accident

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
Re : accident

ça ne saignait pas, donc j'aurais aussi posé car la base est présente...si ça saignait ou que l'ongle était cassé plus haut, je n'aurais pas posé.
bravo, joli travail!

tu pense a une eventuelle mycose elle sest juste retourner longle je pense si elle a fait un rallongement de paque longle et bien sceller sa va cicatriser elle rique pas grand chose parcontre le fait de pas poser elle risque de se racrocher et de faire sauter longle naturel cela di avec des capsule jaurai ete daccord avec toi mai la cest chablon enfin c mon avi perso

tu pense a une eventuelle mycose elle sest juste retourner longle je pense si elle a fait un rallongement de paque longle et bien sceller sa va cicatriser elle rique pas grand chose parcontre le fait de pas poser elle risque de se racrocher et de faire sauter longle naturel cela di avec des capsule jaurai ete daccord avec toi mai la cest chablon enfin c mon avi perso
je pense pas qu'elle a déjà une mycose mais c'est vrai que j'ai toujours peur qu'une fille en attrape une à cause de moi donc je très prudente.
merci pour ton avis

très jolie pose,
moi aussi j'ai une cliente qui s'est coinçée le pouce,
elle avait attrapé un pinçon, j'ai posé jusqu'a ce que l'ongle tombe car elle avait trop peur de casser net son ongle naturel et comme toi, j'ai bien protégé pour les mycoses,
bravo, joli camouflage ;)

Retour