Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Coucou Les Filles

Toujours En Pp Je Pense Passer En Conso Samedi En Reintroduisant Le Fruit Et 3 Tranche De Pain Complet Je Vais Le Faire En 3 Phase Comme J Ai 210 Jours De Conso

Mes Journees Types Seront

Petit Dej (de Temps En Temps )
Mon Fruit A 10h (pomme J Adore Les Pommes )
Au Midi Viandes Et Legumes
Au Soir Bol De Soupe Et 3 Tranche De Pain Complet Avec Du Beurre Alleges

Pour Commencer Ca Sera Bien Je Perdrait Les Reste De Mes Kilo En Trop Etant Donne Que Je Remange Equilibre Car Malgres Mes 20 Kilo Perdu J4en Ai Encore Un Petit Peu (5 A 6) Car Apres Je Suis Trop Mince Pour Moi

Par Contre La J Ai Plus Rien Qui Me Va Sauf Une Jupe Que J Ai Acheter Il Y A Pas Longtemps Meme Les Fringues Que Je M Etait Plus Sont Devenu Trop Grand Plus Qu A Racheter Et Refaire La Garde Robe

quel bonheur de lire une réussite pareil.. je pense que en mangeant equilibré tu perdra les kilos qu il te reste!
tu doit etre contente de refaire ta garde robe moi aussi j ai hate.
bonne suite a toi tu le mérite bisous

COUCOU LA MISS

QUAND TU LA DANS LA TETE CA NE MARCHE PAS MOI JE SUIS TOMBER ENCEINTE QUAND JE N EN VOULAIS PLUS CAR JE L AVAIS TROP DANS LA TETE PATIENCE EN PLUS T TOUTES JEUNE ET TU VA Y ARRIVER

BIZ

je ne rentre pas dans le débat du "je pense donc je tombe pas enceinte", j'ai de sérieux soucis de santé donc ce serait tellement plus simple de n'avoir que le soucis de la "pensée".

sinon bon début pour moi, je suis à - 300gr à ma pesée de ce matin.
je suis donc à 74.6.

Bravo Sophie ..-300gr c'est le départ de la course loll lagrenouilledu59 c'est génial ton parcours et devoir se rhabiller en plus petite taille waouuuu le choix que tu vas avoir ..Ma tite biche oui je sais mais je m'accroche à ce que j'ai pourtant la volonté est la mais ...bon on va y croire et me dire que ça va redémarrer . Bisous les files et bonne journée à toute ;-))

Salut a toutes
j ai deux questions a poser.
e voudrais savoir si le prtifar peu etre cinsomé a volonté ou si c un toléré comme la maizena.
La deuxieme : existe t il un autre nom pour le prtifar car ma pharmacie ne connais pas.
Merci et bon regime

Salut a toutes
j ai deux questions a poser.
e voudrais savoir si le prtifar peu etre cinsomé a volonté ou si c un toléré comme la maizena.
La deuxieme : existe t il un autre nom pour le prtifar car ma pharmacie ne connais pas.
Merci et bon regime
le protifar n est pas un toleree
et il faut prendre protifar plus pour la cuisson c est nutricia qui le fait enfin c est celui que j ai il le commande car il ne l on pas en stock environ 18 euro

le protifar n est pas un toleree
et il faut prendre protifar plus pour la cuisson c est nutricia qui le fait enfin c est celui que j ai il le commande car il ne l on pas en stock environ 18 euro
merci lagrenouille pour ta reponse. Il parait qu on peut le trouver a decathlon aussi j irai voir demain
je vais abuser
une autre question
depuis que je fais le regime ai mauvaise haleine j ai lu sur le livre dukan que c normal mais y a t il un truc pour y remedier hormis les chewing um?????
Merci

Slt les filles, vous dites qu'il faut manger que des protéines, mais quel est l'accompagnement?? SALADE? LEGUMES VERTS?

merci lagrenouille pour ta reponse. Il parait qu on peut le trouver a decathlon aussi j irai voir demain
je vais abuser
une autre question
depuis que je fais le regime ai mauvaise haleine j ai lu sur le livre dukan que c normal mais y a t il un truc pour y remedier hormis les chewing um?????
Merci
je sais que le the favorite la bonne haleine mais sinon je c est pas

je vais abuser
une autre question
Merci

slt miss ou c'est vrai c marqué sur le livre mais il ne dit pas trop comment y remedié..mdr mais moi aussi j ai eu ca au debut je me lavait les dent et la langue plus souvent(5à6 fois/jr) et bain de bouche et chewing-gum et ca allait car cheri ne ma jamais rien dis!!
bon sinon pesé ce matin -6.8kg donc voila les bonnes nouvelles pour moi..
bisous a toutes!!

pour protifar tu peux aussi te le faire prescrire par ton médecin traitant, c remboursé.

pour la mauvaise haleine, moi je bois bcp et du coup ca fais aussi passer l'espèce de "pate" qu'on a dans ces cas la. et puis sinon brossage, fil dentaire et chewing gum. lol

qd à moi, j'arrive en zr, j'ai repris 200gr .... grrrrr

kikou touts le monde !! moi aussi je fair le régime dukan depuis le 4 avril , et trés contente je suis au totale a -6kg400 , je me présente je mappel angélique j ai 20ans 1m64, quand j ai commencer cété a 79kg , la aujourd'hui je suis a 72kg600!! je souhait perde 20kg voir 25kg !!!voila voila toujour aussi motivé !! bon courage a tt le monde !! salut @++

coucou les filles, moi aussi malgrés ZR je perds, pas bcp mais j'ai perdu 200gr !!! voilou.
je fini l'attaque ce soir, demain je commence PL, car demain anniv de mon Papa, donc le soir repas de famille, j'ai donc décidée de passer en PL pour pouvoir manger "normalement" et pas bouziller mon attaque. de tte facon je n'aurai continué que jusque demain inclus, donc je perds 1 journée. mais je pense vaut mieux faire correctement PL que casser l'attaque.

sinon je bois pas assez je pense mais j'ai du mal, alors je pallie avec coca, café thé, sirop 0%, et de temps en temps (qd jai une vraie soif) je bois de l'eau.
il faut dire que je dois qd meme avoir mon quotat de liquide pake je fais pipi tt le temps !! je me relève meme la nuit, alors que ce faisait longtemps que ca ne m'étais plus arrivé. !!! grrr

MERCI LES FILLES MAIS MOI AUSSI J AI EU DES PETIT DERAPAGE LE TOUT C EST DE SE REMETTRE VITE DANS LE BAIN CAR APRES ON A DU MAL A ARRETER ET ON CRAQUE SANS ARRET

RESTONS MOTIVE LA ROUTE EST ENCORE LONGUE POUR NOUS TOUS

BIZ:bic::bic::bic:
Alors, côté écart, cette semaine chez moi c'est grave !!! Plats du Congo composés de pâte d'arachide et d'huile de palme ! conséquence : 1,8 kg repris !!!! aaaaaarrrrhhhh :new_shocked:!!! J'en étais à 76,6 kg , et ce matin 78,4 kg !!!:oops:
à ne plus recommencer !!!:Dancing_confused:

les filles, qqun sait si les soupes sveltesse aux légumes (les trucs en petit sachet individuels) sont autorisées en PL ??? merci !!

Je pense qu'ils sont trop salés , hier ils en parlaient à la télé ....à toi de voir moi je dirai non mais....Bisous Sophie :-)

slt les filles!

je n'ai pas le temps de vous lire car jsuis au travail..

je suis vite passée vous faire un bisou :detective:

jspr que vous allez toutes bien! Ladycuty, Lynane? :)

perso, le moral remonte tranquillement avec les beaux jours qui sont là, meme si dès cette aprem la pluie est annoncée.. GRRRRRRRR

après ma fulgurante reprise de poids, je me suis reprise en main

je suis passée de 74kg200 à 70kg200.. avec - 8 cm de taille et -3 cm de hanches.. la poitrine n'a pas bougé, oufff!!! ;)

donc çà met en forme.. pourvu que çà dur!! même si c'est très diffcile d'avoir envie de mc do, frites, pizza, chips.. c la galère!!!

gros bisous à toutes et à très bientôt

Retour