Pose papillon de nuit

Re : Pose papillon de nuit

très joli !! juste une question !! quand vous faites une pose en résine et que vous n'avez pas de cover ( c'est comme ça que l'on dit pour de la couvrante ..) peut on mettre du gel couvrante sur une pose en résine ? si oui , qui pourrait me donner le protocole a suivre !! quand le mettre ... merci d'avance ..

C'est très beau et la déco est superbe avec ce papillon sur deux ongles très belle inspiration , Bravo

magnifique, j'adore.....:thumbup:

Jolie et le papillon ça ne doit pas être facile à faire:oster:

C'est très beau et la déco est superbe avec ce papillon sur deux ongles très belle inspiration , Bravo

magnifique papillon

c'est superbe ma belle :+1:

c tro mimi!!!!!

merci les filles

tu n'as pas à me remercier, c'est toi que je remercie, tu fais des choses magnifiques et personnellement ça m'encourage encore plus dans ma pose d'ongle... kiss

très joli !! juste une question !! quand vous faites une pose en résine et que vous n'avez pas de cover ( c'est comme ça que l'on dit pour de la couvrante ..) peut on mettre du gel couvrante sur une pose en résine ? si oui , qui pourrait me donner le protocole a suivre !! quand le mettre ... merci d'avance ..
je n ai jamais fait, . Il m'arrive de poser de la résine sur un reste de cover gel et j'ai pas de soucis donc pourquoi pas, en plus les composants resine et gel sont les memes...

Retour