Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Allez avoue nous que tu marches toute courbée pour le moment en faisant de tout petit pas comme les grand mère et que après 10 min de marche t es toute essoufflée

Faut faire une tite vidéo

Mdr kiloudi c tt a fait ça une petite mamie essouflee.
Je connaissais déjà car j'ai récidive. C'est ma 3e ope mais la j'ai change de doc car l'autre ne m'avait même pas prescrit de gaine et aucun rdv post op. Bref j'ai dit c'est la dernière fois que je le fais mais avec un bon doc. Du coup le chirurgien qui ma opère a du suivre et je dirais même qu'il a du rattrape la cicatrice "pas droite du tout" de l'autre chichi dc j'ai une cicatrice verticale plus longue jusqu'au pubis mais j'ai aussi un nombril tout neuf mais la je sens qu'il a vraiment bien ressere les muscles car ça tire beaucoup par rapport aux autres fois. Dc j'ai hâte que ça dégonfle !!!

Dites moi au bout de combien de temps vous n'avez plus senti les prothèses. ?
Je trouve pour l'instant quelles ne sont pas trop rapprochées. Et pour vous ? Le doc ma dit de patienter mais combien de temps ? Je le revois le 7 mai pr une visite de contrôle et pour enlever les pansements des seins.

cc les filles

FELICITATION NAYEL !!!!!!!!!!

je veux des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les prothese en ce qui me concerne au bout de 2 semaines, il ya un sein ou je la sentais presque plus et lautre 3 semaines mais au bout d'un moi je sentais plus rien, au jourd'hui j'oublie carrement que c'est des faux il font completement parti de moi, meme mon mari hallucine comment on ne les sent plus

Ok merci bcp imen
la on est en vakans en Charente maritime. Ça me fait du bieN
même si je suis pliée en deux. En plus je fais un œdème au nivo du ventre dc il fo ke j'arrive a le resorber mais c pas gagne.
A cause des deux opes je me tiens vraiment très mal du coup mal de dos aussi !!!

Quelqu'un aurait une solution contre les œdèmes ??? C pas pour les seins mais pour le ventre. Ça fait hyper mal du coup kan je mets la gaine car c'est très gonfle !!!
Merci les filles

il aurai falluque tu prenne arnica montana avant lop, mais la tu peux aussi c des granulé homéopatique que lon trouve en pharmacie

Quelqu'un aurait une solution contre les œdèmes ??? C pas pour les seins mais pour le ventre. Ça fait hyper mal du coup kan je mets la gaine car c'est très gonfle !!!
Merci les filles

Tu restes coucher et t arrête de t agiter ;-)
La gaine faut la laisser pas l enlever, mais la désserer un peu

super nawel , tu vas etre une vraibombassse hihi
bah ecoutes reposes toi bien veinarde

Merci kk24. Pour l'instant je ne vois pas les effets positifs de l'opération vu comment je souffre de cet œdème. J'espère qu'il va se résorber rapidement. D'après mon medecin environ une semaine mais quand je regarde sur le net c'est plutôt 3 mois et franchement c'est pas agréable du tout. Bref je dois être patiente mais j'en souffre
alors la bombasse c'est pas encore pour maintenant

Beh dans 6 mois tu auras presque le résulta définitif mais après 3 mois l œdème est pratiquement parti logiquement.

Mais oui ma belle pour une abdo il faut du temps et dans 6 semaines il est possible que tu regrette l opération. Mais t en fais pas c est normal tu verras ca mets du temps mais une fois les résultats visible... que du bonheur

Tu vois quand on dit que l abdo c est une opération très lourdes c est aussi pour le coté psychologique, il faut etre bien préparer et surtout etre consiente qu il faut attendre réellement 1 ans pour voir le vrai résulta, on dit la même chose pour les seins, oui c est vrai mais la différence est que pour les seins après même pas 3 mois ils sont déjà magnifique tendis que l abdo ca met plus de temps avant de dire waaaaw mais je suis une bombe moi ;-)

Oui kiloudi. Ça fait que la 3e fois ke je me fais opérer donc jetais déjà préparée sauf que les deux fois d'avant je n'avais pas eu d'oedeme donc ça s'était bien passe. La c l'oedeme qui me fait mofler. Pr le résultat je le trouve déjà très sympa. J'ai une très grande cicatrice ds le sens de la longueur et un nombril tt neuf. C juste que c'est gonfle a cause de cet œdème.
Pour les seins yen a un plus gros que l'autre mais j'avais déjà une asymétrie.
Bref je sais qu'il faut du temps pr les résultats. Ce qui ne me dérange pas mais j'aimerais patienter sans douleur.

Ha ben vii mais c est comme ca ma belle :-( et arrete de te plaindre ou je te fais éternuer mdr

Même pas Cap LOL. Ben figures toi ke cet aprem ça a été mieux. J'ai juste l'impression d'avoir une prothèse qui a bouge mais je n'en suis pas sûre dc j'attends mon rdv chez le doc pr lui en parler.

Voilou mon œdème a l'air de diminuer enfin !!!!

Hihi et oui ça se rapproche. Moi jetais tellement occupée que c'est arrive a une vitesse folle et la ça fait déjà j+14. Mais poitrine toujours ausI dure et du coup j'ai du mal a conduire !!! Vivement que ça sassouplissent.
Par contre le ventre j'ai plus mal juste de la gêne parce que ça tire un peu mais tjs gonflée. Je suis gonflée de partout mdr

on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle... sa prend tout son sens! lol

ehhhhhh lololandaise plus de news montrer vos nichons la hoooooo, bande d'escro moi jlai ai mise !!!!!!!!! mdr

Cc imen Ben moi c juste ke je n'arrive pas a transférer les photos de mon tel sur le pc sinon j'en ai LOL.
Steph c aujourd'hui le jour j pour toi ?

Coucou les filles ca va?
Imen tjs aussi contente?
Nayel77 ca commence a aller un peu mieux et finalement la prothèse a bougé ou pas?
Haaaaa steph t es ou vite raconte nous ton op ^^

Retour