Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

Merci Ness de me tenir au courant. Ca devrait bien marcher pour toi car j'ai vu tes cheveux actuels et ils sont lisses et super beaux. En revanche, vu la nature de mes cheveux (frisés et crépus), je n'obtiendrais pas un tel résultat. Pour les avoir comme toi, il faudra que j'aprenne à utiliser un sèche-ceveux et un fer à lisser :4-astonished:

De toutes manieres le faire seule avec la masse que tu as ...c'est une pure folie...il te faut quelqu'un de bonne volonté....

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une nouvelle photo de mes cheveux en vous rappelant que je rêve d'avoir les cheveux raides.
Je me suis juste coiffée en passant mes doigts dans les cheveux avec une noisette de Phyto 9. Bouuhhh... Y'a du boulot...

Pièces jointes

• Lissage bresilien 004 [800x600].jpg
    Lissage bresilien 004 [800x600].jpg
    52.7 KB · Affichages: 88

j'ai bien comparé tes photos, tes cheveux se sont quand même bien assoupli, même si tu n'as pas l'effet souhaité du raide.
Un conseil tu recommence un LB et tu le fait faire comme t'as dit evenly te le faire par une personne de ton entourage avec cette fois des plaques qui montent a 230 degres.
Tu verras qu'il y aura vraiment un mieux.
BISOUS

Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une nouvelle photo de mes cheveux en vous rappelant que je rêve d'avoir les cheveux raides.
Je me suis juste coiffée en passant mes doigts dans les cheveux avec une noisette de Phyto 9. Bouuhhh... Y'a du boulot...

coucou

est ce que tes cheveux sont naturels ma belle???

J'ai fait une teinture il y a 15 jours (quelques cheveux blancs obligent).

Tu poses cette question car tu penses au Yuko, non ?
J'ai peur de faire ce type de lissage. Ca me semble trop agressif pour les cheveux. Comme mes cheveux sont super secs, je crains qu'ils ne cassent avec un Yuko. J'ai lu quelque part sur le net que c'était plutôt déconseillé pour mon type de cheveux (afro).

non je te demandé ca par rapport a la tenu de ton LB car sur cheveux naturel c pas top
je pense que c'est l'application qui a foiré, c'est dommage
mais reste pas sur cette impression
eesaye de voir les differentes marques :thumbup::thumbup::thumbup:

j'ai bien comparé tes photos, tes cheveux se sont quand même bien assoupli, même si tu n'as pas l'effet souhaité du raide.
Un conseil tu recommence un LB et tu le fait faire comme t'as dit evenly te le faire par une personne de ton entourage avec cette fois des plaques qui montent a 230 degres.
Tu verras qu'il y aura vraiment un mieux.
BISOUS

C'est vrai que le LB a allongé ma boucle, mais j'ai toujours cet effet "frisoté" que je n'aime pas du tout.
Effectivement un autre LB est surement la solution, et je ferai bien attention à ce que la personne respecte tout le protocole maintenant que vous m'avez informée. Merci encore à toutes sur ce forum :)

C'est vrai que le LB a allongé ma boucle, mais j'ai toujours cet effet "frisoté" que je n'aime pas du tout.
Effectivement un autre LB est surement la solution, et je ferai bien attention à ce que la personne respecte tout le protocole maintenant que vous m'avez informée. Merci encore à toutes sur ce forum :)

Si tu veux je pourrais le faire avec toi vu que j'habite pas loin de chez toi..
J'ai tous le matos fer qui monte a 230, seche cheveux ect...

Si tu veux je pourrais le faire avec toi vu que j'habite pas loin de chez toi..
J'ai tous le matos fer qui monte a 230, seche cheveux ect...

C'est super gentil Ness !
Je pense que le prochain, je vais aussi le faire faire, mais cette fois-ci par quelqu'un qui suit le tout protocole !

J'ai horreur des cheveux frisés mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes cheveux...!

ça me réconcilierait presque avec le frisé....

dis moi j'ai un doute tout à coup...ton HGS il était avec formol...?

Merci Evenly !
Oui, il y avait surement du formol : ca piquait les yeux lors du passage du fer à friser.
Moi aussi j'adore les cheveux raides...

jochpa si tu veux du lisse je te dis
teste le inoar
ma soeur a les cheveux bouclé comme toi
des que je lui ferais je posterai des photos pour que tu puisses voir le avant et après comme ça tu auras une idée
ps: moi avec le inoar = cheveux lisse :rain:même pas peur
biz

jochpa si tu veux du lisse je te dis
teste le inoar
ma soeur a les cheveux bouclé comme toi
des que je lui ferais je posterai des photos pour que tu puisses voir le avant et après comme ça tu auras une idée
ps: moi avec le inoar = cheveux lisse :rain:même pas peur
biz

Tu te fourni ou pour le inoar?

tu m'as déja envoyé un mp et je t'es répondus tu te rappelles pas
chez cricri une ancienne formeuse

tu m'as déja envoyé un mp et je t'es répondus tu te rappelles pas
chez cricri une ancienne formeuse
Ah oui c'est vrai désolé je suis à l'ouest. Et pk tu as choisi Inoar plutot que nano?? Je suis relou je sais

déja parcque tu as les résultas le jour même
et il est juste top LISSE DE 80 A 95% ET répare trés bien la totale quoi
attention nano rien a dire quand je vois des témoignage je reste bouche B

déja parcque tu as les résultas le jour même
et il est juste top LISSE DE 80 A 95% ET répare trés bien la totale quoi
attention nano rien a dire quand je vois des témoignage je reste bouche B

Interessant...
Peux etre que le prochain que je testerai sera le inoar histoire de pouvoir comparé. LOL. Mais les kits sont fait comment? Combien de ml recois tu? ECT

Retour