Journée qui commence mal ..... Raz le bol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karapes
  • Date de début Date de début
Re : Journée qui commence mal ..... Raz le bol

mouais..... des soucis qui font qu'elle peut se connecter au forum, mais ne pas répondre à mes messages privés?

Je me suis faite avoir une fois de + voilà tout........

Mouai j'attends de voir si toutes mes affaires s'arrangent ......... mais j'y crois pas trop !!

Waouhhh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ba si sa c est des pots plein les miens sont encore embalées alors!mdr!

Heu non mais karapes connu ou pas tu te dois de denoncer cette ou "ces" filles pour que d autres ne se fassent pas avoir a leur tour!

Mon dieu un coup de pied dans leur c** ne leur ferait pas de mal!!:angry:

Moi je demande les noms!!

ps: ha et ton prochain colis sera lui "comme decris" :h a w k:

Bizouu et renvoie lui le tout qu elle te rendent ton cheque mince!!!

mdr pink , tu n'y vas pas par quatre chemins hein

Serieux , çà commence à faire peur tt çà

mdr pink , tu n'y vas pas par quatre chemins hein

Serieux , çà commence à faire peur tt çà

Pourquoi faire des détours alors que le chemin es tout droit?:32-ironic:

Non mais c est pas que sa fait peur c est que sa en devient "hallucinant"!

J'achète régulièrement sur le fofo et comme les filles , je pense que tu dois nous donner les noms des arnaqueuses ! :gathering2:
Tu éviterais à d'autres de se faire avoir comme ça t'es malheureusement arrivé.:yeah:

Coucou,

voici tes recours (c'est quand même une somme importante c pour cela que je te la propose),

D'abord il faut que tu retrouve le post ou elle a fait cette annonce, tu fais une copie, ensuite tu réuni le plus de preuve d'achat possible, style la confirmation de ton bon de commande, son adresse mail, les divers mails que vous avez échangé.

Si tu lui a envoyé un cheque, c'est que tu as son adresse, tu lui fait une lettre lui demandant le remboursement de ta commande, lui disant que si cela n'est pas fait dans les 3 semaines suivant la réception du recommandé (ha oui fo que tu envoie en recommandé A/R), tu porteras plaintes pour escroquerie, c bien que tu es fait un chèque c'est plus facile a suivre et donc a retrouvé pour les banques.

Si elle est pas trop conne et qu'elle lit c ligne, elle drevait bougé son c.. !!! Sinon les 3 semaines passé, tu va a la gendarmerie ou police, et si eux bouge pas leurs c.. !!! il te reste la lettre au procureur de la république qui lui fera ouvrir un information judiciaire ou une enquete!!!

Voilà bon courage !
Coucou les filles, alors je suis tellement en colère et zhomme n'est pas là que je viens partager mon coup de gueule avec vous.
il y a une semaine, je commande un lot de produits à une fille du forum. 141€ pour un bol de manucure hydromassant, un masque pour les mains , un gommage mains, un petit pot de creme modelage visage (60ml), un pot gommage mecanique (60ml),3 FDT dior, 2 éponge à FDT, 4 petites éponges végétal pour visage, une eau oxygénée, un bandeau, un gel emoliant, 2 gel activateur d'enzymes avec leur sachet, une rape pour pied, 2 petites billes de bain adoucissantes, un serum coup d'éclat (5ml), un coupe tipes, un coupe envies, 5 compresses, une lotion démaquillante (50ml)et une spatule.
Bon je me dis ça fait un peu cher mais bon .....
Ce matin réception du colis. J'ouvre déjà à le porter je me dis ... tien je pensais que ça serait plus LOURDDD.
Alors là, à l'ouverture!!!!! Horreurrrrrrrrrrr, le gommage mains est casi vide, reste à peine de quoi faire une main, le masque main reste de quoi faire 2 mains, la creme de modelage, il n'est même pas possible de faire un visage avec, le gommage mécanique lui est 3/4 mais est inutilisable, il est dur comme de la pierre, le gel emoliant est casi vide également, les FDT sont vides et sont marqués interdit à la vente, le serum coup d'éclat aux vues de cette drole de chose qui flotte dedant doit être perimée, et le bidon d'eau oxygéné est ....... totalement vide, même pas une petite goutte.............

Je viens de lui écrir un mail, lui disant soit de me rembourser une partie et que je garde ça (enfin que je foute les 3/4 à la poubelle quoi ...), soit elle me rembourse ce qui est vide et foutu et que je les lui renvoie..... mais bizarrement ça faisait déjà quelques jours que je lui demandais ou était le colis mais elle ne répond plus ...............

Franchement ça fait mal au c** un truc pareil, je suis vraiment en colère contre la personne qui a hozé me vendre un truc pareil.

En encore un coup de gueule mais plus petit celui là, un achat de produits pour la PO, j'en ai pour plus de 100 €, je reçois le colis, les gel sont des 5 ml, certains se sont ouvert dans le colis alors il y en a partout, les tipes, je me demande si il y a bien de quoi faire une mains car il n'y a pas toutes les tailles ........... mais bon ....... c'est surtout pour les pots... 5 ml normalement on trouve ça à 2 € ..... là plus de 100 € pour ça ça fait mal aussi .....

Si les filles se reconnaissent, inutile de poster ici, je n'ai pas mis vos pseudo pour ne pas vous faire de tord alors passer et si vous avez envie de dénouer ou autre, faites le en MP.
Merci.

Ca fait "plaisir" de voir qu'on est pas la seule à être fait avoir, moi j'attends un gel depuis le mois de décembre achetée à une formatrice du forum, ma formatrice d'ailleurs, ben franchement ya de quoi l'avoir en travers de la gorge !!

j'ai l'impression que maintenant sur le forum c'est tout l'un ou tout l'autre.. soit on n'a jamais de soucis, soit on a tous les ennuis possible..

C'est vraiment pas de chance pour toi en effet, car 2 commandes, 2 arnaques..;

Perso je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit en échange, en achat.. il vaut mieux prendre des membres connus et qui sont là depuis longtemps..

Maintenant, certaines disent qu'elles n'ont rien recu.. dites vous simplement que parfois, si vous avez choisit un envoi en lettre simple pour payer moins cher, la personne vous a peut etre envoyé le produit mais il a peut etre été chapardé à la poste..cela arrive et n'est pas forcément du à la malhonneté du membre...

Non moi au contraire j'ai payé exprès un envoi en colissimo et elle m'a dit que la poste lui avait retourné car le pot de gel avait explosé dans l'envelloppe... Donc déja je trouve ça moyen vu que j'avais payé pour colissimo et depuis j'attends tjrs le gel que j'ai payé en décembre...

Coucou,

voici tes recours (c'est quand même une somme importante c pour cela que je te la propose),

D'abord il faut que tu retrouve le post ou elle a fait cette annonce, tu fais une copie, ensuite tu réuni le plus de preuve d'achat possible, style la confirmation de ton bon de commande, son adresse mail, les divers mails que vous avez échangé.

Si tu lui a envoyé un cheque, c'est que tu as son adresse, tu lui fait une lettre lui demandant le remboursement de ta commande, lui disant que si cela n'est pas fait dans les 3 semaines suivant la réception du recommandé (ha oui fo que tu envoie en recommandé A/R), tu porteras plaintes pour escroquerie, c bien que tu es fait un chèque c'est plus facile a suivre et donc a retrouvé pour les banques.

Si elle est pas trop conne et qu'elle lit c ligne, elle drevait bougé son c.. !!! Sinon les 3 semaines passé, tu va a la gendarmerie ou police, et si eux bouge pas leurs c.. !!! il te reste la lettre au procureur de la république qui lui fera ouvrir un information judiciaire ou une enquete!!!

Voilà bon courage !

Merci :D Pour les gendarmes, je pense que ça devrait aller ............. J'ai juste a tourner la tête et j'en ai un mdr .....

Bon pour l'instant toujours pas de nouvelles que ce soit de l'une ou de l'autre .........
Je souhaiterai tout lui renvoyer mais j'ai peur de me retrouver non seulement sans les pots vide et ce qui est encore à peu près potable et sans mon chèque de surcroit .....
Bon je sens que je vais faire un tit recommandé.
Bis

coucou desole pour toi j aurais trop trop l ahaine moi !!!! 150e partie comme sa pour des pots pfff quel honte pour elle
je crois que le fofo devrait interdire la vente de produits ou meme de vetements ou produits ... avec tout ce que je lis sa donne vraiment pas envie d essayer!
c est dommage pour le fofo mais vaudrait mieux interdire

c delicat de denoncer des personnes sur le fofo mais dis toi que si tu le fais pas toi! la prochaine se fera avoir

Oui faut pensez aux prochaines je pense, et puis si tu la demasque ici je pense qu elle n aura pas trop le choix que de te rembourser ta commande enfin tes pots "vide".

Waouhhh la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha ba si sa c est des pots plein les miens sont encore embalées alors!mdr!

Heu non mais karapes connu ou pas tu te dois de denoncer cette ou "ces" filles pour que d autres ne se fassent pas avoir a leur tour!

Mon dieu un coup de pied dans leur c** ne leur ferait pas de mal!!:angry:

Moi je demande les noms!!

ps: ha et ton prochain colis sera lui "comme decris" :h a w k:

Bizouu et renvoie lui le tout qu elle te rendent ton cheque mince!!!

Pour les noms, j'attends, je n'aime pas ça ... mais dans le cas ou elles ne veulent pas trouver un accord, je les posterai surement.

Et pour le colis ....... Je pense te faire confiance .. lol D'ailleur du coup je l'attends avec impatience maintenant car je n'ai toujours pas de produits ... (si, un fond de pot ptdr) Bis

Ceci est un forum pas un site d'achat de produit sûr et sécurisé
Il vaut donc mieux ne jamais acheté sur un forum ni celui-ci ni un autre
Courage

Pour les noms, j'attends, je n'aime pas ça ... mais dans le cas ou elles ne veulent pas trouver un accord, je les posterai surement.

Et pour le colis ....... Je pense te faire confiance .. lol D'ailleur du coup je l'attends avec impatience maintenant car je n'ai toujours pas de produits ... (si, un fond de pot ptdr) Bis

:eek: Sa craint, pourrais je avoir le nom en MP au pire? car j achete souvent et je n ai pas envie de me faire entuber a mon tour :police:

Il part lundi apres midi ton colis :fool:

aie aie oui il faut faire très attentions de partout malheureusement j'espère sa s'arrangera tes soucis

je trouve pas que se soit indélicat que de nous prevenir !!!
l'indélicatesse viens plutot de se genre de personnage qui se premettent de VENDRE des pots VIDES j'en crois pas mes yeux !!!!!mais quelle honte !!elles devraient etre radié du forum !!!!!!!!!!!!!!!!

pfffff c'est honteux d'accord avec carine !!!! jte conseil aussi le petit recomandé voir ce quil se passe ! sinon balance les noms elles se sentiront mal et peut etre que ....
bisous

je peux pour ma part dire avec qui j'ai un problème (vu que de toute façon je ne pense pas que je recevrais mon dû), il s'agit de betty59 avec qui j'ai fais un échange le 10 avril (un mask onglerie.be contre des fleurs séchées et des nacres roses).... Quand je rentre : rien, je lui envoie un MP, elle me répond 'pas eu le temps, gnagnagna' je t'envoie ça si je peux cette semaine.................... (ben voyons, je peux attendre 3 mois aussi)..... Et maintenant elle ne répond plus maintenant aux MP (alors qu'elle se connecte, je précise)........

Bref.......

alors je repete puisque mon pseudo arrive sur un post je mets du temps a envoyer les choses je suis lente dans ce genre de chose MAIS je le repete je n'ai encore arnaquer personne ce que je dis je le fais peut etre tard mais je le fais quand meme j'ai deja eu des vente avec une fille du forum j'ai procede de la meme facon jamais elle n'a ouvert un post pour dire quoique ce soit en plus delphine je te lai dis la poste est en ville sans voiture j'ai du mal et de deux tu m'a repondu j'ai le temps je suis en vacances donc faut savoir

Retour