arret de pillule...

Re : arret de pillule...

le mobile, didi, je l'ai payé une trentaine euros, je l'ai acheté au moment de noël et je crois que l'on en trouve un peu partout...

bisim, tu es professionnelle?? pour ton arrêt de 44jours tu peux le commencé quand tu veux sauf que tu dois prendre tout en même temps tu peux pas le fractionné, moi je commence mon arrêt le 30avril et il se termine le 9juin après tu as 2 fois quinze jours d'arrêt si tu veux prolongé... tout dépend pour quand est prévus ton accouchement mais je crois que ca va faire tot??? non?

oui, je suis professionnelle et si je m'arrete maintenant, sa va me faire effectivement.
mais les 2 fois 15 jours, on peut pas les prendre quand on veut? car j'aurais voulu les prendre en juin quand je déménage.

jenny tu devrais demander a ton gygy si c'est normal que t'es autant de contractions, meme s'il te faut appelle le vite fait

oui, je suis professionnelle et si je m'arrete maintenant, sa va me faire effectivement.
mais les 2 fois 15 jours, on peut pas les prendre quand on veut? car j'aurais voulu les prendre en juin quand je déménage.

:35-no:en faite les 2 fois 15jours c'est pour après les 44jours, là tu peux soit le congés patho mais les horaires sont restreint et biensur faut que ton gygy soit ok pour te faire une feuille soit prendre quelques jours de vacances à tes frais pour ton déménagement

malheureusement quand on est professionnelle, on n'a pas trop le choix... c'est énervant je sais! tu as recu le carnet du rsi???

tu compte faire comment alors???

merci paille d'or pour tes conseils.
non j'ai pas recu le carnet de la rsi, justement je leur ai envoyée un email pour q'uil me l'envoie.
je verrais, soit je me mets en congé patho, soit tant pis
et tu as pris tes 44 jours et 2 fois 15 jours? tu sais combien on est indemnisé?

ben jenny j'aurais du t'embaucher !! j'ai commencer a 16h30 et j'y suis encore et c'est pas pret d'être fini !! moi je me trouvais bordélique dans mes papiers mais mon chéri me bats !! je suis remonter sur ces bulletins en 1996... jusqu'a aujourd'hui y avait a droite a gauche ... il en manque un paquet !! je suis lessivé mais je suis pas prete de finir encore !!pfffff
Bon ben j'y retourne !lol
Bisouilles les filles et bonne nuité a vous :)

Eh bein courage Elineuh, et n oublie pas d aller au lit aussi non tu vas t endormir sur les papiers hihi.

Demain matin je vais a la permanence de la secu à 15km de chez moi, donc debout tot (si j y arrive vue la nuit que j ai passé!!) pour ne pas attendre sur une chaise toute la matinée que ce soit mon tours.
Je finis 2-3 trucs et je file au dodo.*

Bonne nuit les filles

Coucou les filles , ouaaaaaaaaaa 9 bonnes pages a lire.... bon ben aller hop on commence lol !!!

Bisim et Elineuh vos cartons ca en ai ou ?????
Paille d'or trop trop mimi la chambre et le bidon superbe !!!!!
Souricette je pense a toi , tiens le coups hein !! j'tenvoie plein de gros bisous remplis de courage !!!

Jenny a y est le plombier c'est fini j'espere que tu a pu dormir ce matin et que tes contractions vont mieux????
Didi tes tites fesses ca vas mieux ??
CArry , Mostarka comment vas ? Prenez soin de vous et du repos !!!!

coucou

Ca va ?

Quoi de neuf de ton côté ?

Pour ma part pas top une petite amélioration mais rien de flague.

je vais déjeuner:2-big-smile: à tout bisous

Coucou les filles , ouaaaaaaaaaa 9 bonnes pages a lire.... bon ben aller hop on commence lol !!!

Souricette je pense a toi , tiens le coups hein !! j'tenvoie plein de gros bisous remplis de courage !!!

Jenny a y est le plombier c'est fini j'espere que tu a pu dormir ce matin et que tes contractions vont mieux????

Coucou Didi ,ben rien de neuf , me suis acheter mes premiers fringues de grossesse j'etait comme une gosse !!sinon voili voilou lol

Une tite amelioration c'est toujours mieux que rien j'espere que cate passeras vite !!!

bon tit dej

jenny tu devrais demander a ton gygy si c'est normal que t'es autant de contractions, meme s'il te faut appelle le vite fait

je la vois dans 15 jours je lui avait deja demander elle m'avais dit que le soir c'etait frequent et qu'apart le spasfon et du repos ben rien a faire !! mais si j'ai trop mal je l'appelerai :3-blink: et toi ca va ca pousse ??

cette nuit j'ai pu dormir et la ba je l'attend depuis 1h30 il est arriver en bas je ne sais pas ce qu'il fou lol

bon ti dej didi !

mici caro !! ce soir je vais me détendre dans un bain tu as raison !!!

punaise les filles nouvelle episode avec le plmobier qui viens de me faire faut bond !!!! grree j'ai appeler mon agence je l'ai descendu ! j'en ai marre de me lever a 7h dans le vent ! :(

coucou les filles,
je vois que tout le monde est connecté pour une fois, lol
alors moi sa pousse, ce week, promis je vous met une photo de mon bidou.
jenny t'as moins mal au ventre? didi tes fesses sa va mieux?
et caro et carry tout va bien?
je commence mes cartons la semaine prochaine car je dois récupere les cartons de ma tante qui déménage mardi

j'ai hate de voir ton bidou!!!
je sais plus t presque a 4 mois c'est ca ? (desole mais j'ai une vraie memoire de poisson rouge lol )
Moi ca vas la puce que je garde sa mere est du matin donc debout a 5h pour l'acceullir puis redodo jusqu'a 7h , et aujourd'hui debout a6h30 plus moyen de dormir snifffff

je savais pas que tu gardais des enfants caro.
samedi sa fera 3 mois pile, donc je rentre dans le 4e.
et toi tu es enceinte de combien?on se mélange a force, lol

ou fait jenny, sur les maternelles, il parle des nounous, tu peux le regarder sur internet en cliquant sur la date d'aujourd'hui dans leur calendrier sur la gauche du site

nan j'ai telephoner a mon agence et je vais demenager j'ai trop de probleme dans l'appart ou je suis ! et le plombier a dit a ma voisine qui revené a 11h comme ca pour certainement boire le café avant ! je vais l'envoyer peter a 11h je vous dit pas ! lol enfin bref !

hier soir un peu moins de contractions ca va ! j'ai repris le spasfon 6 fois par jour (obligé) !

Retour