arret de pillule...

Re : arret de pillule...

le mobile, didi, je l'ai payé une trentaine euros, je l'ai acheté au moment de noël et je crois que l'on en trouve un peu partout...

bisim, tu es professionnelle?? pour ton arrêt de 44jours tu peux le commencé quand tu veux sauf que tu dois prendre tout en même temps tu peux pas le fractionné, moi je commence mon arrêt le 30avril et il se termine le 9juin après tu as 2 fois quinze jours d'arrêt si tu veux prolongé... tout dépend pour quand est prévus ton accouchement mais je crois que ca va faire tot??? non?

oui, je suis professionnelle et si je m'arrete maintenant, sa va me faire effectivement.
mais les 2 fois 15 jours, on peut pas les prendre quand on veut? car j'aurais voulu les prendre en juin quand je déménage.

jenny tu devrais demander a ton gygy si c'est normal que t'es autant de contractions, meme s'il te faut appelle le vite fait

oui, je suis professionnelle et si je m'arrete maintenant, sa va me faire effectivement.
mais les 2 fois 15 jours, on peut pas les prendre quand on veut? car j'aurais voulu les prendre en juin quand je déménage.

:35-no:en faite les 2 fois 15jours c'est pour après les 44jours, là tu peux soit le congés patho mais les horaires sont restreint et biensur faut que ton gygy soit ok pour te faire une feuille soit prendre quelques jours de vacances à tes frais pour ton déménagement

malheureusement quand on est professionnelle, on n'a pas trop le choix... c'est énervant je sais! tu as recu le carnet du rsi???

tu compte faire comment alors???

merci paille d'or pour tes conseils.
non j'ai pas recu le carnet de la rsi, justement je leur ai envoyée un email pour q'uil me l'envoie.
je verrais, soit je me mets en congé patho, soit tant pis
et tu as pris tes 44 jours et 2 fois 15 jours? tu sais combien on est indemnisé?