A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

oui Delphine c'est gratuit, le plus dur c'est de trouver un patron, j'ai essayé l'année dernière mais il était trop tard vu les dificultés lié a mon age

oui je vous tien au courrant, c'est clair que ça va pas etre simple mais c'est la vie, il faut s'accrocher.:movingtongue:

et pourquoi ne pas le passer en continue?

pour ça il faut les moyens!! j'ai besoin d'un minimum pour vivre et ni maman ni papa derrière lol

bah moi pareil avec charges, crédit et tt le toutime !! personne sur ce post n'a papa et maman derière eux. on a tous trouvé des solutions on c'est donné des conseils pour ca !!

bah moi pareil avec charges, crédit et tt le toutime !! personne sur ce post n'a papa et maman derière eux. on a tous trouvé des solutions on c'est donné des conseils pour ca !!

je suis là pour les prendre les conseils, c'est l'interret du post, tu procède comment toi? en continu a pas payant? où doit je renseigner?

je suis là pour les prendre les conseils, c'est l'interret du post, tu procède comment toi? en continu a pas payant? où doit je renseigner?

moi j'ai fais un dossier pour effectuer mon cap en 1an par le biais du cif. vu que l'alternance à notre age il est presque impossible de trouver un patron. Et il me fallait obligatoirement un revenu tt les mois sinon pas possible. du coup une fille du post (audrey) m'a dit que je devais me renseigner car j'aurai le droit au cif et oui j'y ai le droit même en étant en cdd. Donc j'ai fais mon dossier j'attends la réponse. ca va me permettre de payer ma formation et en plus d'avoir mon salaire actuel pendant tte ma formation !!!

Après toi je ne sais pas exactement ce que tu veux. Si tu veux le faire par le biais de l'alternance et que tu trouves c'est chouette pour toi mais tu risque d'avoir du mal quand même.

Après quel est ton parcours tu es en auto du coup je ne sais pas comment tu peux procéder et la je ne sais pas auprès de qui tu peux te renseigner. il y a une fille du post qui est dans le même cas que toi.

moi j'ai fais un dossier pour effectuer mon cap en 1an par le biais du cif. vu que l'alternance à notre age il est presque impossible de trouver un patron. Et il me fallait obligatoirement un revenu tt les mois sinon pas possible. du coup une fille du post (audrey) m'a dit que je devais me renseigner car j'aurai le droit au cif et oui j'y ai le droit même en étant en cdd. Donc j'ai fais mon dossier j'attends la réponse. ca va me permettre de payer ma formation et en plus d'avoir mon salaire actuel pendant tte ma formation !!!

Après toi je ne sais pas exactement ce que tu veux. Si tu veux le faire par le biais de l'alternance et que tu trouves c'est chouette pour toi mais tu risque d'avoir du mal quand même.

Après quel est ton parcours tu es en auto du coup je ne sais pas comment tu peux procéder et la je ne sais pas auprès de qui tu peux te renseigner. il y a une fille du post qui est dans le même cas que toi.

tous cas ne se resenble pas!! je suis demandeur d'emploi donc pas droit au cif! l'alternance serai le mieux pour moi a l'heure d'aujourd'hui, j'ai fait pas mal de recherche

moi aussi au départ je pensais faire à domicile mais vu ce que disais marina... d'un coup je peux vite changer d'avis....

Après mon cap du coup je me demande si je vais pas faire un bp en alternance je sais les filles je change vite d'avis...
Si j'ai assez d'argent je fais ma formation spa en alternance ca serai le pieds parce qu'il me faudra obligatoirement un salaire...

on verra tt ca comme tu dis katia il faut que le dossier soit accepté... tu as ta réponse quand toi?

J'espere que je l'aurai au plus tard en juin!! lol il m'ont dit que la réponse pouvez etre rapide ou longue sa depend s'ils ont bcp de dossier ou pas à Paris...
C'est pareil si je dois faire autre chose après me faut obligatoirement un salaire!! pourquoi on gagne pas au loto!! ....:arghh:

J'espere que je l'aurai au plus tard en juin!! lol il m'ont dit que la réponse pouvez etre rapide ou longue sa depend s'ils ont bcp de dossier ou pas à Paris...
C'est pareil si je dois faire autre chose après me faut obligatoirement un salaire!! pourquoi on gagne pas au loto!! ....:arghh:

c'est clair que ça serai beaucoup plus simple de gagné au loto:Dancing_tongue:

juste pour faire un coucou a tout le monde :) hihi

ba oui cyrlène ya des petites annonces lol je te jure !! :)

Salut les filles !!!
je vous mets un lien d'une table que j'aime bien car elle peut servir autant pour les massages que pour les soins je pense. Vu qu'elle se met en position assise.
voici le lien :Table de massage lit de massage banc 3-creme Pliante en vente sur eBay.fr (fin le 28-avr.-10 11:21:57 Paris)

il faut compter environ 100€ prix final avec fdp.

Vous en pensez quoi?

Franchement je trouve sa pas chére du tout

juste pour faire un coucou a tout le monde :) hihi

ba oui cyrlène ya des petites annonces lol je te jure !! :)

coucou sab,

tu t'es trompé de personnes, je savais qu'il y avait des annonces sur ce site lol c'est Morgane il me semble qui ne savait pas, moi j'ai deja fouillé les moindre recoin du site mdr.

Pour ma part, aprés mon CAP + la qualification, pour moi c'est sur que sa ne sera pas du domicile (je n'aime pas sa), je ne trouve pas sa intérréssant.

J'ai dans l'optique de faire de mon sous sol un institut de beauté, donc c'est sur que pour le matrériel et ma déco (déco oriental/exotique) j'irais cherché tous sa dans les sites ou les magasins les plus intérréssant et les moins chére (du moins ce que je trouve lol)

incomparable !!

2 ans 1/2 de domicile : 2 ans 1/2 déficitaire

en domicile les gens t'oublient facilement du coup faut passer son temps à les relancer, à envoyer de la pub etc ...
Et puis parfois tu vas au rendez vous qu'elle t'a donné et elle n'est pas là, car elle a oublié, seulement toi tu t'es déplacé et l'essence c'est pas donné de nos jours, donc tu l'as dans l'os.

Au moins en institut tu as des enseignes donc on te voit, si la personne oublie son rendez vous, ça ne te coute pas d'argent et tu as l'eventuelle chance qu'une autre cliente passe et veuille un truc et tu peux donc la prendre.
En plus en institut tu peux faire de la vente complémentaire, car tu as tout sur place, en domicile c'est difficile tu peux pas te promener avec 30 références différentes. Idem en domicile la fille te dit "ah tien en plus de mon epilation je ferais bien une manucure" seulement en domicile tu peux pas toujours tout transporter sinon il te faut un minibus, du coup tu loupes la vente d'une manucure, alors qu'en institut ... tu peux tout !

Coucou Nana,

dit moi tu peux nous envoyé le liens du materiels ou autres que tu vend car dans les petites annonces je ne te trouve pas, merci

lol je suis fatiguée j'étais persuadé avoir vu ton speudo lol

moi non plus je ne ferais pas à domicile , je compte avoir le cap et le bp et ensuite je m'envole hors de france pour exercer dans les cadre les plus beau du monde lol oui je vise haut :) mais bon y faut. ensuite je compte ouvrir mon spa mais pas avant 7ans d'expérience pro voili voilou

Coucou Nana,

dit moi tu peux nous envoyé le liens du materiels ou autres que tu vend car dans les petites annonces je ne te trouve pas, merci

c'est ici : http://forum.manucure.info/produits...lage-make-up-sla-parisax-etc.html#post2437430

mais si vous recherchez des trucs en particulier, demandez moi car j'ai encore des tonnes de trucs à vendre mais j'ai pas toujours le temps de faire les photos etc ... donc demandez au cas ou.

C'est moi Sab qui n'avait pas percuté pour les petites annonces, je passe pas encore ma vie sur le site faut croire! ;-)

lol je suis fatiguée j'étais persuadé avoir vu ton speudo lol

moi non plus je ne ferais pas à domicile , je compte avoir le cap et le bp et ensuite je m'envole hors de france pour exercer dans les cadre les plus beau du monde lol oui je vise haut :) mais bon y faut. ensuite je compte ouvrir mon spa mais pas avant 7ans d'expérience pro voili voilou

slt sab, petite question tu souhaites faire ton cap dans la région parisienne ou bien partt en france??

coucou les filles !! je reviens un peu aux nouvelles !! j'ai pu constaté que ca avance un peu pour vous !! pour ma part, j'"ai appelé la chambre des metier pour des info vis a vis de ma micro entreprise et donc c est bon je pourrai faire un cap tout en gardant ma micro entreprise !! donc c est deja une bonne chose parce que ca m aurai embeter de devoir tout arreté alors que ca marche quand meme bien.. bref a part ca je suis en train de commencer a chercher un institut qui veuille bien me prendre pour septembre !!! voilou
bisoussss a toutes

coucou les filles !! je reviens un peu aux nouvelles !! j'ai pu constaté que ca avance un peu pour vous !! pour ma part, j'"ai appelé la chambre des metier pour des info vis a vis de ma micro entreprise et donc c est bon je pourrai faire un cap tout en gardant ma micro entreprise !! donc c est deja une bonne chose parce que ca m aurai embeter de devoir tout arreté alors que ca marche quand meme bien.. bref a part ca je suis en train de commencer a chercher un institut qui veuille bien me prendre pour septembre !!! voilou
bisoussss a toutes

salut petite fleur !!! en voilà une bonne nouvelle !!!
pour ton entreprise j'espère que tu trouveras. tu cherches sur lyon je supose? il doit y en avoir pas mal.
allez bon courage et tiens nous au courant! !

C'est cool petite fleur, j'espère que tu va trouver un institut! Et les autres vous en êtes où de vos démarches?

salut petite fleur !!! en voilà une bonne nouvelle !!!
pour ton entreprise j'espère que tu trouveras. tu cherches sur lyon je supose? il doit y en avoir pas mal.
allez bon courage et tiens nous au courant! !

oui oui je recherche sur lyon etant donné que j y habite .. merci et puis oui je vous tiens au courant de toute facon !!!

Retour