblable au mien.
Juste 2mn de brushing après lavage cheveux, et je suis coiffée jusqu'au prochain shampooing.
Petite précision, mes cheveux ont connu le défrisage, les mèches, le séchoir tous les jours en mode super chaud et les plaques, depuis le LB, ils sont devenus doux et soyeux alors qu'ils étaient secs et cassants.
En conclusion, me voilà accroc :happydance:

Et pense me le refaire en Juillet avant de partir en vacances ...:sing:

Encore merci pour tous vos conseils :thumbup:

waouh impressionnant! et tes cheveux sont toujours aussi brillants après plusieurs shampoings ? le résultat sur tes soeurs est super aussi.

Dis moi tu utilises des soins en complément aussi? style masque d'or.

MERCI c'est gentil:slut::slut::slut::slut:
oui ma belle j'utilise le masque d'or egalement, je susi accro a cette marque
as tu contacté evenly ?? Elle a fait aussi hgs, elle a mis des photos mais je me souviens plus ou exactement
et effectivement avec d'autre fille qui on fait aussi le LB on s'est rendu compte qu'ils etait de plus en plus beau pres les shampoings:dcool::dcool::dcool:

non je n'ai pas pris contact avec evenly, juste avec lina qui m'a donné des conseils sur les quantités pour le LB.

ça y est je viens de laver. j'ai ouvert un post avec des photos.je n'en reviens pas. ça y est je crois que je suis dépendante moi aussi!!!

Retour