Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

cc les filles dite moi quelqu'un pourai me dire a quoi sert le vernis vert transparent? bizz

coucou didi c est une huile fortifiante je l utilise en fin de pose sur cuticule mais tu peu l utiliser au quotidien bisous

re les filles,
l'une d'entre vous aurait-elle les corrigés du qcm 1 de chambre de commerce statut de l'artisant??? :help:
merci,:28-kiss: bisouilles à toutes...

Coucou Chris, et les filles,
Dsl, j'ai pas encore reçu ce cours, et j'ai tjr pas fais mon etalage ^^

Bisous

Vous commencez a me faire vraiment peur avec le materiels : j'ai envoyer qu'un reglement pour l'instant ils vont pas tarder a me réclamer le deuxième ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis ! Ah si je voulais savoir si il y avait des coef pour les notes parce que quand j'additionne mes note ca donne pas la meme moyenne que eux me trouve !! Autrement est ce que quelqu'un aurait les corrigé du devoir calculs commerciaux I :) !! Mercii ! Bisous

Coucou Chris, et les filles,
Dsl, j'ai pas encore reçu ce cours, et j'ai tjr pas fais mon etalage ^^

Bisous

kikou kaya,
je te rassure, je n'ai pas fait non plus l'étalage pour le moment :niet:!!! celui là je me le réserve pour la fin, vu le devoir de m:65-poop:e :oops: qu'ils nous demandent ...! lol enfin, on verra bien.
bisous ma belle, @++

Vous commencez a me faire vraiment peur avec le materiels : j'ai envoyer qu'un reglement pour l'instant ils vont pas tarder a me réclamer le deuxième ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis ! Ah si je voulais savoir si il y avait des coef pour les notes parce que quand j'additionne mes note ca donne pas la meme moyenne que eux me trouve !! Autrement est ce que quelqu'un aurait les corrigé du devoir calculs commerciaux I :) !! Mercii ! Bisous

salut miss, pour le matos, ou tu as de la chance, ou tu n'en n'as pas! ben nous on n'en a pas eu :niet:... lol
enfin, mise à part ce soucis moi perso pas trop de problèmes avec eux! En ce qui concerne les coefs je n'en n'ai aucune idée, dsl, par contre donne moi ton mail que je puisse t'envoyer les corrigés des calculs commerciaux.
bises, @++

salut les filles,
j'ai reçu le reste de mon matos ce matin, enfin!!! je vais pouvoir finir mes cours, c'est cool!:audi:

par contre, juste un petit mot au sujet de la valeur de la formation, que vous la fassiez chez éducatel ou dans un centre, de toute façon le métier de "prothésiste ongulaire" n'est pas reconnu en France!!! à savoir!!!
c'est pour celà que celles qui montent leur société (en autoentrepreneur par exemple) on ne leur demande aucun diplôme, rien de rien... voilà, rien ne vous empêche celà dit de finir la formation chez éducatel (malgrè les problèmes rencontrés) et de faire un complément de l'apprentissage avec une formation de 15 jours dans une centre. Pour ma part, c'est ce que je fais. je trouverais stupide de tout arrêter alors que j'ai payé (je n'ai pas d'argents à perdre!) enfin, celà reste un avis perso...:hmmm:

bonne continuation les filles et allé, courage...!
bises à toutes

D'accord avec toi Chris, de même pour moi, après avoir fini ma formation avec educatel, je vais faire 15 jours dans un centre :thumbup:
Quand on s'inscrit par correspondance, c'est sur qu'il nous manque de la pratique.
Bisous les filles & courage :coeur:

Coucou Alexandra,
A ce que j'ai compris pour les devoirs il faut avoir 10 minimum.
J'espère que je répond à ta question :3-blink:
Bisous

kikou les filles chris dsl j'ai pa recu encore les cour suivant j'ai meme pa fe l'etalage je croi qu'on ai bocoup a le laisser pourir dans un coin . sinon pour le matos moi j'ai eu de la chance car je l'ai recu des mon 3 eme versement de payer . voilou bizzzz

cc il compte les notes sur la moyenne general des matiere par exemple : ta eu 15 et 14 en math sa te fai une moyenne de 14,5 et c cette note qu'il prenne la moyenne des matiere voila j'espere t'avoir aidez bizz et la moyenne qu'il faut avoir a la fin c 12 minimum voila

Coucou les filles quelqu'un aurait il les corrigés des devoirs sur les techniques de vente car je me suis lamentablement planté sur le QCM j'aimerai me rattraper sur les autres devoirs. Merci d'avance.

cc il compte les notes sur la moyenne general des matiere par exemple : ta eu 15 et 14 en math sa te fai une moyenne de 14,5 et c cette note qu'il prenne la moyenne des matiere voila j'espere t'avoir aidez bizz et la moyenne qu'il faut avoir a la fin c 12 minimum voila

Je croyais que c'était 10 minimum ??

oui c'est bien 12 pour avoir le diplome de notre formation, j'ai reçu un gentil mail de leur part par rapport au lecture de plusieurs forum disant que c'était nul et tout le tralala

La nana a effacé toute mes craintes après à nous de faire des formations en centre qui sont facultatives pour approfondir la pratique si les stage ne suffisent pas

Bonne soirée!!!!!!!!!!!

voila mon travail . vs trouvez sa comment

Pièces jointes

• Photo 098.jpg
    Photo 098.jpg
    36 KB · Affichages: 147
Retour