Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ozvane, elle est top cette peinture, bien couvrante et très pigmentéesuper joli les reflets de la peinture !!
merciiiiiiiiiiitrès joli, la pose et la deco
merciiiiiiiiiJolieeee le papillon
c'est parce que je ne dors pas, lol (insomniaque) je l'ai fait cette nuit !!!c'est plutôt un papillon de jour ;-)))) trés joli
magnifique, j'adore.....![]()
Jolie et le papillon ça ne doit pas être facile à fairester:
C'est très beau et la déco est superbe avec ce papillon sur deux ongles très belle inspiration , Bravo
magnifique papillon
c'est superbe ma belle :+1:
c tro mimi!!!!!
merci ça me touchetotalement fan de ce que tu fais , génial!!!
je n ai jamais fait, . Il m'arrive de poser de la résine sur un reste de cover gel et j'ai pas de soucis donc pourquoi pas, en plus les composants resine et gel sont les memes...très joli !! juste une question !! quand vous faites une pose en résine et que vous n'avez pas de cover ( c'est comme ça que l'on dit pour de la couvrante ..) peut on mettre du gel couvrante sur une pose en résine ? si oui , qui pourrait me donner le protocole a suivre !! quand le mettre ... merci d'avance ..
je n ai jamais fait, . Il m'arrive de poser de la résine sur un reste de cover gel et j'ai pas de soucis donc pourquoi pas, en plus les composants resine et gel sont les memes...