Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou didi c est une huile fortifiante je l utilise en fin de pose sur cuticule mais tu peu l utiliser au quotidien bisous
Coucou Chris, et les filles,
Dsl, j'ai pas encore reçu ce cours, et j'ai tjr pas fais mon etalage ^^
Bisous
Vous commencez a me faire vraiment peur avec le materiels : j'ai envoyer qu'un reglement pour l'instant ils vont pas tarder a me réclamer le deuxième ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis ! Ah si je voulais savoir si il y avait des coef pour les notes parce que quand j'additionne mes note ca donne pas la meme moyenne que eux me trouve !! Autrement est ce que quelqu'un aurait les corrigé du devoir calculs commerciaux I!! Mercii ! Bisous
salut les filles,
j'ai reçu le reste de mon matos ce matin, enfin!!! je vais pouvoir finir mes cours, c'est cool!:audi:
par contre, juste un petit mot au sujet de la valeur de la formation, que vous la fassiez chez éducatel ou dans un centre, de toute façon le métier de "prothésiste ongulaire" n'est pas reconnu en France!!! à savoir!!!
c'est pour celà que celles qui montent leur société (en autoentrepreneur par exemple) on ne leur demande aucun diplôme, rien de rien... voilà, rien ne vous empêche celà dit de finir la formation chez éducatel (malgrè les problèmes rencontrés) et de faire un complément de l'apprentissage avec une formation de 15 jours dans une centre. Pour ma part, c'est ce que je fais. je trouverais stupide de tout arrêter alors que j'ai payé (je n'ai pas d'argents à perdre!) enfin, celà reste un avis perso...
bonne continuation les filles et allé, courage...!
bises à toutes

Vous commencez a me faire vraiment peur avec le materiels : j'ai envoyer qu'un reglement pour l'instant ils vont pas tarder a me réclamer le deuxième ! Pour l'instant j'ai pas eu de soucis ! Ah si je voulais savoir si il y avait des coef pour les notes parce que quand j'additionne mes note ca donne pas la meme moyenne que eux me trouve !! Autrement est ce que quelqu'un aurait les corrigé du devoir calculs commerciaux I!! Mercii ! Bisous

cc il compte les notes sur la moyenne general des matiere par exemple : ta eu 15 et 14 en math sa te fai une moyenne de 14,5 et c cette note qu'il prenne la moyenne des matiere voila j'espere t'avoir aidez bizz et la moyenne qu'il faut avoir a la fin c 12 minimum voila
Je croyais que c'était 10 minimum ??
et beh ma copine a eu son diplome et on lui a dit que c'ete 12 de moyenne
non prothesiste ongulairediplôme d'esthétique?
non prothesiste ongulaire