Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Salut les filles.
Pour moi tout se passe bien aussi pour l'instant mais vous êtes en train de me faire peur. J'éspère ne pas me faire avoir moi aussi.

coucou les filles j'ete en vacance sa fe du bien !!! sinon a parament il son en rupture de stock de matos je les ai appeler samedi donc voilou je ve les rapeller demain pour voir si il on recu d'autre bizzzzzzouu et bienvenu au nouvelles

coucou les filles j'ete en vacance sa fe du bien !!! sinon a parament il son en rupture de stock de matos je les ai appeler samedi donc voilou je ve les rapeller demain pour voir si il on recu d'autre bizzzzzzouu et bienvenu au nouvelles

J'te Jure a les ecoutés ils sont Constament en rupture de stock !! yen a mareeeee!!!!

oui c'est ce que je leur est dit au telephone et j'ai appeler ce matin et il m'on dit que sa partez demain si il on recu le matos voilou bizzz

Coucou les filles vous allez bien ?

Moi ca va, a par que je glande bien en ce moment j'ai plus la motivation pour fair mes cours :/

bisous a bientot

Allez courage, ou en es tu au niveau de tes cours ????

Moi j'avance tout doucement, les premiers QCM de la manucurie et beauté des pieds sont pratiquement finis, et je commence a buché sur le devoir

Allez un petit effort ,

gros bisous

coucou les filles vs allez bien? j'ai appeler aujourd'hui et il mon di qu'il avez fe partir le matos aujourd'hui oufff j'atten avec impatiente lol bizzz

s'ayer j'ai recu mon matos sa a ete vite il me l'on envoyer mercredi et je l'ai recu aujourd'hui c cool allez bizz

je viens donner mon avis sur éducatel. et dire que tout simplement c'est vraiment nul. on ne t'apprend rien, les cours sont mal fait, ce n'est écrit dans un français correct. je faisais une formation de bts design de mode et j'ai abandonné! j'appelais tout le temps les profs car il y a des cours par téléphone et ils ne m'ont JAMAIS rappelé!!! il n'y a aucune pratique et les stages sont TROP court pour apprendre le métier de styliste et réellement bidons! les diplomes chez eux ne valent rien!!

j'espère que tu t'en sortira, ma sœur à passé un cap esthétique elle l'a eu mais n'a pratiquement rien appris. sur son cv elle ne mettait plus educatel car personne ne l'a prenais. Depuis elle a trouvé du travail, ça fait 5 ans elle est contente mais bon c'était dur.

pour le métier de PO il faut ENORMEMENT de pratique, les stages ne suffiront pas mais tu dois le savoir, bon courage et comme tu l'as dit ici c'est une vraie mine d'or.tu y mets du tien tu es courageuse, je te souhaite vraiment de réussir. bonne journée.

c'est pas normal appel les tout les jours jusqu'a que tu es ton matos

Je les appels envois des mails ils me disent toujours la même chose , on n'est en rupture de stock , ou "on vous envois tout sa !" pff yan a marre j'ai arreter les paiement car franchement faut pas prendre les gens pour des C... enfin bref!!!! lol

Moi aussi j'ai eu un probleme de matos, j'ai arreter avec eux !

je crois bien que sa va être pareil pour moi !! j'ai pas payer ce mois ci et il m'envoie une lettre "dernier avis avant contentieux" pour 60EURS mdr !! Mais comme je leurs et expliqué ils ne répondent pas au mails , et quand j'appel les "profs" limite j'ai l'impression de les faire "chie.." de plus au niveau du materiel aparement la qualités laisse vraiment a désiré !!! bref je pense que je vais mettre un terme a cette "formation" qui ne sert a pas grand chose apart perdre mon temps et mon argent

Moi j'y ai deja mis un terme et je vais m'inscrire chez flynails au mois de Juillet ! Car vraiment il se f**** de nous ! Pour l'argent il encaisse pour lz reste ya rien qui vaille la somme qu'on leur verse !

je suis tout a fait d'accort avec toi en plus , je viens d'appeler ma mére et elle m'apprend qu'il y a quelques années elle été en procés contre educatel , car elle a fait une formation qui été soit disant qualifiante alors que non !! Ba bravo !! elle ma dit : "il ne sont pas honnete ect . . ." pff demain je les appel sa va chi....

Ba ta raison, moi je les ai pas encore contacter, j'ai fait un arret de prélèvements la semaine dernière aupres de ma banque, j'attends de recevoir ma lettre avant de les appeler mais je pense qu'eux le ferons avant moi !

Salut les filles , alors là j'ai le doute complet moi aussi , déja par rapport a leur formation , j'ai lu quelques forum et j'ai vu que ça ne vallait rien apres , j'ai vraiment les boules , je vais moi aussi les contacter demain pour voir , mais ça me ferrait bien C.... de tout arreter,
Bonne soirée quand meme

salut les filles,
j'ai reçu le reste de mon matos ce matin, enfin!!! je vais pouvoir finir mes cours, c'est cool!:audi:

par contre, juste un petit mot au sujet de la valeur de la formation, que vous la fassiez chez éducatel ou dans un centre, de toute façon le métier de "prothésiste ongulaire" n'est pas reconnu en France!!! à savoir!!!
c'est pour celà que celles qui montent leur société (en autoentrepreneur par exemple) on ne leur demande aucun diplôme, rien de rien... voilà, rien ne vous empêche celà dit de finir la formation chez éducatel (malgrè les problèmes rencontrés) et de faire un complément de l'apprentissage avec une formation de 15 jours dans une centre. Pour ma part, c'est ce que je fais. je trouverais stupide de tout arrêter alors que j'ai payé (je n'ai pas d'argents à perdre!) enfin, celà reste un avis perso...:hmmm:

bonne continuation les filles et allé, courage...!
bises à toutes

Retour